C'est la loose
+2
Pham
Grosacquet
6 participants
Page 1 sur 1
C'est la loose
Matt, je comprend qu'on fasse équipe, je suis au bord du gouffre moi aussi!!!!
Depuis lundi, c'est la merde...la grippe vient me faire chier, mon médecin se gourre dans mon arrêt de travail ce qui va me couter une part de mon solde mensuel, mon ptit à l'air d'avoir choper la même merde que moi et se trimballe son 39° de fièvre depuis hier et cerise sur le gateau mon carrelage de cuisine laissait paraitre des remontées d'eau au niveau des joints dûes apparement à une fuite de mon robinet depuis quelques jours que je n'arrive pas à réparer (que j'ai empiré en fait) et qui m'oblige à faire intervenir un plombier qui va me sucer jusqu'à la moelle...
J'en ai plein le cul
Depuis lundi, c'est la merde...la grippe vient me faire chier, mon médecin se gourre dans mon arrêt de travail ce qui va me couter une part de mon solde mensuel, mon ptit à l'air d'avoir choper la même merde que moi et se trimballe son 39° de fièvre depuis hier et cerise sur le gateau mon carrelage de cuisine laissait paraitre des remontées d'eau au niveau des joints dûes apparement à une fuite de mon robinet depuis quelques jours que je n'arrive pas à réparer (que j'ai empiré en fait) et qui m'oblige à faire intervenir un plombier qui va me sucer jusqu'à la moelle...
J'en ai plein le cul
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Re: C'est la loose
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dans la série c'est la loooose je vous propose mon coup de rage du jour.
Mon chat vient de détruire le mur de ma salle de bain en montant sur l'étagère fixée dans dans du putain de placo de merde. Résultat j'ai deux énormes trous dans mon mur, trois flacons de parfums cassés, un trou dans mon carrelage et plus de rangement dans cette putain de salle de bain de merde que j'ai déjà un mal de chien à garder rangée!!!
Mon chat vient de détruire le mur de ma salle de bain en montant sur l'étagère fixée dans dans du putain de placo de merde. Résultat j'ai deux énormes trous dans mon mur, trois flacons de parfums cassés, un trou dans mon carrelage et plus de rangement dans cette putain de salle de bain de merde que j'ai déjà un mal de chien à garder rangée!!!
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2309
Moot réputation : 3
Moi hier ma chérie à signé le compromis de la maison que nous voulons acheter!!!!!
Manque plus que la banque le 15/12 et on est bon!!!
Manque plus que la banque le 15/12 et on est bon!!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6479
Moot réputation : 28
c'est pas moi et ton pere qui avions fixé ces étagere ... oups enfin de memoire on avait vu que le placo etait humide.
moi je suis desolé, mais tout va bien dans ma life, sorry d'être heureux!
allez samedi, tout ira bien mes amis
moi je suis desolé, mais tout va bien dans ma life, sorry d'être heureux!
allez samedi, tout ira bien mes amis
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
fait comme moi :
j'encule tout les petis animaux surtout quand ils sont sales
la seul vrai place d'un animal c'est dans l'assiette
oui meme les chats
pourquoi pense tu que les turcs ont inventés le kébab
j'encule tout les petis animaux surtout quand ils sont sales
la seul vrai place d'un animal c'est dans l'assiette
oui meme les chats
pourquoi pense tu que les turcs ont inventés le kébab
Tous les animaux sauf miki mik, prospinou et bichou matchoupitchou!
Car ceux la sont trop mignons
Car ceux la sont trop mignons
fouch- Artisan Créateur
au charnier pas d'arrangement, parait mm que plus c'est mignon plus c'est bon
me ferais bien une brochette de bichu moi
et arrette de faire croire que t'es heureux pierro qd on en est reduit à penser à des animaux sales......ça cache qq chose
me ferais bien une brochette de bichu moi
et arrette de faire croire que t'es heureux pierro qd on en est reduit à penser à des animaux sales......ça cache qq chose
après la salle de fig et 2 armées complètes, elle te défonce la salle de bains...belle minette ... un démon ouais
En tout cas, le plombier est passé pour faire un truc que j'aurai pu faire seul dans de meilleure condition de santé, tant pis...j'ai pas encore la facture donc ça va
sinon, aujourd'hui, avec mon petit équipé d'une otite et pas très calme...c'est cool surtout quand je dois faire gaffe de ne pas trop tenter de le contaminer avec ma merde...
Pierrot, je prie pour que ça aille mieux samedi...d'ailleurs pour t'ajouter de la joie, je t'amenerai la compagnie de François le Français dans sa totalité...( 8 fig il me semble)...POur le nom de la troupe, je te laisse la surprise.
En tout cas, le plombier est passé pour faire un truc que j'aurai pu faire seul dans de meilleure condition de santé, tant pis...j'ai pas encore la facture donc ça va
sinon, aujourd'hui, avec mon petit équipé d'une otite et pas très calme...c'est cool surtout quand je dois faire gaffe de ne pas trop tenter de le contaminer avec ma merde...
Pierrot, je prie pour que ça aille mieux samedi...d'ailleurs pour t'ajouter de la joie, je t'amenerai la compagnie de François le Français dans sa totalité...( 8 fig il me semble)...POur le nom de la troupe, je te laisse la surprise.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Bleu blanc rouge... je suis francois le francais...
fouch- Artisan Créateur
lol tu est trop un copain davidounet, j'apporterais mon armée complete moi! ca va faire trop la classe
vivement samedi
vivement samedi
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
Félicitation au middle Fouch et à Elodie pour votre acquisition ...!
Vous déménagez quand ???
Vous déménagez quand ???
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43
Page 1 sur 1