[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news
2 participants
Page 1 sur 1
[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news
http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22MARVEL%20UNIVERSE%20MINIATURE%20GAME%22
Hop, un putain d'IronMan Big Armure en Avengers et un starter Vilain chez les X Men avec MAGNETOOOOO.
Ca envoie quand même du pâté ces figurines!!!
Ca fait 2 gros sacs chez les Avengers tout de même!!
Hop, un putain d'IronMan Big Armure en Avengers et un starter Vilain chez les X Men avec MAGNETOOOOO.
Ca envoie quand même du pâté ces figurines!!!
Ca fait 2 gros sacs chez les Avengers tout de même!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news
Ahhhh Sabretooth, je vais avoir une erection!!!
La confrérie des mauvais mutants (#jelisaisdescomicsdeseditionslugetsemic) envoie egalement du bois. )
Il ne manquerait plus qu'Omega Red et ca serait le top.
La confrérie des mauvais mutants (#jelisaisdescomicsdeseditionslugetsemic) envoie egalement du bois. )
Il ne manquerait plus qu'Omega Red et ca serait le top.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
On continue avec la sortie d'un nouveau starter alias Les Dark Avengers: http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22MARVEL%20UNIVERSE%20MINIATURE%20GAME%22/AVENGERS
La Chose et Dr Doom font également leur apparition. Pour ceux qui zieuteraient fortement sur ce jeu, je conseille ce lien qui présente plein de chose et notamment les combinaisons possibles de figurines MAJ en fonction des sorties.: http://pressganger.blogspot.fr/2014/11/useful-35mm-dc-marvel-and-batman-game.html
Le jeu reste pour le moment totalement pour les anglophiles.
Perso, l'intérêt revient avec le début de montage de mes kits de décors. Mes figurines étant peintes, j'espère pouvoir amener des choses pour l'ouverture de Septembre
La Chose et Dr Doom font également leur apparition. Pour ceux qui zieuteraient fortement sur ce jeu, je conseille ce lien qui présente plein de chose et notamment les combinaisons possibles de figurines MAJ en fonction des sorties.: http://pressganger.blogspot.fr/2014/11/useful-35mm-dc-marvel-and-batman-game.html
Le jeu reste pour le moment totalement pour les anglophiles.
Perso, l'intérêt revient avec le début de montage de mes kits de décors. Mes figurines étant peintes, j'espère pouvoir amener des choses pour l'ouverture de Septembre
Commentaire numéro 1 (C) Varnine : c'est n'importe quoi!
Commentaire numéro 2 (C) Abdel le Magnifique : les prix c'est un scandale!
Sinon les figurines sont très réussies (à 20/30€ elles peuvent...) mais je ne craquerai heureusement pas, trop de vices à coté (sexe, drogue...).
Commentaire numéro 2 (C) Abdel le Magnifique : les prix c'est un scandale!
Sinon les figurines sont très réussies (à 20/30€ elles peuvent...) mais je ne craquerai heureusement pas, trop de vices à coté (sexe, drogue...).
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Attend de voir ma table au club...
Du Deep Cup pour la base, du 4Ground et du Multiverse pour les décors et des figurines, chères c'est vrai, très jolies aussi dans un univers qui ne laisse personne indifférent
Perso, je vais surement me laisser tenter par un deuxième starter. Je pense que ça va être le jeu d'amorce avec X Wing pour faire rentrer mon fils dans le monde du Vice
Du Deep Cup pour la base, du 4Ground et du Multiverse pour les décors et des figurines, chères c'est vrai, très jolies aussi dans un univers qui ne laisse personne indifférent
Perso, je vais surement me laisser tenter par un deuxième starter. Je pense que ça va être le jeu d'amorce avec X Wing pour faire rentrer mon fils dans le monde du Vice