Question vitrine
+6
Floodman
Vino
Axel Rose
gabiox
Varnine
Soulgnawer
10 participants
Page 1 sur 1
Question vitrine
Alors j'enchaîne les messages aujourd'hui.
Petite question aux grands collectionneurs que nous sommes. Avez-vous des vitrines, et si oui, quels sont vos modèles/prix....? ma question car je cherche à acheter une/des vitrine(s) fonctionnelle(s) sans trop de prise de poussière (donc pas d'Ikea que j'ai pu tester par le passé) et avec pas mal de place car j'ai pas mal de figs à afficher (je le précise ce sera pour mon plaisir perso dans le bureau, ma femme refuse le salon ou la chambre !)
Voilà, si vous avez des sites ou des boutiques lyonnaises à me recommander
Petite question aux grands collectionneurs que nous sommes. Avez-vous des vitrines, et si oui, quels sont vos modèles/prix....? ma question car je cherche à acheter une/des vitrine(s) fonctionnelle(s) sans trop de prise de poussière (donc pas d'Ikea que j'ai pu tester par le passé) et avec pas mal de place car j'ai pas mal de figs à afficher (je le précise ce sera pour mon plaisir perso dans le bureau, ma femme refuse le salon ou la chambre !)
Voilà, si vous avez des sites ou des boutiques lyonnaises à me recommander
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Re: Question vitrine
De toute façon çà va te couter un bras... des vitrines en verres coutent assez cheros ! Et si tu veux des vitrines éclairées, tu va faire péter ton codevi
J'ai pas de bon plan, car pour ma part, on ma offert les miennes...
J'ai pas de bon plan, car pour ma part, on ma offert les miennes...
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Sans vitrine pour moi,
toute mes figs sont dans les boites ou sur le bureau en attendant d'être paintes
toute mes figs sont dans les boites ou sur le bureau en attendant d'être paintes
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
gabiox a écrit:Sans vitrine pour moi,
Et en écrivant peintes comme ça elles vont y rester longtemps avant que tu fasses tes pages d'orthographe ^^
(Blague je précise ;')
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Alors les miennes mont été offertes aussi, mais pour des bonnes vitrines essaie de voir avec des boutiques "en dur" qui ferment ou qui font des travaux, j'ai récup les miennes à la boutique Swatch de Bellecour pour pas un rond...
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
Moi ikea mais tu ne met pas grand chose dedans ...
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Floodman a écrit:Moi ikea mais tu ne met pas grand chose dedans ...
A 160€ les 20 sigmarines, je sais pas si il aura beaucoup de trucs à mettre dedans !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
40 euros les 28 tu veux dire
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Soulgnawer a écrit:40 euros les 28 tu veux dire
Oui, mais ça, c'est avant !
Mainenant, si tu veux être compétitifs, il va te falloir des judicators, des oblitérators, des vindicators, des patators, des exterminators, des buldosors, des tiranosors, etc etc... Tout cela a un coût ! 40€ les 5 !
... mais t'inquiete, leurs profils seront en téléchargement gratuit sur internet !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Comme ts jeux de figurines...on peut s'arrêter de se transformer en Warfo?
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Axel Rose a écrit:elles vont y rester longtemps avant que tu fasses tes pages d'orthographe ^^
je compte pas faire de pages d'orthographe, je préfère les sciences
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
Marcel le frustré ? Teste le jeu au moins. Tu verra qu'il est juste top.
Alors pour la vitrine, j'avais acheté la mienne a conforama, double porte, miroir derrière 4 grandes étagères en verre. C'est le top. Mais c'est 300 euros...heureusement je l'avais acheter en promo a 190. (Une aubaine a ce prix la !).
Le meilleur qualité prix reste celle d'ikea a 75 euros, mais avec des modification ! Tu peut en effet doubler sa capacité en achetant des serres cables et du verre a bricomarche.
Ne jamais jamais jamais mettre ses pitous sur une étagère classique, ou alors ne pas avoir peur de faire la poussière tout les jours...
Alors pour la vitrine, j'avais acheté la mienne a conforama, double porte, miroir derrière 4 grandes étagères en verre. C'est le top. Mais c'est 300 euros...heureusement je l'avais acheter en promo a 190. (Une aubaine a ce prix la !).
Le meilleur qualité prix reste celle d'ikea a 75 euros, mais avec des modification ! Tu peut en effet doubler sa capacité en achetant des serres cables et du verre a bricomarche.
Ne jamais jamais jamais mettre ses pitous sur une étagère classique, ou alors ne pas avoir peur de faire la poussière tout les jours...
Perso je pense opter pour du Billy Ikea tout ce qu'il y a de plus classique. Je pense qu'il y a déjà de quoi caser une ou deux armées sans trop de difficulté. Par contre, si tu suis les conseils de Varnine, tu risques pas d'acheter, le Codevi n'existe plus depuis 8 ans maintenant.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Page 1 sur 1