Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

2 participants

Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  Grosacquet Mer 23 Nov - 7:28

Un titre un peu provocateur mais faut dire que ce n'est pas évident à suivre donc petit éclaircissement.
Tout à commencer avec le jeu Batman!! Il m'avait fait de l'oeil à mort mais pas un Mooteux pour me suivre Crying or Very sad  (Belle perf les mecs!!).

Aujourd'hui, je ne suis pas déçu car je ne suis pas assez proche du monde de Batman et je ne m'y serai pas retrouvé. Quoi qu'il en soit, une gamme de ouf à retrouver ici: http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22Batman%20Miniature%20Game%22

Ensuite est apparu le jeu Marvel qui a fait craqué quelques uns d'entres nous (et ce n'est pas fini, j'en suis sur). Pour le coup, 3 orientations possibles: les Mutants (X Men), les SuperHéros (Avengers) et les Cosmics (Gardiens de la Galaxie). Dans chaque camp, on peut monter des team avec des Gentils, Des Vilains et des Neutres à répartir. On a même des gars qui se paient le luxe de pouvoir passer de Mutants à Superhéros comme DeadPool par exemple. Retrouvez un max de fig ici: http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22SUPER%20HERO%20UNIVERSE%22/Marvel_Universe_Miniature_Game

Entre temps, on a vu sortir un jeu sur la base de Spiderman...le livre de règle existe avec quelques starters (le Goblin par exemple) et quelques fig unitaires.

Et pis, viens de sortir le jeu sur la base de Justice League!! On retrouve le livre de règles ici: http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Products/DCUN000. Alors là, commence à apparaitre les Superman, Wonderwooman et...Batman qui traine également par là. Toujours le même système de fonctionnement avec des Gentils, des Vilains et des Neutres...

Bon, et qu'est ce qu'on peut ajouter pour que le bordel soit total...et ben, les fig de chaque système commence à infiltrer les différents jeux.

On se retrouve donc aujourd'hui avec le jeu Justice League  composé en grande partie de figurines de Batman (BMG en abrégé) et de la nouvelle starterbox pour ce jeu.
On voit également arriver les productions Spiderman (SSMG) se pointer du côté du Jeu Marvel!!! La grande classe...surtout pour les Avengers qui profitent déjà d'avoir la plus grande gamme de fig et qui peuvent aujourd'hui récupéré du Spider ou du Punisher...Fais chier, je joue XMen moi Evil or Very Mad

Bref, pour avoir une vue globale du bouzin et de ce que chacun peut faire dans sa faction, je vous conseille cette partie du Blog essentiel: http://pressganger.blogspot.fr/2016/02/marvel-universe-game-who-works-with-who.html

Who work with Who? C'est exactement ce qu'il faut pour s'éclaircir l'esprit Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  fouch Mer 23 Nov - 8:06

Je confirme que spidy va vite venir à la maison!!
(Peut être avec le punisher et daredevil dans ses poches :-) )
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  Grosacquet Mer 23 Nov - 8:07

Ouais, c'est moche ce qu'ils font là, c'est une ouverture qui va me faire mal...trop mal Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  fouch Mer 23 Nov - 9:12

J'espère juste plus de méchants.
La cest civil war style Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  Grosacquet Mer 23 Nov - 9:15

Ce n'est pas la fête aux méchants, c'est clair pour le moment. Y'en a même pas en Cosmic Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  fouch Mer 23 Nov - 9:49

Ca va arriver!!

THANOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :) Empty Re: Les Jeux Knight Models - Un peu le bordel :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum