feldherr
4 participants
Page 1 sur 1
feldherr
Salut tout le monde,
A la demande de Stéphane (si je me souviens bien ^^), je me suis renseigné sur la possibilité d'avoir les produits du site https://www.feldherr.net/ . Du coup, c'est possible ^^
On stockera pas ces produits en boutique, mais on peut imaginer faire des commandes groupées
A la demande de Stéphane (si je me souviens bien ^^), je me suis renseigné sur la possibilité d'avoir les produits du site https://www.feldherr.net/ . Du coup, c'est possible ^^
On stockera pas ces produits en boutique, mais on peut imaginer faire des commandes groupées
La règle du jeu- Messages : 191
Flood level : -1834
Moot réputation : 4
Re: feldherr
Il est fort ce Stephane!
Sinon bien joué la RdJ.
Sinon bien joué la RdJ.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
C'est qui Stéphane au Club ???
C'est une très bonne nouvelle tout çà...
Par contre, si on réalise une commande groupée, sommes nous toujours dans les règles de notre partenariat ? (marché de la figurine) On pourrait penser avoir une remise ou niet ?
C'est une très bonne nouvelle tout çà...
Par contre, si on réalise une commande groupée, sommes nous toujours dans les règles de notre partenariat ? (marché de la figurine) On pourrait penser avoir une remise ou niet ?
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Je me trompe peut-être pour le prénom, mais je suis quasiment sur de moi ^^
Oui, on resterait sur la même remise que les commandes groupées habituelles. Par contre, on pourra pas commander une "mousse" de rangement par ci par la. Et vu la spécificité du produit, le volume que ça peut prendre, on ne fera pas de stock la dessus
Du coup il faudrait atteindre le minimum de commande uniquement chez ce nouveau fournisseur (150€ de mémoire).
Oui, on resterait sur la même remise que les commandes groupées habituelles. Par contre, on pourra pas commander une "mousse" de rangement par ci par la. Et vu la spécificité du produit, le volume que ça peut prendre, on ne fera pas de stock la dessus
Du coup il faudrait atteindre le minimum de commande uniquement chez ce nouveau fournisseur (150€ de mémoire).
Je suppose que Stéphane (mais qui est donc ce gars??) souhaite acquérir les belles mousses pour X Wing!! Perso, je me tate mais bon, en tant que collectionneur de Pokémon, j'ai peur de rapidement être obligé de faire des commandes à la con pour ranger tel ou tel vaisseau...bref, je pense que je ferai l'impasse à part peut être pour un petit coffret de stockage standard histoire de ranger mes figurines Da Clash...
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Stéphane, aide moi, t'es ou ^^
(Il me semble qu'il est de saint-étienne si ça peut aider ^^)
HS : Prez, ramene ton dice (et ton gobelin) stp. Apres t'avoir fesser à X-wing, je voudrais te fesser à Dice
(Il me semble qu'il est de saint-étienne si ça peut aider ^^)
HS : Prez, ramene ton dice (et ton gobelin) stp. Apres t'avoir fesser à X-wing, je voudrais te fesser à Dice
Oula, ça provoque là!! J'ai une compo Villains qui envoie du sale!! Je pense que je peux te fesser même sans jouer le Gobelin mais t'inquiète, il sera là au cas où je galère un peu à t'achever
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Je me démasque ! Le très grandiose Stéphane, c'est moi ! Mais comme personne me connait sous ce prénom (à part la RDJ) c'était trop tentant de faire une vanne pourrie...
Je regarde les mousses et accessoires et je balance une commande groupée d'ici la fin du mois de Janvier
Je regarde les mousses et accessoires et je balance une commande groupée d'ici la fin du mois de Janvier
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Page 1 sur 1