liste full magie en Harde Bestiale
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liste full magie en Harde Bestiale
Armée : Harde Bestiale Total : 4497/4500
Personnage :Max 40% : 1800/1800 points
Basse :Mini 20% :900/900+ points
Spéciales : pas de limitation : 1473 points pas de limitation
Terreurs Sauvages :40% max :310/1800 points
Prédateurs Embusqués 60% max : 430/2700 points
Personnage : 1800/1800
Seigneur des Bêtes: (215), paire d’armes (10), les Twin Hunger (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6), Armure légère (0), trompe la mort (90, régén 4+, +1 sav), Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (150) soit 540 points
Chaman, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, sorcier adepte (75), Pluie Noir (80), soit 310 points
Chaman, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, maître sorcier (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), grimmoire de puissance Cabalistique (70), Bâton de Devin (55), char (30) soit 585 points
Chef de Clan des Bêtes (120): GB (50), Porteur de Totems (90), armure lourde (10), Bouclier (5), arme de jet (5) Hache de la Bête (15), embuscade (20), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), charme de chance (relance 1 sav ratée 10) soit 365 points
Basse :914/900+
21 Hommes-Boucs dit « Le Visage de Korne » (150+60), paire d’armes (42), arme de jet (42) EMC (60), embuscade (20) Bannière de la Horde Sauvage (50), soit 424 points
10 Pillards Satyres (100+, Musicien (20), embuscade et éclaireurs (20) soit 140 points
3 char maraudeurs : (130+220) soit 350 points
Spéciales :1473
7 Centaures (165+52), Paire d’armes (28), armes de jets (5+, 28), EM (40) soit 313
20 Longues Cornes (170+240), EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (40) soit 510 points
6 Minotaures (240+240), arme de base additionnelle (60), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge) Bannières ardente (35) soit 650 points
Terreurs Sauvages : Terreurs Sauvages :40% max :310/1800 points
Geant Bestial (300) avec arbre déraciné (10) soit 310 points
Bon liste modifié après un teste. Une unité de perso sur char au centre de part et d'autres les minotaures et le pack de char pour profiter du plus un pour charger (char à dent tranchantes).
La GB pour booster les unités en embuscade, soit dans les gors pour le cas ou il y a beaucoup de tire, cd de 8 soit directement dans les bestigors.
Le géant sera sobre, j'essaie de donner le premier tour pour charger avec lui.
Magie régén, +2 endu, repoper, sort d'armé en 4e au choix.
Le mago 2 prent +1 en f/e et surement le 5d6 à voir.
Les centaures charges tirent, font du scoring, un peu des trois mais si j'arrive à placer les gors, les pillars et les centaures sur la même unité, au tire sa doit faire mal contre del'elfe voir une machines de guerre, 32 tire de gors, 10 touches, 3 blessures plus 10 pillars, 3 touches 1 blessure, 14 tires de centaures, 5 touches, 1-2 blessure...
A tester.
Personnage :Max 40% : 1800/1800 points
Basse :Mini 20% :900/900+ points
Spéciales : pas de limitation : 1473 points pas de limitation
Terreurs Sauvages :40% max :310/1800 points
Prédateurs Embusqués 60% max : 430/2700 points
Personnage : 1800/1800
Seigneur des Bêtes: (215), paire d’armes (10), les Twin Hunger (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6), Armure légère (0), trompe la mort (90, régén 4+, +1 sav), Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (150) soit 540 points
Chaman, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, sorcier adepte (75), Pluie Noir (80), soit 310 points
Chaman, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, maître sorcier (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), grimmoire de puissance Cabalistique (70), Bâton de Devin (55), char (30) soit 585 points
Chef de Clan des Bêtes (120): GB (50), Porteur de Totems (90), armure lourde (10), Bouclier (5), arme de jet (5) Hache de la Bête (15), embuscade (20), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), charme de chance (relance 1 sav ratée 10) soit 365 points
Basse :914/900+
21 Hommes-Boucs dit « Le Visage de Korne » (150+60), paire d’armes (42), arme de jet (42) EMC (60), embuscade (20) Bannière de la Horde Sauvage (50), soit 424 points
10 Pillards Satyres (100+, Musicien (20), embuscade et éclaireurs (20) soit 140 points
3 char maraudeurs : (130+220) soit 350 points
Spéciales :1473
7 Centaures (165+52), Paire d’armes (28), armes de jets (5+, 28), EM (40) soit 313
20 Longues Cornes (170+240), EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (40) soit 510 points
6 Minotaures (240+240), arme de base additionnelle (60), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge) Bannières ardente (35) soit 650 points
Terreurs Sauvages : Terreurs Sauvages :40% max :310/1800 points
Geant Bestial (300) avec arbre déraciné (10) soit 310 points
Bon liste modifié après un teste. Une unité de perso sur char au centre de part et d'autres les minotaures et le pack de char pour profiter du plus un pour charger (char à dent tranchantes).
La GB pour booster les unités en embuscade, soit dans les gors pour le cas ou il y a beaucoup de tire, cd de 8 soit directement dans les bestigors.
Le géant sera sobre, j'essaie de donner le premier tour pour charger avec lui.
Magie régén, +2 endu, repoper, sort d'armé en 4e au choix.
Le mago 2 prent +1 en f/e et surement le 5d6 à voir.
Les centaures charges tirent, font du scoring, un peu des trois mais si j'arrive à placer les gors, les pillars et les centaures sur la même unité, au tire sa doit faire mal contre del'elfe voir une machines de guerre, 32 tire de gors, 10 touches, 3 blessures plus 10 pillars, 3 touches 1 blessure, 14 tires de centaures, 5 touches, 1-2 blessure...
A tester.
vigneron- Messages : 120
Flood level : -4244
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: liste full magie en Harde Bestiale
Cool une nouvelle liste homme bête v2. De l’ami vigneron.
Tu as vu que les perso sur char ne pouvait plus rejoindre d’autres unités que les unités de char ? Normalement ça devrait pas se produire dans ta liste mais je préviens juste au cas où..
Niveau magie:
Maître du druidisme.
Apprenti chamanisme.
GB porte toto en embuscade.
Toto aile noire sur C mino.
A priori si je me trompe pas tu siphonnes 2 token voile de + par phase grâce à tes 2 magiciens.
Je vois que tu as déjà une idée des sorte que tu veux prendre avec tes sorciers.
Tu as regardé les valeurs de lancement de tes sorts pour te faire une idée du nombre de des de pouvoir que tu penses utilisé par phase de magie. (en comptant 2/3 dés par totem que tu veux lancer). Ça me semble pas mal avec un très gros éventail de possibilités et j’aime bien le chaman avec bâton sur char.
Hâte de voir tes retours de test.
Tu as vu que maintenant la bannière enflammé te servira une seule fois par parti pour la durée d’un combat. C’est pas forcément grave si tu penses t’en servir sur un seul gros combat décisif mais tu pourras moin t’en servir qu’avant si le cas de figure se produit plusieurs fois dans la partie.
Tu as vu que les perso sur char ne pouvait plus rejoindre d’autres unités que les unités de char ? Normalement ça devrait pas se produire dans ta liste mais je préviens juste au cas où..
Niveau magie:
Maître du druidisme.
Apprenti chamanisme.
GB porte toto en embuscade.
Toto aile noire sur C mino.
A priori si je me trompe pas tu siphonnes 2 token voile de + par phase grâce à tes 2 magiciens.
Je vois que tu as déjà une idée des sorte que tu veux prendre avec tes sorciers.
Tu as regardé les valeurs de lancement de tes sorts pour te faire une idée du nombre de des de pouvoir que tu penses utilisé par phase de magie. (en comptant 2/3 dés par totem que tu veux lancer). Ça me semble pas mal avec un très gros éventail de possibilités et j’aime bien le chaman avec bâton sur char.
Hâte de voir tes retours de test.
Tu as vu que maintenant la bannière enflammé te servira une seule fois par parti pour la durée d’un combat. C’est pas forcément grave si tu penses t’en servir sur un seul gros combat décisif mais tu pourras moin t’en servir qu’avant si le cas de figure se produit plusieurs fois dans la partie.
Elguigui- Messages : 568
Flood level : -1855
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 41
Localisation : Mions
Re: liste full magie en Harde Bestiale
Oui pour la bannière mais vu le nombre de démon avec un gros pack de nurgle sa peut toujours servir....
Pour les chars j'ai remarqué.
Pour les chars j'ai remarqué.
vigneron- Messages : 120
Flood level : -4244
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: liste full magie en Harde Bestiale
Sur que sur le Minotaure ça peut avoir son utilité Laubagnan enflammée. Et puis ça peut aussi être utile dans les champs dans une maison, contre du strige..
Elguigui- Messages : 568
Flood level : -1855
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 41
Localisation : Mions
Re: liste full magie en Harde Bestiale
Après teste contre Yohann que j'ai bâché, mais oui, il faut dire que du chaos en arme lourde ce n'est pas top.
Les centaures avec armes de jets sa sert à rien, sa charge plus vite que Lucky Luke tire donc on enlève. Sur le géant l'arbre avec des sav importante c'est nul donc j'ai pris l'arme à +1F et PA.
La combo druidisme et chamanisme c'est atroce, les chars avec +1 en f même sur les touches d'impacte c'est trop bien.
Sinon le gros pack de gors c'est non, je vais tester les deux packs de 15 avec armes de jet, bref du scoring relativement costaux les archers elfes vont apprécier ou pas....
Les pillards se font bouffer par les gors en terme d'utilité, on vire aussi.
Armée : Harde Bestiale Total : 4500/4500
Personnage :Max 40% : 1800/1800 points
Basse :Mini 20% :900/900+ points
Spéciales : pas de limitation : 1445 points pas de limitation
Terreurs Sauvages :40% max :330/1800 points
Prédateurs Embusqués 60% max : 1085/2700 points
Personnage : 1800/1800
Seigneur Bestial: (215), paire d’armes (10), les Twin Hunger (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6), Armure légère (0), trompe la mort (90, régén 4+, +1 sav), Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (150) soit 540 points
Aruspice, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, Adepte Magicien (75), Pluie Noir (80), soit 310 points
Aruspice, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, Maître Magicien (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), grimoire de puissance Cabalistique (70), Bâton de Devin (55), char (30) soit 585 points
Chef de Harde Bestial (120): GB (50), Porteur de Totems (90), armure lourde (10), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), Bouclier (5), Glyphe de Saule (15 pas de parade +1 en sav touche d’impact PA 0) Hache de la Bête (15), embuscade (20), soit 365 points
Basse :925/900+
15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Korne » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20), Bannière de Discipline (35) soit 305 points
15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Nurgle » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20) soit 270 points
3 char maraudeurs : (130+220) soit 350 points
Spéciales :1445
7 Centaures (165+52), Paire d’armes (28), EM (40) soit 285
20 Longues Cornes (170+240), EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (40) soit 510 points
6 Minotaures (240+240), arme de base additionnelle (60), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge) Bannières ardente (35) soit 650 points
Terreurs Sauvages : Terreurs Sauvages :40% max :340/1800 points
Geant Bestial (300) avec Gourdin de Géant (30) soit 330 points
Les centaures avec armes de jets sa sert à rien, sa charge plus vite que Lucky Luke tire donc on enlève. Sur le géant l'arbre avec des sav importante c'est nul donc j'ai pris l'arme à +1F et PA.
La combo druidisme et chamanisme c'est atroce, les chars avec +1 en f même sur les touches d'impacte c'est trop bien.
Sinon le gros pack de gors c'est non, je vais tester les deux packs de 15 avec armes de jet, bref du scoring relativement costaux les archers elfes vont apprécier ou pas....
Les pillards se font bouffer par les gors en terme d'utilité, on vire aussi.
Armée : Harde Bestiale Total : 4500/4500
Personnage :Max 40% : 1800/1800 points
Basse :Mini 20% :900/900+ points
Spéciales : pas de limitation : 1445 points pas de limitation
Terreurs Sauvages :40% max :330/1800 points
Prédateurs Embusqués 60% max : 1085/2700 points
Personnage : 1800/1800
Seigneur Bestial: (215), paire d’armes (10), les Twin Hunger (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6), Armure légère (0), trompe la mort (90, régén 4+, +1 sav), Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (150) soit 540 points
Aruspice, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, Adepte Magicien (75), Pluie Noir (80), soit 310 points
Aruspice, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, Maître Magicien (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), grimoire de puissance Cabalistique (70), Bâton de Devin (55), char (30) soit 585 points
Chef de Harde Bestial (120): GB (50), Porteur de Totems (90), armure lourde (10), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), Bouclier (5), Glyphe de Saule (15 pas de parade +1 en sav touche d’impact PA 0) Hache de la Bête (15), embuscade (20), soit 365 points
Basse :925/900+
15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Korne » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20), Bannière de Discipline (35) soit 305 points
15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Nurgle » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20) soit 270 points
3 char maraudeurs : (130+220) soit 350 points
Spéciales :1445
7 Centaures (165+52), Paire d’armes (28), EM (40) soit 285
20 Longues Cornes (170+240), EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (40) soit 510 points
6 Minotaures (240+240), arme de base additionnelle (60), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge) Bannières ardente (35) soit 650 points
Terreurs Sauvages : Terreurs Sauvages :40% max :340/1800 points
Geant Bestial (300) avec Gourdin de Géant (30) soit 330 points
vigneron- Messages : 120
Flood level : -4244
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: liste full magie en Harde Bestiale
Sympa la liste. Tu nous diras ce que ça donnait pour ta prochaine partie.
Demain, je fais deux nouvelles parties avec mes Skav.
Demain, je fais deux nouvelles parties avec mes Skav.
Elguigui- Messages : 568
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Moot réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 41
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