Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Trollblood] MKIII, j'arrive

2 participants

Aller en bas

[Trollblood] MKIII, j'arrive Empty [Trollblood] MKIII, j'arrive

Message  Grosacquet Ven 26 Aoû - 7:22

Bon, c'est carrement la mort le forum pendant les vacances alors je me permet un petit sujet en warmach' histoire de tailler le bout de gras.
Cet aprèm, je fais un retour à Warmachine et une rentrée en MKIII contre le chef des chefs du club alias Guigui.
On n'y va pas par 4 chemins et on rentre dans le dur direct avec du 75pts soit le standard des tournois.
Je pense que je vais être un sparing partner pour sa liste Clermont pale pale pale

Allez, ma première liste MKIII, comme pour la MKII avec mon premier amour suédois: Gunnbjorn

- Gunnbjorn +28
* Bomber 19
* Dozer et Smigg 18
- Runebearer 4
- Warwagon 18
- Thumpercrew 5
- Slugger 13
- Fennblades*10 + UA 20
- FellCaller 5

Une gunnline Troll avec pas mal d'AOE et quelques combos qui permettent de rendre ces galettes plus fiables. A 12ps, avec les bonus, tout le monde tir (les slugg grâce au Snipe en Upkeep de Gunn, le Bomber avec son propre Animus). Les Fenn sont là pour prendre un peu le terrain et assurer une contre attaque en tour 3/4 une fois que l'armée adverse sera très menaçante.

Au niveau efficacité, va falloir voir. Les tirs sont nombreux, certains très efficace contre la troupaille comme les AOE du WW et de Dozer qui profite d'une bonne taille de galette et d'un puissance assez élevé malgré un ATD bas (voir très bas pour Dozer). Le thumper et le bomber posent du POW élevé pour gérer de la brute. Les différentes possibilités de KO certaines figurines peuvent également fortement aidé à combler mes ATD basse.

J'ai tjs un gros doute sur les Sluggers qui n'ont pas trop changé. C'est toujours du D3 tir de POW13 mais avec une pauv' ATD de 5. Gunn va permettre de passer à 14 de portée ce qui les rend bien plus dangereux et permettra de pouvoir viser et passer à 7 d'ATD. Après, on verra bien...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Trollblood] MKIII, j'arrive Empty Re: [Trollblood] MKIII, j'arrive

Message  Pham Dim 28 Aoû - 9:06

Aller apres 6 semaines d'absence, je commente car j'ai pu affronter la liste.

Tres bonne liste avec pleins de combos sympas!
Je pense que l'utilisation des deux modules fiabilisent la liste.

Pour aller et rester dans l'esprit il te faut liste brique en complement de cette liste.
De memoire tu as ce qu'il faut avec la pierre et tout et tout...

Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2114
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trollblood] MKIII, j'arrive Empty Re: [Trollblood] MKIII, j'arrive

Message  Grosacquet Lun 29 Aoû - 7:21

Merci Guillaume pour cette première partir MKIII et pour l'analyse de fin de partie.
On peut dire qu'on va enchainer avec RTS jeudi, partie vendredi et peut être partie samedi, on pourrait croire que je fais Clermont en Warmachine Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Trollblood] MKIII, j'arrive Empty Re: [Trollblood] MKIII, j'arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum