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Message  Axel Rose Ven 1 Jan - 19:01

Soulgnawer a écrit:Ils ne sont pas plus ou moins crades ils sont surtout moins variés. Seuls les ombres sont tirailleur par exemple. Aucune possibilité d'embuscade, ce sont souvent de gros pâtés. Fini les autels dans les unités, des choix de seigneur no brain si on veut performer, un assassin pas efficace pour assassiner..... Et d'autres. Pas grave les EN sont de toute façon une armée sensible à jouer depuis toujours, ou ça passe ou ça casse.

Mais il y a des idées intéressantes si elles sont rajoutées, notamment les gardes noirs montés, les cultes plus équilibrés, les unités de méduses si elles sont rendues jouables.

En même temps la version précédente était très très forte pour les elfes noirs... ça reste quoi qu il arrive une bonne armée malgré les gros nerfs. Tu as enfin une armée qui peut jouer sur plusieurs tableaux mais pas tous comme avant Smile

Cette v0.11 est en majorité un gros nerf des trucs très forts avec peu de changements sur les unités déjà équilibrées. Ceux qui prennent le plus cher je pense c est les nains du chaos qui ont un la complètement chamboulé..    Ya que les nains et rois ses tombés qui ont eu un peu plus de up que les autres je crois...
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Message  vigneron Sam 2 Jan - 10:38

Les nains un up ou ça? Les canons orgues ne touchent plus rien, pour le même prix avec les runes du dernier LA gw, les brises fer ont toujours une seul attaques pour 13,5, sav à 2+ de face quand même (v7 quoi sauf que frappe à l'init) le nerf des canon. Bref sa reste du fond de table moins efficace qu'avant youpi, on est encore loin de la v7 avec un équilibre entre corps à corps et tire.
J'admet cependant que la magie aide pas mal sauf....qu'il faut que sa passe....
On à plus la haine sur du 5+, les marteliers sont à 16 points pour avoir l'armure plates. Et l'arme de base boucliers ne change presque rien pour nous car on à déjà cc5 donc souvent touché sur du 4+, à si on à plus 2 en sav (sav à 3+ au lieu de 4+), sauf qu'on est une des rares armés à ne pas avoir 2 attaques par socles sur certaines de nos unités, ni de +1 pour toucher, ni un accès facile à la haine, il nous faut un seigneur de cc si c'est un seigneur des runes tu oublies et en plus c'est la haine d'une seul unité et non de l'armé.

Les HB par contre eux ont été boosté, moins cher, deux armes de bases qui donne +1 en init, des domaines sympas, les minos à 40 points avec 2 armes de bases et la Haine sur un teste de cd. Les Bestigors en embuscade, les embuscades sur du 3+ des le tour 1 si on joue en second, les harpies boosté aux hormones de croissance, la j'ai pas compris pourquoi, elle était bien comme elle était avant.
Ancienne harpies 5 fis 85 points, éclaireurs, cc3, 2 A, cd6, f3, E3, init 5
Les nouvelles: 5 fis 105 points, éclaireurs, cc4, 2 A, cd7, f3, E4, init 3, +1 en F quand elles chargent, la haine sur un cd de 7  cheers

Et on peut jouer le gorgon et le cygor sans faire mourir de rire sont adversaire et sa c'est cool aussi.

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Message  gabiox Mer 6 Jan - 13:45

Pourquoi y a t-il deux couts en points sur certains objets, comment on sait quelle valeur il faut prendre?
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Message  Soulgnawer Mer 6 Jan - 14:11

gabiox a écrit:Pourquoi y a t-il deux couts en points sur certains objets, comment on sait quelle valeur il  faut prendre?

Un coût pour les seigneurs, et un coût pour les héros Wink
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Message  gabiox Mer 6 Jan - 14:31

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