Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Batman Miniatures...une solution envisageable?

3 participants

Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Grosacquet Mer 15 Fév - 12:00

Je me demande quand même si la Mort de Marvel n'est pas une "opportunités" pour passer en test côté Batman Miniatures...
Le jeu est différent mais il peut être aussi interressant et permettra d'avoir pour le coup une gamme monstrueuse de figurines à faire évolué sur nos tables vu qu'on a investit comme des porcs Smile

A la base, Batman m'avait botté mais personne n'avait suivi et c'est Marvel qui a fait décollé le truc mais maintenant, je me pose la question.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Varnine Mer 15 Fév - 12:07

Pourquoi pas... Disons qu'il n'y a pas de contre indication, surtout que la Gamme de figs est déjà bien étoffé et tu pourras craquer sur l'asylum Wink

Disons que si tu te chauffe rapidement, on peut lancer une commande HS à -20% un de ces quatres, vu que d'autres gars du Moot étaient chaud !!!
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6509
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Mer 15 Fév - 13:06

Pourquoi pas.
Même si pour le moment je suis plus sur le DC game que le Batman game mais bon.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Mer 15 Fév - 17:18

Après réflexion se lancer dans le Batman cest partîr de zero et se mettre au cul tous les achats Marvel.
Si une bat team te tente tu peux la montée en DC.
Il n'y a que les hommes de main qui n'ont pas de profils tous les héros / vilains en ont un.

Perso je suis bcp plus d'avis de continuer sur le même jeu dans un premier temps. On a des figs. Des bases de jeu. Des joueurs potentiels qui n'ont pas encore teste. Bref c'est pas forcément une bonne idée le batjeu en tous cas ce sera sans moi Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Grosacquet Jeu 16 Fév - 7:33

En fait, cette alternative était là car lancer un Batman qui a 5 ans d'expérience est plus "rassurant" que se relancer dans un DC qui peut tout aussi bien être abandonné dans 6 mois. J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt pour KM d'avoir 2 jeux différents sur une thématique aussi proche.

Perso, je vais laisser "moisir" le truc quelques mois afin de voir si la partie DC fonctionne et si les sorties suivent bien.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Jeu 16 Fév - 8:55

D'après ce que j'ai compris ils sont à fond dans leur création de jeu Harey Potter.
Ça faisait 3 licences coûteuses. Donc ils ont abandonnés Marvel. Car la DC etait obligatoire pour continuer Batman.

Ils ont deux jeux dans le même univers car l'un est "street Level" et l'autre est "héroïque level".
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Grosacquet Jeu 16 Fév - 8:59

What do you mean? I don't understand

C'est genre, un jeu avec un gang mené par un Leader charismatique et l'autre avec des factions composées uniquement de Super Héros?
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Jeu 16 Fév - 9:16

Exactement.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Jeu 16 Fév - 9:19

Dans Batman tu as un héros, quelque "sidekick" et des hommes de mains.
Mais même les héros de Batman n'ont pas vraiment de super pouvoirs.

Dans DC il n'y a que des super héros.

A titre de comparaison Batman est level9 dans DC game. Ce qui est moyen. Superman est à 18 et arrow à 7. Alors que c'est le plus fort du batjeu.


Bref c'est deux jeu différents. Et franchement je pense que les deux ont un avenir.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Grosacquet Jeu 16 Fév - 9:23

Allez, je laisse voir émerger les DC pour craquer en été Smile

Pour info, je viens de recevoir encore quelques petits décors qui claquent leur maman: tourets de câbles, pots de fleurs de ville, distributeurs de boissons et barrières I love you
Varnine, je t'amène ta seconde bouche de métro ce soir Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  fouch Jeu 16 Fév - 9:29

En fait mon propos est la: pas le besoin de craqué sur DC ou Batman rapidement car tu as déjà plein de mutants pour faire parties!!!
Et tu peux aussi bien affronter les avengers de Varnine que ma justice league.

Alors que si tu prend un gang du batjeu cest pas le cas.

Je serais toi je me prendrais Gambit et Sabertooth comme ca tu as quasi tous les mutants et tu peux faire de la bande de gentils ou de méchants Wink
(Gambit, magnéto et Emma Frost étant neutres).
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batman Miniatures...une solution envisageable? Empty Re: Batman Miniatures...une solution envisageable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum