Salut à tous
+5
groniar
Grosacquet
Soulgnawer
gabiox
marsky38
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour tout le monde
Alex 27ans, de Doissin, jouant à warhammer depuis 7ans environ. J'ai débuté pendant la V7 et j'ai fait quasiment toutes les armés. Je ne fait que du warhammer car j'ai détesté 40k (trop simpliste pour moi).
Je me suis arrêté sur 3 armés, Les hautes lignées elfes (10000pts), les guerriers des dieux sombres (5000pts) et les ogres (je débute avec 5000pts).
Je fais partie de la confrérie du dé, mais je joue principalement avec un joueur de bourgoin.
Pour parler de mon style de jeu, je joue fun et j'aime tester des trucs que personne joue.
Je fais aussi des videos sur youtube:https://www.youtube.com/channel/UCaDGXOb55i4rgcc1mkMNDQQ/videos
Alex 27ans, de Doissin, jouant à warhammer depuis 7ans environ. J'ai débuté pendant la V7 et j'ai fait quasiment toutes les armés. Je ne fait que du warhammer car j'ai détesté 40k (trop simpliste pour moi).
Je me suis arrêté sur 3 armés, Les hautes lignées elfes (10000pts), les guerriers des dieux sombres (5000pts) et les ogres (je débute avec 5000pts).
Je fais partie de la confrérie du dé, mais je joue principalement avec un joueur de bourgoin.
Pour parler de mon style de jeu, je joue fun et j'aime tester des trucs que personne joue.
Je fais aussi des videos sur youtube:https://www.youtube.com/channel/UCaDGXOb55i4rgcc1mkMNDQQ/videos
marsky38- Messages : 66
Flood level : -1680
Moot réputation : -1
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi, hâte de te retrouver autour d'une table Warhammer
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
Salut Marsky, bienvenue chez nous
Bon c'est fin juillet / début août donc il y aura moins de monde par ici, mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour partager une bonne partie de........ figos !
Bon c'est fin juillet / début août donc il y aura moins de monde par ici, mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour partager une bonne partie de........ figos !