Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

4 participants

Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Grosacquet Mar 19 Avr - 15:21

Les prix officiels commencent à apparaitre. Il est bon de commencer à faire le point des achats qui vont pouvoir être fait pour rentrer direct dans le bain dès Juillet 2017 Smile
Je vous propose mon petit topo...

1/ Les decks de Cartes
Indispensable à mon humble avis dès que vous avez plus de 15 rèf dans votre collection. Si vous en avez 4, attendez qu'ils ouvrent la vente à l'unité Smile
Comptez 25€ le deck bilingue, 20€ le deck FR.

2/ Les livres de règles
4 modèles, 2 par jeux!! Toutes en SoftCover, la première propose du visuel, du fluff et du jeu en mode VF, la deuxième en mode HardCore Gamer ne propose que du jeu et en bilingue.
Comptez 55€ pour le premier (ouch!!) et 40€ pour le deuxième

3/ Les pack de démarrages
Le célèbre BattleGroup!! Un caster inédit accompagné de quelques Beasts/Jacks, le livre de règles format poche 100% VF et quelques accessoires en prime pour 45€...Un gros concurrents aux livres de règles pour ceux qui sont très content de leurs livres de poches. Perso, j'ai déjà les fig Trolls donc de grandes chance que je prennes un starter d'une nouvelles factions Hordes Smile. Pour 5€ de plus, ça m'ira très bien.

Au final, l'investissement démarrera à 60€ pour le moins couteux et pourra monter à 80€ pour les plus exigeants.
Moi, je vais surement être à 65€ avec mon deck VF et un nouveau starter Hordes...65€ hors réduction je précise Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Battlegroups

Message  Shansaky Mer 13 Juil - 11:26

Je me pose la question de l'investissement du battlegroups Menoth MK3.

D'un coté un nouveau caster c'est toujours bon à prendre et les petit complément sont sympa en plus du livre de règles.

Mais comme je ne connais pas encore assez le jeux, je ne suis pas sur que d'avoir 4 Jack soit vraiment utile. (Serte le fait de changer peu être utile mais dans ces boite le choix est rarement possible voir inexistant)

Du coup ma question est il intéressant de prendre le battlegroups MK3 alors que je viens d'invertir dans le MK2 il y a peut ?
Shansaky
Shansaky

Messages : 11
Flood level : -2812
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Re: MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Le Bon Davé Mer 13 Juil - 12:35

Concernant les Jacks légers des starters, je ne suis pas forcément convaincu qu'on en verra plus qu'en mk2 : tous les jacks ont globalement baissé en points, du coup on peut mettre encore plus de lourds qu'avant.
Cela me semble encore être des cibles faciles données à l'adversaire dans le concept d'échanges de pièces... à voir (je précise que j'ai zéro partie en mk3). Wink

Dans les investissements de base, je pense qu'on peut ajouter War Room 2, plutot ergonomique (hormis le PDF pourri consultable, les liens hyper texte de l'ancienne version était vraiment mieux). Les cartes devraient être erratées régulièrement comme à Eden, du coup autant avoir une version dématérialisée.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Re: MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Grosacquet Mer 13 Juil - 13:07

D'un point de vue simplement financier, tu as profité d'un cout bas sur ton premier BG te permettant d'avoir un caster, un lourd et 2 légère avec du matériel "obsolète" en complément.
Le nouveau BG te permettra de récupérer un second caster, une seconde lourde différente, un livre de règle MKIII dont la durée de vie est largement estimée à 5 ans (j'espère), quelques goodies sympathoches et effectivement 2 légères que tu as déjà. Vu le cout du BG en comparaison du cout d'un livre de règle unitaire, je pense que ça reste très intéressant de prendre le 2ème BG si ton optique n'est pas uniquement d'acquérir les pièces uniquement compétitive.

Il se peut que jouer 2 repenter ou 2 revenger puissent être sympathique dans certaines compos. Seul toi pourra le découvrir Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Re: MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Shansaky Mer 13 Juil - 13:42

Merci pour vos conseils avisés, je vais réfléchir à tous cela sérieusement.

Tu as tout a fais raison sur un point, je ne vis pas la compétions grosbillisme
Shansaky
Shansaky

Messages : 11
Flood level : -2812
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Re: MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Pham Mer 13 Juil - 19:23

Salut à toi,

Je viens d'ouvrir le BG Orboros et clairement pour le prix qu'ils coutent les BG valent le coup.

Les figurines dans un premier temps sont moins chers qu'achetées à l'unité.
C'est du plastique donc facilement modifiable en pause ou équipement (je ne connais pas le BG menoth mais je pense que certaines pièces existent en modification possible).
Le livre de règle nouvelle version est vraiment bien!
Certains goodies sont intéressants surtout les tokens!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2114
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII Empty Re: MKIII - Idée de l'investissement du joueur Lambda de MKII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum