Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

4 participants

Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  Kibo Sam 4 Nov - 11:06

Salut à tous

L’Association du Mootland Clan, Rémi (Salaise Figurine Studio) et moi-même (SimpleAsWar) sommes heureux de vous annoncer que le prochain Medal of Colors – Le Retour des Primarques 2018 aura lieu le samedi 3 février 2018 à Vienne.

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 38159013761_e7cda6a5d0_z

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, le principe est simple : jouer des batailles fun et fluff sur de belles tables avec des armées entièrement peintes.
En terme de thème, ce Medal of Colors se concentrera sur l'univers Warhammer 40000, 8ème édition. Les batailles se feront en équipes tournantes de 2 vs 2.
Les armées devront respecter les conditions suivantes :
- Respecter autant que possible le fluff de la faction en question
- Etre entièrement assemblée, peinte et soclée
- Armée règlementaire de 1500 pts selon les règles de Warhammer 40000, 8ème édition,
- 1 seul détachements par liste d’armée,
- 1 personnage nommé (pas plus, pas moins),
- Aucune fortification,
- Index FW autorisé,
- Lord of War sur demande et justification fluffique.

Lors de l'événement nous ferons 2 batailles et pour ceux qui le souhaite une 3eme partie type Apo sera envisageable en fin de journée après la remise des Prix. Ce n'est pas un tournoi, il n'y aura donc pas de classement final à l'issue de ces batailles. Ceci-dit il y aura tout de même une remise de prix sous forme de challenges.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'organisation de la journée et le règlement, je vous invite à lire le descriptif sur SimpleAsWar

Attention, l'événement sera ouvert à maximum 20 joueurs et nous avons déjà pas mal de personnes qui sont intéressés, aussi je vous recommande de vous inscrire le plus rapidement possible sur le lien T3 suivant. Inutile d'attendre d'avoir fait votre liste d'armée, vous pourrez changer celle-ci jusqu'au dernier moment, par contre il faut que nous ayons reçu votre Participation aux frais (PAF) pour pouvoir vous confirmer votre inscription.

A très bientôt B)
Kibo


Dernière édition par Kibo le Sam 4 Nov - 11:14, édité 4 fois
Kibo
Kibo

Messages : 275
Flood level : -2563
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Péage de Roussimoot

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  fouch Sam 4 Nov - 11:09

Trop cool vous avez trouvé une solution.
Ca aura lieu ou du coup ?
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  fouch Sam 4 Nov - 11:14

Suffit de lire Smile
MjC de Vienne !
#autoreponse
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  ThirstyTaurus Sam 4 Nov - 11:41

Je ne sais pas si vous étiez coincé niveau date mais je trouve que c'est quand même vraiment dommage de faire ca sur la meme date que le tournoi ninth age en équipe de 6 façon inter re que notre président organise à givors et dont la plupart des membres du Moot y seront...
Surtout que plusieurs d'entre nous se remettent tout doucement a 40k et cet événement se prêtait vraiment à debuter dans les tournois de 40k.
Personnellement ca m'aurait bien botter justement, surtout que c'est en 2/2, que ca ne prend que la journée.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  Kibo Sam 4 Nov - 13:46

C’était effectivement compliqué de satisfaire toutes les contraintes de timing, jeux, salle, etc. J’ai discuté des différentes possibilités avec David, Rémi et d’autres mais quelque soit la solution envisagée il y avait toujours des frustrations. J’ai donc pris la décision de trancher sur ce coup là car il fallait prendre une décision afin de laisser le temps aux gens de prendre leurs dispositions.

Après, ne vous inquiétez pas, on a pleins d’idées pour de prochains événements Medal of Colors 😉 et tu peux commencer doucement à te monter ton armée 40k comme Geo le fait déjà 😊 car il est fort probable qu’on remette ça à d’autre moment dans l’année.

Kibo
Kibo
Kibo

Messages : 275
Flood level : -2563
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Péage de Roussimoot

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  Le Bon Davé Sam 4 Nov - 14:08

Bravo pour cette nouvelle initiative! Smile
Perso ça sera trop tôt pour venir, ma force Death Guard se monte lentement (mais sûrement).
Par contre pour une future journée, ça sera avec plaisir : le non compétitif c’est la vie.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -854
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018 Empty Re: Medal of Colors - Le Retour des Primarques 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum