De l'echelle du jeu
+3
Grosacquet
Le Bon Davé
alonwolf
7 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warmachine :: Jeu
Page 1 sur 1
De l'echelle du jeu
Bonsoir,
J'ai une petite question sur l’échelle de warmachine ... pour faire court est elle compatible avec la gamme Confrontation.
Je me demande si les faucheurs d'Alahan ne remplaceraient pas avantageusement les gun mage ?
Dans cette idée, avez vous 6 petits socles pour warmach en trop ?
J'ai une petite question sur l’échelle de warmachine ... pour faire court est elle compatible avec la gamme Confrontation.
Je me demande si les faucheurs d'Alahan ne remplaceraient pas avantageusement les gun mage ?
Dans cette idée, avez vous 6 petits socles pour warmach en trop ?
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3955
Moot réputation : 10
Re: De l'echelle du jeu
Ca devrait être pas mal en terme d'échelle.
Après il y a pas mal de ratages dans la gamme officielle (j'exagère un peu) à ce niveau là, donc ne te sens pas coupables.
Après il y a pas mal de ratages dans la gamme officielle (j'exagère un peu) à ce niveau là, donc ne te sens pas coupables.
Dernière édition par Le Bon Davé le Jeu 23 Juil - 8:00, édité 1 fois
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1056
Moot réputation : 7
Ouaip, pas de soucis je pense également. Kibo a déjà une bonne paire de Loup Rackham qui compose sa faction Orboros.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Avec des pièces comme ça sa ne me fait pas de bille ... un peut plus ou un peut moins c'est dramatique. Avec les loulous du dragon rouge on ne peut jamais vraiment se tromper!
Mais avec des humains je trouve cela plus délicat...
Mais avec des humains je trouve cela plus délicat...
Perso ma bande de mercenaires Marienburger à Mordheim est composé d'humains Rackam et ca passe parfaitement.
Kibo
Kibo
Kibo- Messages : 275
Flood level : -2765
Moot réputation : 13
Avec des pièces comme ça sa ne me fait pas de bille
Avec une phrase comme celle-ci, j'ai plutôt l'impression que ta vésicule biliaire fonctionne pas très bien ?
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43
Oui je vois bien l'échelle des fig' confrontation, mais j'ai peur que sur la même table, des gun mage PP et des Faucheurs d'alahan Rachkam count as gun mage il y ait comme une fausse note...
Pour une composition homogéne comme celle de ta bande de la loge de hod, c'est juste au poil!
Mais je serai bientôt fixé, j'ai retrouvé mes faucheurs au fond de mon placard, reste plus qu'à comparer avec les gun mage de la commande de juillet.
Pour une composition homogéne comme celle de ta bande de la loge de hod, c'est juste au poil!
Mais je serai bientôt fixé, j'ai retrouvé mes faucheurs au fond de mon placard, reste plus qu'à comparer avec les gun mage de la commande de juillet.
Kibo a écrit:Perso ma bande de mercenaires Marienburger à Mordheim est composé d'humains Rackam et ca passe parfaitement.Kibo
Et tu participe pas à la nouvelle moot-ture ?
Y'a une campagne Mordheim au Moot ?
Kibo
Kibo
Kibo- Messages : 275
Flood level : -2765
Moot réputation : 13
Hé oui, elle vient juste de commencer, ils ont fait 1 tour
https://mootland.forumpro.fr/f29-grigheim-la-cite-maudite
https://mootland.forumpro.fr/f29-grigheim-la-cite-maudite
Bon, j'ai récupéré les gun mages... ils font bien une tête de moins que les faucheur d'alahan... je laisserais une photo plus tard. Je ne suis pas sûr que ce soit très grave, après tous je dois bien avoir une tête de plus que les 2/3 d'entre vous...
Sinon, vous décrivez la communauté de warmachie comme très à chevale sur le WYSIWYG. Le kit de la mule permet de monter aussi un nomade du coup j'ai aimanté le canon à vapeur et la main avec targe ça c'est juste la base. Mais je me demande s'il est vraiment indispensable d'aimanter aussi l'épée et la masse , ce sont clairement deux armes avec allonge, non?
Sinon, vous décrivez la communauté de warmachie comme très à chevale sur le WYSIWYG. Le kit de la mule permet de monter aussi un nomade du coup j'ai aimanté le canon à vapeur et la main avec targe ça c'est juste la base. Mais je me demande s'il est vraiment indispensable d'aimanter aussi l'épée et la masse , ce sont clairement deux armes avec allonge, non?
Si tu comptes faire des tournois ca serait mieux d'aimanter à mon avis.
Au pire si tu rencontres un casse-bonbons tu lui mets un frontal et hop c'est réglé.
Au pire si tu rencontres un casse-bonbons tu lui mets un frontal et hop c'est réglé.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1056
Moot réputation : 7
Voilà les fig' les une à côté des autres, la différence de taille n'est pas si importante en fin de compte, mais on voie bien le fossé qu'il y à encore entre la sculpture rackham et les autres...
Du coup je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je garde. Ils ont vraiment le look de mec de grande famille qui on horreur de se salir les mains!
[img][/img]
Du coup je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je garde. Ils ont vraiment le look de mec de grande famille qui on horreur de se salir les mains!
[img][/img]
Ca choque carrément pas...
J'aime beaucoup celui de droite!
J'aime beaucoup celui de droite!
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2309
Moot réputation : 3
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warmachine :: Jeu