Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi

3 participants

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi Empty Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi

Message  ThirstyTaurus Jeu 31 Mar - 22:27

voici mon début de fluff

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : -1038
Moot réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi Empty re

Message  ThirstyTaurus Jeu 31 Mar - 22:27

-Hmff…OK…OK !! Ca tourn ‘ la ?Oh! Murzug? Ça tourn’ la?
La cam-démon, engin tres populaire pour diffuser les matchs de blood bowl, naviguait de droite à gauche près d’un orque à moitié nue et tenant un long bâton
-Ouais…ouais Vazy Ratgut c bon !
-Yéééé…WAAGH !!!
-WAAGH ???
-Vo gueul vou zotr ! C moi ki koz !
Un énorme orque, juché sur un sanglier qui, à chacun de ses pas lâchait une flatulence des plus bruyante et odorante, sorti de la hutte, l’air féroce, pas content !
-KOI ?? KESKE TA DIT RATGUT ?
-Heu…non pas vou Chef. Zetes le big boss, j’dizai ça o otr’
-Depech’ toi dfair’ cke ta à faire, ma kouté une fortune o zumains dla kabal vizion c’truk la ! Heureuzment ki mon donné une joli armur’ avek !
-Ok, on y va lé boyz ! Moi cé Ratgut, jsui Big boss en zgond derrier’ Krok 6 Gors le…
-Héé Ratgut oubli pa , maintnant jsui Krok 6 gor l’magnifik’ avek ma bel armur’ ki brille
-Ok heu, donk Krok 6 gors l’magnifik parck il à bouffé 6 zommes betes en moins d’une heur’ lotre jour, et l’magnifik ben parcke l’armur ell brill c un truk de ouf ! C notr boss à nou, la bande dé fonsseur’ de Krok. On par à la rcherche d’un arte.. arfac…heu un machin super bien !
Avant, on été une ékipe de Blood bowl, mais bon,, on défonssait la gueule à tout ‘l’monde et on avait tro d’ boyz ki dizai lé otr’ ! Alors on cé dit, ben on fait une bande et on va s’tapé pour d’vrai !
Krok, notr ‘ chef, ben il est l’meilleur pour trouv é lé bonn baston, en plus ma donné la bannière d’l’ armé, trop la klass !
Bon apres, dans l’ordr’, ya Murzug, notr’ chaman. Murzug, dé foi, il fé flipé avek cé zieux ki lanss dé éclair, mais bon, il é yper util kar il nou fé no tatouag’ ki nou protég’, en pluss march’ achemen bien pour d’ evier les koups’
Ensuit’, heu, pff..g un peu hont’ dle vous prezenté sui la ! bon jsupoz jsui obligé.
Son nom c Gromgir boit’ en bois, en fait’ cpa son vré nom mai il ai fan de Grimgor boit’ en fer, l’grand chef orque ki à mi un kou’ d’boul’ au chef des zhumain du Kaos. Alors, il limit’, le problem’, cé kil ai pa trè komm Grimgor,déjà cpa un orque noir, alors il se pass dl'a cendr' pour faire croir’ mais nou on cé c just’ un orque !Pour ki croiv kil command’, on lui à donné une bande de gob, komm’ ça il s’croi for étou, et en fait pas du tou ! Et nou ben on s’marre bien kan cé gob y fui et ki trouv’ komm un kon tou seul !
Aprè ya lé frer’ Shu et Macher, ki frim’ sur leur char ! Mais bon, nou fon kan meme bien rire kan il roul’ sur lé otr’
Lé boyz sur lé goret, cé lé pote de bringu du big boss, ya leur chef, Morglum, ki sla pet’ un peu mais bon…
Aprè ya ma band’ lé…
-Ta bande ? Dpui kan kté l’ chef Ratgut ?
-Ok ça va, OK Lé kosto’s, vou zetes pas ma band’ ! Zetes lé plu fort, on le cé, lé meilleur, étou étou…
Bon l’rest’ dla bande, on lé za pri kar nou fon bien marré ! Ya lé gob de Gromgir, avec 3zassasins ki soi dizant on aprri des tech-nik’ avek les zassassins de heu…
-Cathay, nou on vien d’Cathay ! braillent 3petits gobelins
-Mouais…Cathay, meme pas jsé ou kcé! M’enfin, une fois, un elfe ki sen bizarr’, avec une bell fourur’ de lion étou hein, meme ke cété leur chef, et kil sla pétè grav’ ! ben ya cé 3la, bon ok en tomban et ptet’ meme san fair exprè, ben un dl eur lame kel cé koincé dans la gorge de l’elfe. Putain j’en rigol enkor’ !
Ensuit’ ya lé enfant d’Arachné, kom il dize. Arachné cé une araigné ki fai soit dizan la taill’ d’un terrin de blood bowl…mouais, eu lé gobs la, zon dé araigné gross komm’ dé chiens
Enfin ya ah ah ah ah ah, lé snot’ avek leur engin dla mor ki tu, un chario ki pomp’, heu à pomp’ !Vachmen’ impressionnant c’truk’ la !
Bon vla, la on va partir, fidèl oditor, j’vou di à plus !

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi Empty Re: Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi

Message  fouch Lun 4 Avr - 19:34

Puduk lézardait dans le fond de son terrier, sa récente victoire sur les choses-hommes avait permis au clan Skryre de mettre la main sur un stock d’armes expérimentales et les ingénieurs du clan travaillaient déjà à leur « amélioration ».
Il jouissait depuis d’un certain statut, il avait en effet remplacé le seigneur de guerre Tritch’rek mystérieusement disparu lors de la bataille contre les choses-hommes. Puduk Seigneur de guerre. Il ne se lassait pas de répéter ce titre. Il n’avait jamais fait meilleur investissement que l’argent donné au clan Eshin…
Comme tout Skaven qui grimpe l’échelle sociale il s’était acheté une centaine d’esclaves et une bonne quantité de malpierre. Mais comme tout Skavens qui grimpe l’échelle sociale il devenait paranoïaque et s’était aussiv entouré d’un contingent important de garde du corps.
Finissant son repas il appela un esclave, un skaven chétif, le visage plein de pustule accouru :

« Oui seigneur ? »

« Va me chercher une pépite de malpierre. »

Et se penchant vers l’esclave il lui murmura où se trouvait sa cachette.
Les minutes passèrent et Puduk s’impatientait, il se triturait les moustaches et se queue oscillait en de courts mouvements involontaires. Son rat géant, Skibitchou, qui lui servait de monture au combat et d’animal de compagnie au terrier s’agitait au diapason de son maitre. L’esclave revint enfin. Puduk se figea, tout son être concentré sur l’éclat vert qui flamboyait dans la main de son serviteur. Skibitchou se leva. Puduk fit signe à l’esclave d’avancer, celui-ci s’agenouilla devant son maitre et lui tendit la pépite. Rapide comme l’éclair le coutela du seigneur skaven se planta entre les omoplates de son esclave. Il ne pouvait se permettre de laisser en vie un esclave qui connaissait sa cachette. Cette méthode lui coutait cher en esclaves mais ca valait le coup… Trop de riches skavens s’étaient retrouvés sur la paille à cause de malpierre mal cachée ou de serviteurs trop bavards.
Allant à son bureau il commença à écraser consciencieusement sa pépite, il la pillait, quand la poussière fut suffisamment fine il plaça la poudre verte en une ligne et la sniffa d’une traite. Se laissant tomber en arrière il rejoignit les abysses de son esprit.
Pendant ce temps Skibtchou emmena le cadavre encore chaud de l’esclave et entrepris de le dévorer tranquillement dans un coin de la pièce.

Les heures passèrent sans que Puduk ne puisse les compter, il émergeait seulement lorsqu’un esclave marqué au fer sur le front entra dans son terrier. La marque indiquait qu’il appartenait au technomage Teztela, un des membres du conseil du clan Skryre, le rival du seigneur Edizzon. L’esclave était porteur d’un message.
Puduk était nommé à la tête d’une expédition en partance pour la Lustrie dans 13 jours. Il aurait un contingent du clan Skryre à ses ordres. Le clan avait même loué les services des autres clans pour renforcer cette petite armée. Sa mission était de ramener un objet qui intéressait beaucoup les ingénieurs Skryre.
La fierté fit gonfler le torse de Puduk, ses exploits étaient reconnus, le conseil Skryre lui donnait une mission. Magistral !
Puis le doute l’envahit, il se ratatina, ses exploits avaient été reconnus, il avait gagné trop de puissance en trop peu de temps, il était trop ambitieux, trop dangereux et le conseil n’aimait pas ca. Des assassins seront cachés dans l’armée qu’il commanderait…. Le conseil avait loué les services d’autres clans… Pourquoi ? Parce que le clan Eshin forme les meilleurs assassins… Il allait mourir… Il devait refuser la mission !!! Il transpirait à grosse goute.

Non !

Si il refusait il serait exécuté. Au moins il savait à quoi s’en tenir et pourrait surveiller ses arrières…

Pendant les 13 jours qui le séparaient de son départ Puduk ne dormi pas beaucoup, il consomma plus de malpierre qu’habituellement. Il se présenta devant son armée particulièrement stressé, plus paranoïaque que jamais. Tous ses muscles voulaient expulser le musc de la peur.
Inhalant une prise de malpierre il se redressa enfourcha Skibitchou et se mis en marche.

Dans un vacarme de couinement, grognement et autres bruits métallique son armée le suivit.

fouch
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 6483
Moot réputation : 28

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi Empty Re: Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi

Message  fouch Mar 19 Avr - 10:44

Le voyage vers la Lustrie fut rapide, le Malerail construit par le clan Skryre les amenaient au cœur de la jungle luxuriante de la surface. Le Malerail était un des piliers de la domination du clan Skryre, son réseau courrait sous toute la surface du monde et permettait de parcourir d'immenses distances en très peu de temps.

Lorsque Puduk et son armée arrivèrent à destination ils dressèrent leur camps dans l'immense grotte qui servait de « quai » au Malerail. Puis il prit un petit groupe pour partir explorer la jungle alentour.

Les six membres du clan Eshin qui accompagnaient l'expédition partirent devant, ils revinrent rapidement, ils avaient repérés une bande bruyante de peaux vertes. Ces derniers avançaient dans une clairière attirés par l'éclat de trois objet perdus dans les hautes herbes.

Le sang de Puduk ne fit qu'un tour, l'artefact était là, à porté de main et ces gros balourds d'orques étaient sur son chemin. Pas le choix il allait falloir combattre.

Il sniffa une ligne de poudre de malpierre pour se donner du courage et se félicita d'avoir emmené une meute de rats ogres avec lui.

« Mettaient vous en place, on attaque les peaux vertes, je veux ces objets brillants! »

Il fut surpris de voir que tout les skavens présents s'exécutaient sans broncher, les guerriers des clans se regroupèrent, boucliers levés. Les équipes d'armes vérifiaient leur engins de mort.

« En avant !!! »

Puduk monté sur Skibidchou avait rejoint la meute de rats ogres, si les peaux verte s'approchaient trop près il serait mieux avec ces montagne de muscles!
Entouré de deux régiment de guerriers des clans ils avançaient à découvert, sur sa droite la roue infernale de l'ingénieur Bezler filait en écrasant tout sur son passage.
Sur sa gauche les coureurs nocturnes courraient discrètement, détachant leurs frondes de leurs ceintures.

En face se dressait la horde de peaux verte.

Et au milieu du champs de la clairière trois sources de lumières objets des convoitises.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Message  fouch Mar 19 Avr - 10:45

Scénario bataille 1:

Déploiement classique.

6 tours.

1500points.

Conditions de victoires:
Le joueur possédant le plus de pions objectif gagne la partie.

Pions objectif:
Ces pions représentent les morceaux d'artefact présents dans la clairière. Il y a trois pions objectif, ils sont posés au début de la partie sur la ligne traversant le milieu de la table, à égale distance des deux camps.
Un pion est récupéré par une figurine si celle ci entre en contact avec lui (sauf dans un mouvement de charge).
Une figurine/unité ne peux posséder plus d'un pion.
En cas de fuite la figurine/unité doit réussir un test de force pour conserver le pion. Sinon celui ci est posé au départ du mouvement de fuite.

Dernière édition par fouch le Lun 6 Juin - 15:59, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Mini suite de bataille Geo/Morkipu/Reese/Moi Empty re

Message  ThirstyTaurus Mer 20 Avr - 20:03

-Chef chef !
-KOA ?kesketa la ?
-La cam-démon chef, c pour fere un enterr’ vieuu
-un koi ?
-ben vou savé chef, c kom o blood bowl kan un boyz kil poz dé kestion a la star’ et tou !
-ah et c moi la star’ koi c ça !
-oui chef !
-vazy alors, poz té kestion
-ben aprè cte baston kontr ‘ lé zomes rats, kestion pour commencé, pourkoi ke d le dépar ke vou zavé pa avancé et chargé ?
-komen ça ?
-ben ya lé gar sur goret ki mon di ke vou avé eu un peu dmal avec le votr’ de goret, ki paraitrai kvou vou etes kassé la gueule 2/3 foi koi, koz de vo armes ki vou fezai perdr’ lekilibre
-pff ! c pour d choz komm ça ke c moi le chef ! vou otr zete pas plus futé ke des snots ! ceté fai expré pour regardé la baston et avoir une vizion global pour etablir une stra heu stegie heu…statégie koi !
-ah bon ?zete tro for chef, mai yen a ki mont di ke vou zavé piké une gross kolere et echangé votr’ goret avec un boyz ?
-heu…cété pour destabilizé lé gar d’en fass koi, komm au blood bowl un peu !
-ah…nempech chef, ke du coup ça a kan meme foutu la merde de notr’ koté !
-Mé non ! ça c a coz de vou et dé gobs ki ont fonssé dans l’tas kom dé abruti et ke du kou ma stra…tégie kel ai parti en vrille !
-n’empech’ cté une bell baston hein, raconté un peu vu ke vou avé super’ bien vu vous, chef !
-tu te foutrai pa dma gueul’ la non ?
-ben non chef, jamé chef !
-ta intéré ! bref yavé ct’ objet a recup la, mè lé boyz, kil zon un peu oublié ça pour fonssé dan’ le ta ! sauf lé gobs sur araigné, heu kil zavé kompri la tactik…
-oué chef, mé zon pri un gro éklair dan la figur ‘
-oué !ah ah ah cté bien marran nempech c skaven minuskul ki à fait ça !
-et nou chef, vou nou avé vu bashé la gueul o otr’ ?
-oué, felicitation, meme si zeté kan meme bien petit, moi avec mé boyz kon a derouillé une grosse roue et tout une bande de cé choz, et on été ke heu…4+3 donc 5 !
-7 chef !
-oué 7, cété pour savoir ci tu suivè ! bon ya lé snot ki on voulu imité nou en faisan une waagh avec leur voix tout’ ridikul sur lé gros rat ogré, bien marran, zont en buté 1 kan meme avan dce faire ekrabouillé !
-oué chef ah ah ah !sauf ke maintnan ya un souci
-koi ?
Ben c Gromgir boit’en bois, chef, il sla pete grave depuis la baston, kil dit kil a derouillé lé gro rat et le chef dé skaven a lui tout seul alors vou zimaginé…
-putain, oué, il va etr penible et…
-non non chef, braille voix fluettes, cé nou ki avon tué lé gro
-vou, lé soi dizan assassin gobs ki vienn de caté ?
-cathay !oui chef c nou chef !meme ke gromgir kil a meme pas reussi a tué celui kon avait déjà tué !ah ah ah !
-ah ah ah ell é bonn cell la, vou zavé entendu chef ?la ramenera plus Gromgir maintnant !
-oué c clair, en plus lé seul ki on pri un bou de l’artefakt, ke cé moi !alor bon…
-oué chef c vou l’meilleur chef ! et maintnan kon ma di ke vou voulé venir avec nou lé kostos ?et votr goret chef et votr taktik d’observation ?
-heu…nan mé c bon g déjà vu donc ça va !
-ok chef !kool si vou vené avek nou on va tou pété !
-oué ! WAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Le Bon Davé Ven 22 Avr - 13:13

Des rires, la douleur, un voile cramoisi... puis le silence glacial de la mort.
Baldur Bloodsong, le champion de la tribu des Crânes Ecarlates n'était plus. Il gisait face contre terre dans son sang, tachant la neige de manière écoeurante, les lances et les épées de ces chiens de Dolgans encore fiché dans son dos.
Ces bâtards avaient rompu leur promesse scellée devant les Dieux et avaient lancé un raid meutrier sur sur les Crânes Ecarlates en pleine nuit. Les combats perdurèrent jusqu'à l'aube, laissant Bloodsong seul face à ces bâtards, ses 50 hommes ayant été tués un à un. Il emporta 23 traitres avant de s'écrouler, seul, encerclé, hurlant une dernière fois sa rage et sa fureur.

Khorne sourit en observant cette âme se débattre, hurler et démembrer comme un berserk, il laissa échapper un rire guttural qui fit trembler la terre et mit les chevaux en fuite. Le corps de Bloodsong se mit a perdre une quantité impressionnante de sang, bien plus qu'un simple mortel aurait en contenir.
Une brume rougeâtre s'échappa de la dépouille, d'abord translucide puis se mua en un véritable brouillard carmin. De ce voile, le cadavre du champion sembla se redresser, brandissant une lame démesurée et arborant des cornes d'ébène ; le temps n'était pas au repos mais à la Guerre Eternelle.

Ainsi naquit Schabaal le Trahi, ainsi en avait décidé le Dieu du Sang.

Le Bon Davé
Le Bon Davé

Flood level : -1052

Message  fouch Ven 29 Avr - 12:02

La bataille faisait rage autour de Puduk, ses esclaves se faisaient massacrés par des orques braillards à la peau peinturlurée, la Roue Infernale de Bezler n’avait pas résistée à l’assaut des chevaucheurs de gorets sur le flanc droit.
L’armée Skaven était mal en points.
Une horde de gobelins chargeaient Puduk et ses rats ogres, les pauvres, pensa le chef Skave. Mais à sa grande surprise trois gobelins masqué surgirent des rangs peau verte, ils tailladaient les rats ogres sans que ceux-ci n’arrivent à les attraper… Alors le chef orque qui menait les gobelins acheva le plus gros des rats ogres, un rat ogre de maitre qui avait couté trois livres de malpierre !!
C’en était trop pour Puduk, il tourna les talons et parti se mettre à l’abri.

Teztela le technomage qui avait ordonné la recherche des artefacts en Lustrie était resté discret jusqu’à présent, laissant à Puduk le soin d’organiser l’expédition.
Mais maintenant que le combat faisait rage il laissait parler sa puissance, il désintégrait les peaux verte à grand coup d’éclairs verts sortant de son condensateur d’énergie.
Mais alors qu’il anéantissait une unité de gobelins montés sur d’horribles bêtes arachnoïdes il entendit crier les guerriers des clans qui l’accompagnaient. Il tourna la tête et vit Puduk rebrousser chemin avec ses rats ogres. Ce chien les abandonnaient.

Alors Teztela se tourna vers son apprenti, un jeune skaven très prometteur. Il se concentra et le téléporta juste devant un morceau de l’artefact dans le dos des chevaucheurs de sangliers. L’apprenti hébété mis quelques secondes à comprendre ce qui s’était passé, mais il reprit ses esprit et s’empara du morceau de métal brillant. Alors que le technomage tentait de re-téléporter son apprenti les chevaucheurs de sangliers firent demi-tour. Ils le mirent en pièce et s’emparèrent du fragment d’artefact avant que Teztela n’ai réussi à le ramener.
L’armée Skaven était en charpie, les rats fuyaient et criaient, l’air empestait l’odeur du musc de la peur.
Teztela n’avait pas le choix, il se téléporta lui-même auprès d’un autre fragment de malpierre. Avec un rapide regard alentour il s’aperçut qu’il était tranquille, loin des peau verte. Il prit alors le fragment et sentit immédiatement sa puissance l’envahir, mais alors qu’il se retournait vers la bataille une lumière verte fonça vers lui… Un visage d’orque jaillit de la lumière et mis un énorme coup de tête au technomage. Teztela perdit conscience sur le coup.

De l’autre côté du champs de bataille deux frères, Rik et Rok, tiraient des rafales de projectiles magique avec leur mitrailleuse ratling. Rik visait pendant que Rok rechargeait. Ils avaient déjà tués plusieurs orques sauvages lorsque les esclaves les chargèrent.
Rok voulait continuer à tirer dans le corps à corps, peu lui importait la vie des esclaves. Mais Rik lui était plus retissent. Le temps que ce dernier prépare ses arguments son frère lui avait décroché une baffe en plein visage.
La bagarre éclatât, les deux skavens roulèrent au sol entrainant leur mitrailleuse avec eux, et celle-ci se mis à tirer toute seule… Le système de mise à feu s’était coincé et la ratling faisait feu sur les guerriers des clans à cinquante mètre sur leur gauche. Rik et Rok se regardèrent et fuirent à l’opposé des guerriers des clans.
Alors qu’ils couraient Rok trébuchat, en se relevant il se rendit compte que le responsable de sa chute était un morceau de métal sculpté qui irradiait de lumière….

Teztela revenait doucement à lui, il n’avait pas tout compris mais il voyait le fragment d’artefact à dix mètres devant lui. Se redressant il vit une quinzaine d’orques sauvages se ruer sur l’objet…

Alors le temps ralentit, une ombre cacha le fragment, puis un immense volatil portant un minuscule lézard fondit sur l’artefact et s’en emparât.
Avant que Teztela ou les orques ne puissent réagirent il était déjà reparti dans les airs emmenant le fragment d’artefact.
Dépité le technomage se téléporta à la lisière de la jungle.

Rok empoigna le métal lumineux, son frère courait encore devant lui, il se remit a courir pour le rattraper. Alors qu’ils atteignaient la lisière le technomage Teztela apparue devant eux.
« Donnez-moi ça, vite vite ! »
Dans un éclair vert Teztela pulvérisa les deux frères. Il ramassât le fragment d’artefact et rejoint le reste de l’armée, il allait avoir deux mots à dire à Puduk….

fouch
fouch
Artisan Créateur

Message  fouch Lun 6 Juin - 14:50

Teztela observait le champ de bataille, les skavens et les peaux vertes combattaient de tout part, il n'y avait plus de ligne de combat, le clairière était le théâtre d'une anarchie totale...

Soudain un prêtre skink sorti de la jungle, ses yeux irradiaient d'une lumière verte inquiétante, sa démarche mécanique rappelait ces morts réveillés par des nécromants.
Il tenait dans sa main l'artefact que le terradon avait volé à Teztela, il le leva au dessus de sa tête en psalmodiant des mots incompréhensibles.
Alors le ciel s'obscurcit, des éclairs violets lacérèrent l'horizon, les deux armés qui s'affrontaient stoppèrent les combats, tous regardaient en direction du minuscule skink.

Le vacarme de la bataille avait laissé place au silence.

Le prêtre skink se taisait lui aussi à présent, il avait fini ses psaumes.

De la jungle derrière lui surgirent des dizaines de guerriers hommes lézards qui semblaient possédés par le même mal que le prêtre skink, mais pire encore une horde de démons les accompagnaient.
Ce fou de prêtre skink avait inconsciemment libéré le pouvoir de l'artefact et invoqué les forces du chaos...

Dernière édition par fouch le Mer 8 Juin - 15:23, édité 3 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Message  fouch Lun 6 Juin - 15:35

L'étrange alliance de démons et d'hommes lézards corrompus avançait implacablement fauchant sans distinction skavens et peaux vertes.
Ces derniers n'eurent alors le choix, devant cette nouvelle menace ils se mirent cote à cote prêt à repousser les créatures du warp.

Sur la droite de Teztela les monstres d'airain chevauchés par des sanguinaires chargèrent les premier, ils furent mis en pièce par les orques tatoués. Sur sa gauche les gobelins à pied et ceux sur char ralentissaient laissant les rats ogres foncer seuls sur un régiment d'homme lézards. La roue infernale de Bezler vint les soutenir et leur efforts conjoints mirent en déroutes les sac à main ambulant.
Sur le flanc droit les orques sauvages galvanisés par le carnage des juggernautes mettaient en fuite l'autre régiment d'hommes lézards.

Pendant se temps Teztela concentrait ses efforts pour tenter d'attirer les fragments d'artefact à lui, celui qui aurait les trois fragments imposerait sa loi.
Le chef orque en avait un, le pretre skink aussi et Teztela possédait le dernier.

Le sguig broyeur et le chariot à pompe furent écrasés par les rochers lâchés par un essaim de terradons,

Plus les combats avançaient plus il était difficile pour Teztela de maintenir l'artefact en place, celui ci semblait en effet animé d'une volonté propre, il voulait rejoindre les autres fragments.

Les coureurs d'égout d'Eshin rendirent la pièce au terradon en les lapidant avec leur frondes.

Soudain aussi vite qu'il était arrivé l'orage disparu, les démons étaient vaincus, ils repartaient vers les abimes des royaumes du chaos.
Les hommes lézards reprenaient conscience, leur possession était finie et ils quittaient hébétés le champs de bataille.
Les orques et les skavens exténués n'avaient plus la force de se battre entre eux. Au loin Teztela vu le chef orque blessé lâcher son artefact, plus loin encore l'autre fragment gisait contre le corps sans vie du prêtre skink.
A son tour Teztela n'eu plus l'énergie de tenir son artefact.... Il le lâcha...

Alors trois rayons d'énergie montèrent des artefacts pour aller se perdre dans les nuages. Les artefact se déplaçaient lentement, ils se rapprochaient les uns des autres.
Mètres par mètres, de plus en plus proche jusqu'à ne faire qu'un, alors un éclat de lumière aveuglante jailli des artefacts réunis.
Lorsque Teztela retrouva la vue les artefacts avaient disparus laissant place à une porte gigantesque gravée d'étrange pictogrammes..

Sans réfléchir Teztela s'avança et passa au travers de la porte....

Dernière édition par fouch le Mer 8 Juin - 15:27, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Message  fouch Lun 6 Juin - 15:59

Sénario bataille 2:

1500 pts Skaven + 1500pts O&G
vs
1500Pts démons + 1500 pts HL

Le sénario est une bataille classique avec victoire aux points plus des bonus ceux qui auront les morceaux d'artefact (+100 pts par morceau d'artefact).

Règles spéciales des artefacts:
-Le morceau détenu par les ska permet de faire des pouvoirs irrésistible sans faire de fiasco.

-Le morceau détenu par les OG permet de relancer les 1 pour toucher au close pour l'unité qui le porte.

-Le morceau détenu par les HL permet a son porteur (sorcier ou non) de connaitre le sort 1 du domaine de tzeench.

Ces morceaux ont tendance çà à vouloir se recoller, à chaque tour de jeu chaque joueur peu tenter d'attirer à lui un morceau d'artefact sur un 6+. Le morceau attiré est déterminé aléatoirement. Il est physiquement déplacé.

Bien entendu on peu piquer les morceaux d'artefact en tuant au corps a corps son porteur.

On peu aussi se passer les morceau entre fig/unités alliés au contact.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé