Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[VENTE] Mon armée O&G

+10
vigneron
Soulgnawer
Vino
princetyty
Pham
Varnine
gabiox
Sly
Grosacquet
Marcel
14 participants

Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty [VENTE] Mon armée O&G

Message  Marcel Ven 31 Juil - 11:12

Salut à tous.

Je pense mettre en vente ma purpl' waaagh fin 2015, quand j'aurai fini de tout peindre. Je pense pas qu'il y ait des interessés ici, mais si d'aventure, vous entendez parler de quelqu'un qui serait interessé par une très très grosse armée full peinte, pensez à moi. Je n'ai pas encore une idée du prix, faut que j'y réfléchisse, mais je ne cherche pas à la brader, elle partira en une fois au collectionneur qui acceptera le prix qu'elle vaut, et pas à de vils petits spéculateurs.

Pour vous donner un ordre d'idée de ce qu'il y a :

-90 orques
-60 orques noirs
-50 orques sauvages
-18 orques sur sangliers
-18 sauvages sur sangliers
-6 trolls d'eau
-6 trolls de pierre
-6 socles de snots
-4 chariots à pompe
-1 arachanarok, et une mère des araignées
-10 araignées
-24 loups
-1 vouivre
-1 géant
-40 gobelins communs
-200 gobelins de la nuit, 10 fanatiques
-18 squigs + 8 gobs+ skarsnik + 6 chevaucheurs de squigs + 1 squig géant
-2 squigs broyeurs
-4 balistes
-2 lances rock
-2 plongeurs de la mort
-3 chars gobelins
-2 chars orques
-40 archers orques (si j'ai le courage de les peindre)
-un multitudes de chaman, persos, GB etc...
-un stock plutôt conséquent de rabiots en tout genre.
-les cartes de magie, dés, gabarits, une caisse à outils de transport, et les plateaux de présentation. Manque juste le LA.


Voilà. Ce n'est pas un choix facile. Heureusement, GW m'a un peu facilité la tâche. ^^
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

A+

Mat
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Grosacquet Ven 31 Juil - 12:08

Faut arrêter les gars...

Bon courage à toi.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Sly Ven 31 Juil - 12:38

C'est dommage effectivement, j'espère qu'il restera quelques joueurs au club pour jouer quand même...

Bonne chance pour la vente...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -683
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  gabiox Ven 31 Juil - 12:49

Moche, c'était vraiment une superbe armée
gabiox
gabiox

Messages : 507
Flood level : -1701
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : Chàlon

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Varnine Ven 31 Juil - 12:54

Vous êtes tous barjo, c'est n'importe quoi ! Vous vous en mordrez les doigts... fuyez pauvre fou !

C'est dommage effectivement, j'espère qu'il restera quelques joueurs au club pour jouer quand même...

T’inquiète je ne risque pas de les vendre les miennes... il y en aucune de full peint lol!
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6509
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Pham Ven 31 Juil - 17:21

Je ne sais pas pour Mathieu mais moi j'arrête pas Battle...

Je cherche du cash en prévision des mois difficiles c'est tout.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  princetyty Lun 3 Aoû - 9:52

Du grand n'importe quoi.

Tu la vendra c'est sur. Il y a un super travail de peinture en plus dessus. Mais si c'est juste pour aos c'est du grand n'importe quoi.
princetyty
princetyty

Messages : 471
Flood level : -4133
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

http://salaisefigurine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Marcel Lun 3 Aoû - 16:20

princetyty a écrit:Du grand n'importe quoi.

Tu la vendra c'est sur. Il y a un super travail de peinture en plus dessus. Mais si c'est juste pour aos c'est du grand n'importe quoi.


Oui enfin bon, j'ouvre pas un post pour me faire juger. Dadou ne voulait-il pas qu'on évite de se transformer en warfo ?

Si je suis frustré selon toi, sache que le jour des préco, j'étais aux games des terreaux dès 10h et que j'y ai passé la journée à tester le jeu, (là ou d'autres tournoyeurs comme Trichat ou autre ce sont contentés de 15 minutes de crachats avant de partir en pleurant). Tu le trouves peut être bon. Je le trouve à chier, et je ne chercherai pas une énième fois à expliquer pourquoi. Frustré oui, car j'attendais une V9 qui remette à plat tous les problèmes de la V8, avec soit une MaJ ou un up de mon armée aussi non-compétitive, soit une revue des autres armées. Et au lieu de ça, on me vend 100 balles un jeu bancale avec 4 pages de règles moisies, un franglais aussi inconstant qu'insupportable, un flou total sur l'avenir des O&G pour le moment... Par dessus le marché, ce jeu est une insulte publique faite à l'univers qui a fait leur succès pendant 30 ans, et envers tous ceux qui ont acheté et suivi la campagne EndTimes.

Le jeu, je l'ai testé, j'ai vu la bill-itude de tous les trucs qui finissent en "tors", ça pue l'escalade de sorties hebdomaires toujours plus puissantes à chaque fois. (Au passage, chose que tu dois connaitre, vu qu'à ce qu'on m'a dit, c'est ce qui est en train de véroler 4OK) Et essayer de me faire croire qu'un compendium écrit par un stagiaire d'école de commerce me permettra de m'amuser avec mes peaux vertes, c'est juste une perte de temps. Et quand je vois qu'ils osent vendre 20 gusses à 160€, et des décors infranchissables (oui oui, regarde la règle pour franchir un décor et demande toi pourquoi ils vendent des portes de 15cm de haut...), on a beau avoir de super réductions, la note ne passe plus !

En celà, GW m'a aidé à me décider. Maintenant, je le dis clairement, ce n'est pas l'unique raison. Certes, les parties et les adversaires se font de plus en plus rares, au club comme ailleurs. Mais je veux également m'investir dans d'autre jeux, (SW Armada notamment) qui nécessite un peu de temps et d'argent que je ne pourrai pas investir dans warhammer. J'arrive à 30 ans, ma vie évolue et mes envies aussi. J'aimerais pouvoir dire à ma copine "allez viens, on part en Irlande". Mais une caisse de 80x80x70 remplie de pitous qui ne bouge jamais de mon salon, je le vois de plus en plus comme l'argent qui me fait défaut pour ce genre de choses et que je ne peux utiliser.
Par ailleurs, les cours d'aéro me coutent une blinde, et ayant perdu le maigre investissement que j'avais dans une fraude alors que ça devait me les payer, je me retrouve avec une "dette" envers Vladd que je dois gérer. Je n'ai malheureusement pas ton talent ni ton temps libre pour vendre mes services de peintre et arrondir mes fins de mois.

Voilà, j'ai besoin d'argent à moyen terme, vendre mon armée de coeur qui fêtera ses 10 ans en septembre n'est pas une décision facile à prendre, et hormis ma voiture (et mon corps) sans lesquels je ne peux travailler, je n'ai rien de valeur à vendre. Alors merci de ne pas commenter, même si les compliments sur l'armée, ça fait toujours plaisir ! Smile . Vino a vendu toutes ses armées, et je ne pense pas que ce fut pour des raisons d'urgence pécunière, personne n'est aller lui dire que c'etait n'importe quoi.

A+

Mat, et puis il me reste mes hommes léz.... Pardon, mes séraphons ... clown
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Vino Lun 3 Aoû - 16:59

Marcel a écrit: Vino a vendu toutes ses armées, et je ne pense pas que ce fut pour des raisons d'urgence pécunière, personne n'est aller lui dire que c'etait n'importe quoi.

C'est parce que je l'ai fait avec classe lol!

Par contre c'est vrai que je n'ai plus rien en Battle, mais c'est parce que WH c'est tellement bon ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -531
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Grosacquet Lun 3 Aoû - 17:01

Bon, je crois que tt est dit Smile la période aidant (tt le monde vend) les raisons "autres" ont du mal à sortir.
Bon courage car je doute perso malgré la qualité de ton armée que tu arrives à tout vendre d'un coup.
Je dirai juste que faux de dire qu il est difficile retrouver des adversaires.
Je pense en tt cas voir encore bcp de parties de Battle cette année..
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Marcel Lun 3 Aoû - 17:19

Vino a écrit:
Par contre c'est vrai que je n'ai plus rien en Battle, mais c'est parce que WH c'est tellement bon ^^

Oh le lapsus Wink !!
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Soulgnawer Lun 3 Aoû - 17:48

Arf si tu ne la vends pas avant septembre, j'aimerai bien une une partie contre toi et cette superbe armée. J'ai joué avec toi avec mes ogres mais j'aimerai vraiment l'avoir en face au complet.

Si le cœur t'en dit.

Sur le sujet des raisons, chacun est maître de ses choix et je ne ferai pas de commentaires. Par contre il me semblait avoir vu des parties de battle à toutes les journées d'ouverture, et je les ai toutes faites cette année, ça ne changera pas l'année prochaine selon moi.
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4104
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Vino Lun 3 Aoû - 23:46

Marcel a écrit:
Vino a écrit:
Par contre c'est vrai que je n'ai plus rien en Battle, mais c'est parce que WH c'est tellement bon ^^

Oh le lapsus Wink !!

Quel Lapsus : WH = Warmachine Hordes ^^
Bonne chance pour ta vente en tout cas, y'a bien un gars qui fait l'inter qui va te la prendre Cool

Sur ce, je retourne à mon live de Stupeflip ;-)
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -531
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Marcel Mar 4 Aoû - 0:45

Soulgnawer a écrit:Arf si tu ne la vends pas avant septembre, j'aimerai bien une une partie contre toi et cette superbe armée. J'ai joué avec toi avec mes ogres mais j'aimerai vraiment l'avoir en face au complet.

Si le cœur t'en dit.

Sur le sujet des raisons, chacun est maître de ses choix et je ne ferai pas de commentaires. Par contre il me semblait avoir vu des parties de battle à toutes les journées d'ouverture, et je les ai toutes faites cette année, ça ne changera pas l'année prochaine selon moi.


T'inquiete, j'ai encore un peu de boulot dessus, et si un acheteur se présente (ce qui m'étonnerait vu la nullité de leurs règles à AoS), je pense que la transaction ne se fera pas du jour au lendemain. Et oui, le coeur m'en dit.

Toutes les journées d'ouverture, il y a du battle. Maintenant pour des raisons pratico-pratiques (mais aussi pécunières, faut pas se leurrer, faire 3 aller-retours La Tour-Vienne par semaine, c'est un budget essence conséquent, sans parler de l'usure de la voiture), je ne peux venir que le samedi. Ce qui exclue Rudy de mes adversaires potentiels, il reste toi, Alex quand il n'est pas sous cocaïne post-concert, Bébert l'après midi quand il arrive à digérer son Mc Do, Coco quand il n'est pas débordé par sa sexualité débridée, Varine tous les 31 février, le jeune Gab' et Sly Smile . (Je ne compte pas le préz, on a pas réussi à se croiser en 3 ans de club.) En un an, j'ai vu Matt, Fouch, Juju, Balsar, Pierrot, Guigui et Vino se détourner de la voie Battle. Donc oui, sans dire qu'il n'y a plus de warhammer au club, les possibilités s'amenuisent. Je ne blâme personne, la vie de famille pour les un, d'autres activités pour les autres. Mais je sais que les choses n'iront pas en s'arrangeant, donc je m'inquiete, à juste titre je pense.

Et du coté du War Club, pareil, entre ceux qui partent de la région (Alan notamment) et les pros de la savonnette/full Nurgle que je n'aime pas affronter...

Mais bon, on verra ce que le futur nous apportera. Si ça se trouve, je vais gagner à Euromillions, François Hollande va démissionner et Maitre Gims écrira une chanson intelligente ! cheers
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  vigneron Mar 4 Aoû - 8:20

Salut, "marcel" tu sais, si tu manques de joueur de battle à Vienne, tu m'invite par le forum, je peux venir une fois par mois, de plus tu connaît mes listes c'est loin d'être abusé et on a toujours bien rigolé dans nos parties. Je peux même te donner mon portable.

Bon certes je suis ton Némésis mais bon, heureusement qu'il y a richard Peltier, sinon tu serais le seul à perdre régulièrement contre moi Razz

Après je suis d'accord avec les autres, vu le nombre de tournoi dans la région Rhône alpes il est un peu tôt pour vendre ton armée et je pense qu'il le dise plus car tu fais parties "des meubles" de la région et te voir partir c'est un peu triste quand même Crying or Very sad
C'est plus pour dissuader un "ami" de quitter la communauté qu'une critique.

Après pour parler sous, si tu vends ton armé pour faire un ou deux voyage, bref, sa fait des souvenirs, mais quand tu calcul le temps/le nombre de souvenir que tu as à battle plus tous ceux que tu peux te faire pendant 1 an ou 2, je pense même plus, je suis pas sur que sa valent le coup sur du long terme.

Quand tu as plusieurs armé ce n'est pas le même cas.

Pour vino le cas est différent il m'avait promi une partis après le MOOT, vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4046
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Grosacquet Mar 4 Aoû - 8:33

Tu es d'ailleurs bienvenu pr t'inscrire au Mort cher Vigneron Wink
De mon côté, je vais normalement faire tte les ouvertures du samedi en 2015. Planning obligé...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Benoit Mar 4 Aoû - 8:48

Hey Mat, tu m'as oublié dans la liste de tes adversaires ou quoi ?

N'ayant pour ma part pas l'intention de m'arrêter de jouer, je compte bien faire usage des ouvertures du Moot pour continuer Warhammer en V8. Age of Sigmar ne revient pas à un certain nombre d'entre nous, ce qui n'est ni surprenant ni handicapant au final, vu que c'est un autre jeu. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut plus jouer à Battle... d'ailleurs on a quelques batailles à disputer en août !

Ensuite, si vraiment tu veux / dois vendre ton armée, j'espère que tu tomberas sur un acheteur sérieux parce que franchement elle vaut son pesant de cacahuètes.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3210
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  ThirstyTaurus Mar 4 Aoû - 8:53

Je suis assez d'accord avec vigneron.
Déjà pourquoi tu dis le samedi ça exclue Rudy? Je suis dispo moi les samedi!
Ensuite comme dis vigneron tu vends qd même quelque chose que tu as choyé, chouchouté et aimer pendant 10ans.
Je ne parlerai pas du financier(l'argent hein pas le gâteau, tiens j'en ai mangé samedi soir ils étaient excellents...) car ton argumentation est tout a fait bonne mais surtout ne regarde que toi!
Non je parlerai sentiments, amour du jeu et de la figurine, temps passé a monter amoureusement ton armée! Alors certes les orques et gobs son pas opti en no limit mais y'a pas que ça qd même! Des tournois avec restrictions/poules ou autre il y en a, qui correspondent plus a ta façon de jouer. Je ne suis pas un joueur ultra opti ni anti jeu, mais qd je fais du no limit j'y vais en crade. Mais a privas, je ressors les orques avec plaisir!
Tu es en mode haine de GW comme je le suis aussi tellement ils nous en ont mis plein le fion, mais ta haine te fait te priver toi même, et ton armée magnifique, t'en séparer c'est aussi moche qu'une bombe style Jessica alba qui dirait au monde je veux devenir none!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Benoit Mar 4 Aoû - 9:00

Les métaphores de Rudy, j'adore. Smile
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3210
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  fouch Mar 4 Aoû - 9:42

ThirstyTaurus a écrit:t'en séparer c'est aussi moche qu'une bombe style Jessica alba qui dirait au monde je veux devenir none!!

J'ai vomi rien qu'en y pensant. Ça serai HORRIBLE!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6681
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Grosacquet Mar 4 Aoû - 9:44

Elle serait une NILF...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Floodman Mar 4 Aoû - 10:16

elle pourrait etre encore plus excitante!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4496
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mon armée O&G Empty Re: [VENTE] Mon armée O&G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum