Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Batcop

4 participants

Aller en bas

Présentation Batcop Empty Présentation Batcop

Message  Batcop Mer 30 Mar - 13:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 43 ans et j’habite à St Genis Laval.

J’ai choppé la maladie du Warhameuh en 94 avec un collègue, à l’époque les Dark Angels m’avaient choisi et mon acolyte jouait les Space Wolves. Nous avons joué quelques années mais la sortie de la v3 nous a arrêté dans notre élan (putain de version !).
Comme nous n’avions jamais guéri et surtout jamais vendu le matériel, on s’est remis à jouer il y a maintenant plus de 10 ans. Et c’est là que je vais me faire traiter de vieux c…, on joue toujours en v2 !
Ben oui désolé on ne trouve pas notre compte avec les versions récentes, ou plutôt on a déjà tout ce qu’il faut dans notre bonne vielle v2… enfin les gouts et les couleurs… je vous l’avais dit que j’allai me faire traiter de …
Bref, nous sommes 5 activistes plus ou moins virulents dispersés dans le maelström Rhône/Ain.

Perso j’adore convertir et peindre les figs, blindés et autres décors. Je suis totalement imbibé de background 40k et coté armées j’ai :
- Blood Angels
- Dark Angels
- Death Guard
- Dark Eldar (oui en v2, on s’est fait un codex)
- Legion démoniaque (Nurgle, guerriers du chaos, tour de la peste)
Bientôt (en travaux) :
- Secte Genestealer (Boîte Deathwatch – pratique quand la liste d’armée existe déjà en v2)
- Tau (le codex est presque prêt pour les tests, les figs non…)
- Orks (toujours dans les cartons)
- Légion Titanique, Eldar (pas mal de Titans en carton)

Les 4 autres timbrés ont le reste des armées jouables, autrement dit, on a à peu près toutes les armées…

Pourquoi je viens vous faire coucou ? Y veut quoi le vieux ?
Ben juste jouer… si certains d’entre vous sont dans un gabarit de 20km autour de moi, je serais enchanté de croiser l’épée énergétique avec eux, en v2 bien sûr !
Sinon ça fait toujours plaisir de papoter  Very Happy

NB : Nous avons animé 2 tables au dernier salon Octogones (w40k v2 et NetEpic), sous le nom du collectif FRAISIER.

@++
Batcop
Batcop
Batcop

Messages : 3
Flood level : -2956
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  ThirstyTaurus Mer 30 Mar - 14:01

Salut et bienvenue a toi!
J'ai moi aussi commencé en v2 40k en 1992, dark millenium tout ça tout ça.
Ah quelle belle epoque et de supers souvenirs!
Actuellement et ce depuis 20ans je joue a warhammer mais je serais ravi de faire un bond dans le temps et rejouer a la v2. J'ai encore bcp bcp d'orks, j'ai le codex de l'époque off course! Également en marines du chaos bcp de points et le codex de l'époque aussi!
J'habite givors donc pas loin!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  Grosacquet Mer 30 Mar - 14:12

Le vieux, le vieux, on n'ira pas jusqu'à là, on est assez nombreux à tendre plus vers 40 que 30 Wink
Tu fais bien en tout cas de te faire connaitre. Nous avons du joueurs de 40k chez nous et certains adhérents viennent de St Genis, Brignais, Meyzieu...
Dans l'absolu, tu recherches plutôt du joueurs à domicile mais si l'envie te prend, tu pourras également nous rendre visite Smile

Quoi qu'il en soit, je ne joue pas à 40k malgré les quelques milliers de points de DA qui trainent dans ma cave (bien rangé et prêt à l'emploi, ça se respecte une figurine) et je te laisse trouver de l'adversaire par chez nous Smile

Avec ton pseudo, je t'aurai bien vu jouer aux nouveaux jeux Knight Models: Batman et Marvel Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  Varnine Mer 30 Mar - 16:57

cheers Bienvenue au Moot !

Viens-y voir comment on est bien sur vienne... Pareil grosse armée GI de 5000/6000 pts !
Au plaisir de se rencontrer autour d'une bonne bière belle table
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6507
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  Batcop Mer 30 Mar - 18:38

Yep ! Merci pour l'invite à Vienne, je vais y penser, c'est pas loin.

Pour le Taureau qui a une grande soif, je peux jouer à domicile ou à l'extérieur sans problème et à ta convenance. Pour les créneaux, c'est plutôt le Vendredi soir. Dimanche possible mais moins sur.
Batcop
Batcop

Messages : 3
Flood level : -2956
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  ThirstyTaurus Mer 30 Mar - 19:32

Idem je peux jouer accueillir a domicile même si je manquerais de décors 40k.
Le vendredi soir oui celà me convient en revanche faudra se prévoir une date a l'avance, planning chargé!
Mais le gros souci est qd même les regles, c'est très tres loin pour moi la v2...
Mais je serais ravi de ressortir mes orks: les badmoon en mega armure, les pillards deathskull, les kommandos bloodaxe, les balaizboys goff, un petit perso spe!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Batcop Empty Re: Présentation Batcop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum