Le roster ORCS !
3 participants
Page 1 sur 1
Le roster ORCS !
Alors, à la demande du Prez voici les grandes lignes du roster Vert !
Bon je vais pas m'étaler sur les caractéristiques de ces peau vertes, vous le remarquerez assez rapidement, se sont des Brutes ! Et oui, le jeu de passe n'est pas leur point fort, les orques s'appuient sur un jeu dit "de course", à traverser le terrain en tapant sur tout ce qui bouge.
Tous roster Orc, est donc basé sur les 4 Orques Noirs autorisés, et les 4 blitzeurs. Ces joueurs sont indispensable pour taper, et faire les trous dans la défense. Evidemment il faudra au moins un Lanceur dans le tas.
Pour achever l'équipe, plusieurs options sont possible, les 2 courantes sont d'ajouter 1 Troll avec 1 gob (pour le lancer), et la deuxième option, de mettre 3 gobelins, pour jouer la balle grâce à leur esquives.
Niveau évolutions bah le classique dans le désordre :
- Orque Noir : Blocage, garde, chataigne, stabilité...
- Blitzeur : tacle, garde, chataigne, esquive...
- Passeur : blocage, chef, costaud, précision...
- Lineman : blocage, tacle, garde
- Troll : garde, blocage
Tout dépendras du tirage bien sur, une augmentation de caractéristique ou un double permettrons de varié les plaisirs
Bon je vais pas m'étaler sur les caractéristiques de ces peau vertes, vous le remarquerez assez rapidement, se sont des Brutes ! Et oui, le jeu de passe n'est pas leur point fort, les orques s'appuient sur un jeu dit "de course", à traverser le terrain en tapant sur tout ce qui bouge.
Tous roster Orc, est donc basé sur les 4 Orques Noirs autorisés, et les 4 blitzeurs. Ces joueurs sont indispensable pour taper, et faire les trous dans la défense. Evidemment il faudra au moins un Lanceur dans le tas.
Pour achever l'équipe, plusieurs options sont possible, les 2 courantes sont d'ajouter 1 Troll avec 1 gob (pour le lancer), et la deuxième option, de mettre 3 gobelins, pour jouer la balle grâce à leur esquives.
Niveau évolutions bah le classique dans le désordre :
- Orque Noir : Blocage, garde, chataigne, stabilité...
- Blitzeur : tacle, garde, chataigne, esquive...
- Passeur : blocage, chef, costaud, précision...
- Lineman : blocage, tacle, garde
- Troll : garde, blocage
Tout dépendras du tirage bien sur, une augmentation de caractéristique ou un double permettrons de varié les plaisirs
buldogr- Messages : 202
Flood level : -2465
Moot réputation : 10
Re: Le roster ORCS !
Merci, voilà exactement ce que j'attendais!!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Le roster ORCS !
Super, merci Bul!!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7