Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Listes test défensif, orques et hommes lézards

3 participants

Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  ThirstyTaurus Mer 3 Jan - 17:49

Voilà comme le titre l'indique deux listes plutôt défense/contre attaque en mode agressif à longue distance tir/magie.
La le slaan connaît deux domaines parmi divination évocation pyromancy et thaumathurgy, tout en connaissant le sort un de chacun des 2 domaines choisis, et bien sûr un des sorts sera échangé contre' l'hereditaire.
Les saurus en repception de' charge ont initiative 5, tapent sur 3rang' F4 pa3.
Les gardes des temples c'est juste devenus des brutes de fou: armure a 3, 2A, tapent à F6!
Le seigneur saurus tape lui aussi comme une brute.


++ Saurian Ancients (Saurian Ancients 2.0 Beta) [4499Pts] ++

+ Jungle Guerrilla +

Chameleons [160Pts]: 6x Chameleon

Ramphodon Riders [337Pts]: Champion, 4x Ramphodon Rider, Shield

Skink Hunters [130Pts]: Poisoned Javelin & Shield, 5x Skink Hunter, Vanguard

Skink Hunters [120Pts]: Blowpipe, 5x Skink Hunter

Weapon Beasts [260Pts]: 2x Spearback

+ Special +

Caimans [230Pts]: 3x Caiman, Halberd, Musician

Temple Guard [667Pts]: Champion, Musician, Standard Bearer, 23x Temple Guard

+ Core +

Saurian Warriors [775Pts]: Champion, Legion Standard, Musician, 29x Saurian Warrior, Serpent, Spears, Standard Bearer

Skink Braves [190Pts]: Bow (4+), Musician, 15x Skink Brave

+ Characters +

Cuatl Lord [710Pts]: Army General, Divination, Grasp of the Immortal, Trained from Birth
. Special Equipment: Crystal Ball, Essence of a Free Mind - Dominant

Saurian Veteran [355Pts]: Battle Standard Bearer, Heavy Armour (Foot only), Shield, Spear
. Special Equipment: Egg of the Quetzal, Talisman of the Void, Willow's Ward - Models on Foot only

Saurian Warlord [565Pts]: Raptor, Shield
. Special Equipment: Dragon Staff, Glory of the Dawn Age, Talisman of Shielding

++ Total: [4499Pts] ++

Created with BattleScribe

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Re: Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  ThirstyTaurus Mer 3 Jan - 17:58

Et là liste orque. Je suis plutôt très bon aussi en magie, avec pas mal de token, surtout si j'ai des unités au close.
Le pack de kostos orques sauvages avec lance est tres tres fort, en réception de charge il tape sur 4rangs, a force 5 et pa4!
Le geant en mode charge à 360, les broyeurs et un petit fana on les présente plus.
Une grosse unité Death star avec pas'mal de perso dedans et montée. En charge(Mvt de 8, potentiellement 9 quand je lance la waagh) les kostos orques sauvages posent 3A de force 5 par tête , CC5 ignorent paradent, le chaman pose ses 4A F5, et le seigneur entre 5 et 7A de force 7 à 10, le tout en ardeur guerrière ou chaque 6 donne une touche de +! Sans'parler des gorets qui mettent chacun une touche de force5.
Jài pour celà l'objet de sort qui permet le+1 pour toucher, et aussi le sort héréditaire des orques qui donne relance pour toucher. 9 goret plus 3 perso ça fait 6/6 ou 7/5 comme ça je perds 4/5 gorets sur la charge avant de frapper j'ai toujours un potentiel d'attaque énorme.
De la machine de'guerre pour dégât à distance, un peu de redirecteurs.


++ Orcs and Goblins (Orcs and Goblins 2.0 Beta) [4500Pts] ++

+ Big 'n Nasty +

Giant [320Pts]: Wrecking Ball

+ Death from Above +

Greenhide Catapults [180Pts]: Git Launcher (4+)

Greenhide Catapults [180Pts]: Splatterer (4+)

+ Special +

Gnasher Dashers [174Pts]: 6x Gnasher Dasher

Gnasher Wrecking Team [155Pts]

Gnasher Wrecking Team [155Pts]

Mounted ‘Eadbashers [454Pts]: Champion, Feral Orc, 9x Mounted ‘Eadbasher, Musician, Paired Weapons, Shield, Standard Bearer
. Banner Enchantment: Banner of Speed

+ Core +

Goblins [217Pts]: Cave Goblin, 22x Goblin, Mad Git, Musician, Shield

Orc 'Eadbashers [830Pts]: Champion, Feral Orc, Musician, 30x Orc 'Eadbasher, Spear, Standard Bearer
. Banner Enchantment: Green​ ​Tide​

Orc Boar Riders [180Pts]: Common Orc, Musician, 5x Orc Boar Rider, Shield

+ Characters +

Goblin Chief [120Pts]: Common Goblin, Wolf

Orc Chief [250Pts]: Battle Standard Bearer, Feral Orc, Lance, Light Armour, Shield, War Boar
. Special Equipment: Lucky Charm

Orc Shaman [275Pts]: Feral Orc, Paired Weapons, Pyromancy, Wizard Apprentice
. Special Equipment: Skull​ ​Fetish​, Talisman of the Void

Orc Shaman [475Pts]: Feral Orc, Paired Weapons, Thaumaturgy, War Boar, Wizard Master
. Special Equipment: Hero's Heart

Orc Warlord [535Pts]: Army General, Feral Orc, Light Armour, Shield, War Boar
. Special Equipment: Omen of the Apocalypse, Potion of Swiftness, Rod of Battle

++ Total: [4500Pts] ++

Created with BattleScribe

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Re: Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  Varnine Jeu 4 Jan - 6:52

Je suis plutôt très bon aussi en magie

J'aurais jamais pensé pouvoir lire un truc comme çà de ta part Wink Laughing
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6509
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Re: Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  carcris Jeu 4 Jan - 12:54

je préfère de loin la liste lézard.
Avec les orcs tu fera pas grand chose de ton unité frénétique à mon avis faudra mettre tes perso dans les sanglier commun.
Je suis sceptique sur le géant qui est trop fragile je trouve.

carcris

Messages : 289
Flood level : -2158
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Re: Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  ThirstyTaurus Jeu 4 Jan - 15:06

Le geant est fort car il permet avec un squig broyeur de tenir un flanc refusé. Les'deux' chzrgent a 360 et ce n'est pas une unité de tirs qui les tuera d'un coup, le geant a quand même endu 5 et 7pv.
L'unité frénétique n'est pas du tout un probleme dans une liste défensive car tu attends l'adversaire et tu peux mettre devant ton unité pour l'empêcher de charger un de tes redirecteurs.
Je pensais plutôt d'ailleurs mettre le maître sorcier à pied et le petit du shamanism dan sl'unite de goret, comme ca si tu te retrouvee dans une situation où rater le test a 7relance est dramatique ben tu envoie ton sorcièr charger seul comécz ton unité n'a pas à faire de test car elle ne peut plus charger!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Listes test défensif, orques et hommes lézards  Empty Re: Listes test défensif, orques et hommes lézards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum