Présentation Pingusator
+3
Soulgnawer
Pretorkos
pingusator
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pingusator
Bonjour tout le monde! Je me présente : je m'appelle Martin (Pingusator de mon pseudo) et je viens d'arriver dans le coin, à Beaurepaire précisément. Je recherche donc un club de figurinistes afin de pouvoir continuer un de mes hobbys! Ayant croisé déjà quelques membres du Moot au détour d'un ou deux tournois, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire partie de la bande! ^^ Je suis un roliste, j'aime les jeux de plateaux, les jeux vidéos, et les jeux de figurines ! Je suis un joueur de Warmachine/Hordes depuis maintenant quelques années (Menoth et Minions[Farrow]) et je cherche donc d'autres joueurs pour se retrouver autour d'une table. Au plaisir de vous rencontrer!
pingusator- Messages : 7
Flood level : -2404
Moot réputation : 0
Re: Présentation Pingusator
Bienvenue a toi, j'espère que tu trouvera des adversaires ! ça fait un moment que l'on a pas vue de warmachine au club il me semble
Pretorkos- Messages : 169
Flood level : -2139
Moot réputation : 2
Bienvenue à toi.
Effectivement, depuis la dernière sortie warmachine a perdu de sa superbe, mais tu trouveras surement ton bonheur parmi nous
Effectivement, depuis la dernière sortie warmachine a perdu de sa superbe, mais tu trouveras surement ton bonheur parmi nous
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Bienvenu et on espère te faire dévier vers d'autres excellents jeux bien pratiqués
Pour les jdr, on pourra discuter de l'autres asso que nous connaissons bien puisque plusieurs membres du moot en font également parti (le mieux étant d'aller voir un de ses éminents membres, cogérent de la Règle du Jeu à Vienne, alias Laurent)
Je vois que tu as déjà trouvé preneur lors de l'ouverture de dimanche donc c'est parfait.
Pour les jdr, on pourra discuter de l'autres asso que nous connaissons bien puisque plusieurs membres du moot en font également parti (le mieux étant d'aller voir un de ses éminents membres, cogérent de la Règle du Jeu à Vienne, alias Laurent)
Je vois que tu as déjà trouvé preneur lors de l'ouverture de dimanche donc c'est parfait.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Bienvenue, et plus qu'à te laisser tenter par les nombreux jeux pratiques au club
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Bienvenue au Moot
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43