Grosse baston
5 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: 9th :: Jeu
Page 1 sur 1
Grosse baston
Je cherche un adversaire qui serait tenté par une baston 9th age sur une journée d'ouverture complète. Du genre 6000 points ou plus. J'ai bien envie de sortir toutes mes figs elfes noirs pour un coup pour voir ce que ça donne.
Pour le premier samedi de 2016 ? Des gens intéressés ?
Pour le premier samedi de 2016 ? Des gens intéressés ?
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Re: Grosse baston
je pense pouvoir te sortir 6000pts de ES... ca me tente bien ton histoire.....
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
Pareil pour moi si ya qqun de chaud je dois pouvoir sortir 6000 points d elfes sans problèmes
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Eh eh je savais qu'il y aurait des amateurs. Je pense que Matt sera intéressé aussi s'il a la dispo.
Bande de petits joueurs
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Sinon, pour répondre à votre question, moi ça pose un petit probleme de logistique. Transporter autant de figs, ça demande une orga pas possible : que je dépose tout au club en double file, que j'aille garer ma voiture, que je récupère ma caisse pour la ramener le soir au club et tout recharger, on perd déja presque une heure avec ça. :/
Qui plus est, j'attends que le club se pose définitivement sur une version, française de surcroit, comme ça y'a plus d'ambiguïté de version, on connait bien les règles et là, la grosse partie ira vite.
Qui plus est, j'attends que le club se pose définitivement sur une version, française de surcroit, comme ça y'a plus d'ambiguïté de version, on connait bien les règles et là, la grosse partie ira vite.
À grosse bataille gros moyens logistiques. On doit pouvoir se garer dans l'allée le temps de décharger.
Pour les règles perso je dirais adieu à la v8 avec notre baston du samedi 5. Après c'est full 9th age.
Marcel si tu veux sortir 10 000 points je peux aussi.
Petit joueur qui veut.
Pour les règles perso je dirais adieu à la v8 avec notre baston du samedi 5. Après c'est full 9th age.
Marcel si tu veux sortir 10 000 points je peux aussi.
Petit joueur qui veut.
Attends, je me remets des deux branloutes que je viens de me prendre au Gros gnon et je te réponds.
Marcel a écrit:Attends, je me remets des deux branloutes que je viens de me prendre au Gros gnon et je te réponds.
Oh t'es au gronon? Ça se passe si mal que ça? Bon ben demain tu joues Alex alors...
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
Non, quand même pas !
J'ai fait:
- 19-1 contre du HL, la liste etait trop soft.
- 4-16 contre un ogre avec un pack de 12 VD + 4 perso arme lourde, ça pique, mais ça s'est joué à une irré où il fait 10, chatte, sinon, je nullais,
- 6-18 contre un démon infâme, avec une moyenne d'environ 50% de 6 sur ses attaques, blessures et saves invu. Tout le monde m'a dit que j'allais roter du sang, j'ai limité la casse, mais c'etait une partie à sens unique. Un exemple parmi tant d'autre, 40 orques noirs avec baba enflammée chargent une bête de nurgeule, je chois l'arme lourde, il fait 6 attaques, 3 morts au final dont le champion, je lui fais 3 blessures sur 9 A F7, triple 6 sur ses invus (il avait -1 avec ses vents de magie, donc 6). Ca a été ça pendant 4 tours, j'ai eu de la chance sur la fin qu'il craignait les 2 seigneurs de mon pack de kostos (à tord pcq à poil contre de la bête). Il s'est contenté de me balancer 3 soleils violets dessus, me laissant le régiment à ... 1 : le champion .
En fait je me suis inscrit au dernier moment car Xavier avait besoin d'un impair. Donc bon, j'y vais pour le fun avec une liste simple et efficace. Mais pas contre tout ce qui a endurance 5 :'( .
J'ai fait:
- 19-1 contre du HL, la liste etait trop soft.
- 4-16 contre un ogre avec un pack de 12 VD + 4 perso arme lourde, ça pique, mais ça s'est joué à une irré où il fait 10, chatte, sinon, je nullais,
- 6-18 contre un démon infâme, avec une moyenne d'environ 50% de 6 sur ses attaques, blessures et saves invu. Tout le monde m'a dit que j'allais roter du sang, j'ai limité la casse, mais c'etait une partie à sens unique. Un exemple parmi tant d'autre, 40 orques noirs avec baba enflammée chargent une bête de nurgeule, je chois l'arme lourde, il fait 6 attaques, 3 morts au final dont le champion, je lui fais 3 blessures sur 9 A F7, triple 6 sur ses invus (il avait -1 avec ses vents de magie, donc 6). Ca a été ça pendant 4 tours, j'ai eu de la chance sur la fin qu'il craignait les 2 seigneurs de mon pack de kostos (à tord pcq à poil contre de la bête). Il s'est contenté de me balancer 3 soleils violets dessus, me laissant le régiment à ... 1 : le champion .
En fait je me suis inscrit au dernier moment car Xavier avait besoin d'un impair. Donc bon, j'y vais pour le fun avec une liste simple et efficace. Mais pas contre tout ce qui a endurance 5 :'( .
Ca peut me chauffer une partie a 6000pts...
archaon38- Messages : 681
Flood level : -2506
Moot réputation : 11