Warhammer: Arcane Magic
4 participants
Page 1 sur 1
Warhammer: Arcane Magic
Si vous voulez rigoler 5 minutes... Feu
Même si le jeu est peut-être sympas, jeuxvideo.com à choisi la plus grosse banbane du studio pour le présenter, c'est énorme comme il ne connait pas le monde de warhammer... Un gros Big Up à 03:05 quand il explique les pouvoir des mages "... lui c'est plus un spé électricité..." Il aurai pu dire "... Alors lui il bosse chez EDF quoi..." Un enthousiasme médiocre, si c'est ce genre de mec qui va faire la promo de AOS... et bah on est pas sorti du sable !!!
Même le pelo a côté en peu plus... saurait été énorme si à la fin de la présentation, il lui dise "... merci pour cette présentation, tu passera a la compta en sortant !!!"
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/436781/warhammer-arcane-magic-les-sorciers-sont-dans-la-place.htm
Même si le jeu est peut-être sympas, jeuxvideo.com à choisi la plus grosse banbane du studio pour le présenter, c'est énorme comme il ne connait pas le monde de warhammer... Un gros Big Up à 03:05 quand il explique les pouvoir des mages "... lui c'est plus un spé électricité..." Il aurai pu dire "... Alors lui il bosse chez EDF quoi..." Un enthousiasme médiocre, si c'est ce genre de mec qui va faire la promo de AOS... et bah on est pas sorti du sable !!!
Même le pelo a côté en peu plus... saurait été énorme si à la fin de la présentation, il lui dise "... merci pour cette présentation, tu passera a la compta en sortant !!!"
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/436781/warhammer-arcane-magic-les-sorciers-sont-dans-la-place.htm
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Re: Warhammer: Arcane Magic
Il ressemble a guigui celui de droite
archaon38- Messages : 681
Flood level : -2506
Moot réputation : 11
Varnine a écrit:Même si le jeu est peut-être sympas
On dit bien peut-être, les graphismes on l'air dégueu et le gameplay aussi
archaon38 a écrit:Il ressemble a guigui celui de droite
+1
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
archaon38 a écrit:Il ressemble a guigui celui de droite
Je t'avoue que je me suis demandé si j'avais pas fait cette émission il y a 10 ans...
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3