CumShot de ma 1ère liste Equitaine avant montage et peinture
4 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: 9th :: Jeu
Page 1 sur 1
CumShot de ma 1ère liste Equitaine avant montage et peinture
Putain dsl pour le format illisible mais j'arrive pas à exporter proprement.
Si un connaisseur peut me dire si c'est jouable ou pas?
Je pense que les Quêteux à pattes sont pas au top de l'opti mais le concept me fait kiffer ;-)
Kingdom of Equitaine - V1 -2 500 points
Lords 280 pts (11%)Heroes 572 pts (23%)Core 675 pts (27%)Special 643 pts (26%)Rare 330 pts (13%)
Duke • Lords
Options Grail Oath • Shield • Barded Warhorse
Objets magiques Blessed Sword • Crusader’s Helm • Dragonfire Gem • Potion of Swiftness
Virtues Renown (Lord)
175 points
Paladin - BSB
Unique • Heroes
Options Barded Warhorse
Objets magiques Ogre Sword • Hardened Shield
Virtues Audacity (Heroes)
70 points
Peasant Bowmen #1
Peasant Bowmen • Core
Troupes Peasant Bowman x10 skirmish
134 points
Peasant Levy #1
Peasant Levy • Core
Troupes Peasant x31
Options Champion • Musician • Standard Bearer
259 points
Knights of the Realm #1
Knights of the Realm • Core
Troupes Knight x9
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques War Standard
55 points
Yeoman Outriders #1
Yeoman Outriders • Special
Troupes Rider x5
Options Throwing Weapon
55 points
Yeoman Outriders #1
Yeoman Outriders • Special
Troupes Rider x5
Options Throwing Weapon
210 points
The Green Knight
Unique • Rare
250 points
Knights Forlorn #1
Knights Forlorn • Special
Troupes Knight Forlorn x20
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Icon of the Relentless Company
212 points
Knights of the Realm #1
Knights of the Realm • Core
Troupes Knight x7
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Flaming Standard
150 points
Damsel #1
Damsel • Heroes
Options Level 2 (Wizard Apprentice) • May take Magical Resistance (1) • May take a Barded Warhorse
Objets magiques Dispel Scroll
162 points
Paladin #1
Paladin • Heroes
Options May take a Shield • Barded Warhorse
Objets magiques Dragon Lance (Heroes) • Dragonscale Helm • Lucky Charm
Virtues Might (Heroes)
85 points
Damsel #1
Damsel • Heroes
Options Level 2 (Wizard Apprentice)
120 points
Knights of the Grail #1
Knights of the Grail • Rare
Troupes Knight x3
Options Champion • Musician • Standard Bearer
283 points
Knights of the Quest #1
Knights of the Quest • Special
Troupes Knight x8
Options May be Hedge Knights (max 9 models) • Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Banner of Discipline
Vino2.09thbuilder.com21/07/2016
Si un connaisseur peut me dire si c'est jouable ou pas?
Je pense que les Quêteux à pattes sont pas au top de l'opti mais le concept me fait kiffer ;-)
Kingdom of Equitaine - V1 -2 500 points
Lords 280 pts (11%)Heroes 572 pts (23%)Core 675 pts (27%)Special 643 pts (26%)Rare 330 pts (13%)
Duke • Lords
Options Grail Oath • Shield • Barded Warhorse
Objets magiques Blessed Sword • Crusader’s Helm • Dragonfire Gem • Potion of Swiftness
Virtues Renown (Lord)
175 points
Paladin - BSB
Unique • Heroes
Options Barded Warhorse
Objets magiques Ogre Sword • Hardened Shield
Virtues Audacity (Heroes)
70 points
Peasant Bowmen #1
Peasant Bowmen • Core
Troupes Peasant Bowman x10 skirmish
134 points
Peasant Levy #1
Peasant Levy • Core
Troupes Peasant x31
Options Champion • Musician • Standard Bearer
259 points
Knights of the Realm #1
Knights of the Realm • Core
Troupes Knight x9
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques War Standard
55 points
Yeoman Outriders #1
Yeoman Outriders • Special
Troupes Rider x5
Options Throwing Weapon
55 points
Yeoman Outriders #1
Yeoman Outriders • Special
Troupes Rider x5
Options Throwing Weapon
210 points
The Green Knight
Unique • Rare
250 points
Knights Forlorn #1
Knights Forlorn • Special
Troupes Knight Forlorn x20
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Icon of the Relentless Company
212 points
Knights of the Realm #1
Knights of the Realm • Core
Troupes Knight x7
Options Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Flaming Standard
150 points
Damsel #1
Damsel • Heroes
Options Level 2 (Wizard Apprentice) • May take Magical Resistance (1) • May take a Barded Warhorse
Objets magiques Dispel Scroll
162 points
Paladin #1
Paladin • Heroes
Options May take a Shield • Barded Warhorse
Objets magiques Dragon Lance (Heroes) • Dragonscale Helm • Lucky Charm
Virtues Might (Heroes)
85 points
Damsel #1
Damsel • Heroes
Options Level 2 (Wizard Apprentice)
120 points
Knights of the Grail #1
Knights of the Grail • Rare
Troupes Knight x3
Options Champion • Musician • Standard Bearer
283 points
Knights of the Quest #1
Knights of the Quest • Special
Troupes Knight x8
Options May be Hedge Knights (max 9 models) • Champion • Musician • Standard Bearer
Bannières magiques Banner of Discipline
Vino2.09thbuilder.com21/07/2016
Vino- Messages : 932
Flood level : -733
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Lyon 07
Re: CumShot de ma 1ère liste Equitaine avant montage et peinture
Pas mal mais y a deux trois choses qui me laissent perplexes
Pourquoi ton héros porte la lame ogre ? Avec serment de la quête/arme lourde tu tape mieux (multiple wounds 2 contre les gros trucs du jeu) pour moins cher, vu l'initiative du gonz il aura du mal à taper en premier contre les gros persos de toute manière
7 knights of the realm ca me parait très léger, essaye d'équilibrer avec l'autre pavé parce quze la tu es entre l'unité de scoring pure et l'unité de bash.
Les knights forlorn je sais franchement pas ce que ca va donner mais ils sont pas assez nombreux... Soit tu les passe en hedge knights pour jouer full vanguard/éclaireur soit faut trouver des points pour en mettre plus (au moins 25-30). Sachant que par 20 en vanguard ca fait 275 points, je sais pas vraiment quoi en penser pour les points que ca vaut...
Pareil pour les chevaliers de la quête, je saurai pas quoi te dire par 8 en vanguard. Le guide va leur permettre de bien se placer et de mettre la pression direct. Après est-ce que 8 ca aura la force de frappe suffisante, je ne sais pas. Je les joue que par 5 en hedge knights, c'est une des meilleurs scoring du jeu en passant
Sur les persos ras, c'est hyper solide ( même si personellement je préfère hardened shield/potion of strengh:blade of swift/duck stone pour le duke renow). Question à la con : quels sont tes domaines de magie ? A mon avis les deux qui semblent pas mal sont haute magie (pour le mouvement, les blasts et parce queles croquettes sur les 3 gralleux ou le sinople servent beaucoup) ou les cieux (pour pouvoir jouer défensif vu que tu n'a pas de trébuchet)
Pourquoi ton héros porte la lame ogre ? Avec serment de la quête/arme lourde tu tape mieux (multiple wounds 2 contre les gros trucs du jeu) pour moins cher, vu l'initiative du gonz il aura du mal à taper en premier contre les gros persos de toute manière
7 knights of the realm ca me parait très léger, essaye d'équilibrer avec l'autre pavé parce quze la tu es entre l'unité de scoring pure et l'unité de bash.
Les knights forlorn je sais franchement pas ce que ca va donner mais ils sont pas assez nombreux... Soit tu les passe en hedge knights pour jouer full vanguard/éclaireur soit faut trouver des points pour en mettre plus (au moins 25-30). Sachant que par 20 en vanguard ca fait 275 points, je sais pas vraiment quoi en penser pour les points que ca vaut...
Pareil pour les chevaliers de la quête, je saurai pas quoi te dire par 8 en vanguard. Le guide va leur permettre de bien se placer et de mettre la pression direct. Après est-ce que 8 ca aura la force de frappe suffisante, je ne sais pas. Je les joue que par 5 en hedge knights, c'est une des meilleurs scoring du jeu en passant
Sur les persos ras, c'est hyper solide ( même si personellement je préfère hardened shield/potion of strengh:blade of swift/duck stone pour le duke renow). Question à la con : quels sont tes domaines de magie ? A mon avis les deux qui semblent pas mal sont haute magie (pour le mouvement, les blasts et parce queles croquettes sur les 3 gralleux ou le sinople servent beaucoup) ou les cieux (pour pouvoir jouer défensif vu que tu n'a pas de trébuchet)
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -2002
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)
Re: CumShot de ma 1ère liste Equitaine avant montage et peinture
Attends la MAJ post ETC mon cher Vino, t'auras peut etre un réequilibrage chez les Bret'
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -642
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot
Re: CumShot de ma 1ère liste Equitaine avant montage et peinture
Marcel a écrit:Attends la MAJ post ETC mon cher Vino, t'auras peut etre un réequilibrage chez les Bret'
A priori les brets ne devraient pas être modifiés de bcp, avec juste quelques ajustements de points, les plus touchés seront les elfes noirs/légions de chaos/gdc vers le up..... et les skavens/empire/cv vers le bas (mais à la marge)
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3902
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 39
Localisation : Mootrieu
Sujets similaires
» Les avant-premières de la nouvelle version
» probleme montage stormraven
» Destockage avant déménagement
» C'était mieux avant
» Mauhur - Avant initiation
» probleme montage stormraven
» Destockage avant déménagement
» C'était mieux avant
» Mauhur - Avant initiation
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: 9th :: Jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum