Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

4 participants

Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  Grosacquet Mer 2 Oct - 8:09

Ola les gens!!
La 2ème édition de THOG, The House of Game, a été lancée hier soir.
Il s'agit de la journée/nuit du jeu de la Ludothèque de Vienne. Je suis de nouveau le responsable buvette (enfin cette fois ci, j'aurai la main mise sur l'ensemble, y compris la compo de mon stock!!).

Pour cette édition, j'aimerai qu'on pousse un peu plus la participation du Moot en profitant du site et de la plage horaire.
Plus on pourra engager des idées tôt et plus je pourrai voir comment les mettre en œuvre. De mon côté, je me suis uniquement engagé sur un concept de démonstration sans jeu donc toutes les parties grosse tailles, campagne ou autre activité très visuelles seront bienvenues. Dans l'idée:
- APO 40k et/ou 9th
- Campagne Mordheim à la Moot
- Partie Marvel sur notre magnifique table (sachant que la thématique pourrait être super Héros)

Les autres idées sont bienvenues également. Si vous souhaitez tenir une table de démo jouable Underworld ou autre, c'est surement possible également.

Buvette
Si des aidants souhaitent me donner la main sur une période, c'est pas de refus. Je vais surement la tenir sur l'ensemble du rendez vous.
Il faut également que je compose le "menu" avec la contrainte, qui me plait énormément, de faire un max de local.
@Alonwolf, si on peut en discuter, ça serait cool mais je prend également les idées de ce qui vous plairait dans une assiette froide à manger en jouant.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty Re: THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  gobdestrab Mer 2 Oct - 12:25

Je vois cela avec belle maman, mais possible d'aider à la buvette si je réussi à me debarasser des trolls.
Sinon je viendrai juste boire un coup de l'autre coté du bar ^^
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1668
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty Re: THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  fouch Mer 2 Oct - 13:00

Ressortir le marvel ca pourrait m'amuser! Varnine?
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty Re: THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  Varnine Mer 2 Oct - 16:30

fouch a écrit:Ressortir le marvel ca pourrait m'amuser! Varnine?

Présent au moins toute l'après- midi ! Une belle grosse table Marvel qui pète sa maman, c'est partie cheers
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6499
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty Re: THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  Grosacquet Jeu 3 Oct - 8:48

Génial!! En plus, la coincidence veut qu'Oliv rentre du Knight Models!!! DC et Harry Potter arrivent sur Vienne!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat Empty Re: THOG 2 - Samedi 7 Mars 14/4h du mat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum