Gala du 31 Juillet Ukro
3 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Da Clash :: Tournoi
Page 1 sur 1
Gala du 31 Juillet Ukro
Allez, le sujet un peu plus officiel!! Je vais surement en poser également un sur Warfo. Bon, pour le coup, pas de gestion T3 puisque ça n'existe pas
Ici, je vais prendre toutes les venues "à coup sur" pour cette sympathique soirée 20h/Minuit. Je ferai un PAF à 5€ histoire d'acheter du lot.
Merci d'essayer de me valider ça d'ici vendredi matin que je puisse aller voir Cédrick avec du lourd
Participants MOOT:
-
Ici, je vais prendre toutes les venues "à coup sur" pour cette sympathique soirée 20h/Minuit. Je ferai un PAF à 5€ histoire d'acheter du lot.
Merci d'essayer de me valider ça d'ici vendredi matin que je puisse aller voir Cédrick avec du lourd
Participants MOOT:
-
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Re: Gala du 31 Juillet Ukro
Bon, l'épisode Gala de fin Juillet prend fin aujourd'hui car Cédrick préfère que nous reportions ça par rapport aux congés d'été du magasin.
GALA ANNULE
GALA ANNULE
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Re: Gala du 31 Juillet Ukro
Je suis vraiment bien désolé pour toi mon Dadou... j'ai l'impression qu'il n'y a que toi et le moot qui ont envie de "save" Ukro !
Un de mes anciens boss disait: "... ta beau couper les oreilles en pointe à un âne, t'en fera jamais un cheval de course...!" à méditer !!!
Un de mes anciens boss disait: "... ta beau couper les oreilles en pointe à un âne, t'en fera jamais un cheval de course...!" à méditer !!!
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43