Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Aller en bas

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia Empty [saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Message  fouch Mar 7 Juil - 14:09

Bande d'elfes sylvains:



Expérience : 56
Membres : 7
Valeur de bande : 56+ 7*5 =91

HEROS :

Amalia princesse de Lothwood
M CC CT F E PV I A Cd
5   5   5  3 3  1 6 1  9
Equipement :
Arc elfique ; épée ; dague
Compétence :




Pehrlyn, le vieux druide :
M CC CT F E PV I A Cd
5   3   4  3 3  1 5 1 8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence :


Matkora, danseur de guerre :
M CC CT F E PV I A Cd
5   5   4  3 3 1  6 1  8
Equipement : armes de danseur de guerre
Compétence :


Husher, danseur de guerre:
M CC CT F E PV I A Cd
5   5   4  3 3 1  6 1  8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence :


HOMMES DE MAIN

Flarage, garde :
M CC CT F E PV I A Cd
5   4   4 3 3  1 5  1  8
Equipement :
Arc long ; dague;
Compétence :

Chourik, garde:
M CC CT F E PV I A Cd
5   4   4 3 3  1 5  1  8
Equipement :
Arc long ; dague;
Compétence :

Kalman, garde eternel:
M CC CT F E PV I A Cd
5   4   4 3 3  1 6  1  8
Equipement :
Epée ; dague;
Compétence :
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia Empty Re: [saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Message  fouch Mer 15 Juil - 14:49

Les elfes sylvains sont une des races les plus casanière du vieux monde, ils sortent que très rarement de leur foret.
Parfois un Asrai  un peu plus aventurier que les autre voit le jour. On l’appelle alors un Vagabond. Généralement un Vagabond est un fils du peuple, il parcourt le monde un temps puis rentre chez lui auprès de sa race.
On retrouve souvent ces elfes chez les forestiers, gardant les sentiers d’Athel Loren.
Bien que peu courante, cette pratique est admise chez les Elfes sylvains et ne pose pas de soucis.



Cependant la jeune Amalia sent en elle l’appel de l’aventure, et cela pose un souci, car elle est princesse héritière du royaume de Lothwood. Son père refuse net qu’elle entreprenne le Vagabondage. Voilà pourquoi tard dans la nuit équipée d’une cape et de son arc Amalia coure dans la foret ; suivant les sentiers cachés pour atteindre la lisière. Elle coure car cette nuit l’appel du monde extérieur a été plus fort que la pression familiale.



Le lendemain matin dans la salle de repas sobrement aménagée au cœur d’un grand chêne, le souverain de Wyrdwood déjeune. Ne voyant pas sa fille il interpelle alors un garde en faction :
« Kalman, allez réveiller ma fille, elle a assez dormi »
Cinq minutes passèrent avec une faible musique en fond, deux danseurs chauves s’évertuaient à distraire le roi de leur chorégraphie.
Kalman, le garde, revint et  annonça que la chambre été vide, seule une note écrite à la main par  la princesse disait :



Mes excuses mais il me faut voir le monde de mes yeux.



Le roi  se frappa le front avec la main droite et soupira :

« Elle me les fera toutes celle la… Faites des gosses je vous jure ! »

Assit dans un coin mangeant des champignons crus un vieil elfe pris la parole :

« Amalia est partie sur la voie du Vagabond, elle reviendra lorsqu’elle aura apaisé sa soif d’aventure. A moins que celle-ci n’inclue des dragons… J’ai entendu parler d’un Asrai qui s’était cru assez fort pour provoque un dragon en duel. Court et cruel duel pour l’elfe mais bon repas pour le dragon ! Espérons donc que sa soif d’aventure ne croise pas la faim d’un dragon, ou ce serai la fin ! »

Et tel un orateur Perhlyn fini en criant
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. »

Content de lui il retourna a l’étude de son champignon.

Les deux danseurs pouffèrent.

Le roi se leva brutalement :

« Et vous trouvez ça drôle les frères cailloux !!! Les imbécilités du vieux Pehrlyn vous font rire ???!!! Ce druide sénile n’a pas tort, Amalia se pense plus forte et plus importante que tout le monde, elle serait bien assez bête et arrogante pour défier un dragon ! »

Les deux danseurs de guerres s’étaient figés, tête baissé ils attendaient que la colère passe. Mais elle ne passa pas…

« Vous deux, bande d’abrutis, vous allez partir me la chercher sur le champ et la ramener fissa ! Sinon je ne donne pas chère de vos cranes chauves… Compris Véronique et Davina ?  
Quand à toi vieux druide de mes deux, tu vas suivre tic et tac, on verra si tes belles phrases te protègeront hors de foret. Prends des gardes et ramenez moi ma fille bordel de merde.»


« C’est fou ce que vous êtes vulgaire pour un Elfe sir… » Lui répondit Pehrlyn en partant.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia Empty Re: [saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Message  fouch Mer 15 Juil - 15:02

Perhlyn, Matkora et Husher les deux danseurs de guerre, ainsi que les quelques gardes qui avaient bien voulu les suivre rattrapèrent la princesse Amalia deux jours plus tard à la frontière Nord de la Bretonnie.
Le Druide expliqua rapidement à Amalia que son père la souhaitait à ses coté afin de la préparer à diriger le royaume de Lothwood. Amalia devin rouge et hurla :

« J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »

Alors deux gardes lui prirent les poignets. Amalia les giflât :

« Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. » Dit elle mettant sa menace a execution.

Perhlyn qui la savait assez bornée pour s'étouffer tenta alors de ruser :

« Que voulez-vous faire princesse ? »

« Je veux aller à Grigheim, c’est une ville au-delà des montagnes, elle regorge de trésors et de dangers parait-il, soit vous venez avec moi, soit vous repartez dire a mon père que vous n’avez pas été capable de faire entendre raison a sa fille ! De toute façon m’en fou j’y vais ! »

Perhlyn frappa son front de la main droite et dit :
« Victoriae mundis et mundis lacrima »

Amalia le dévisageat incrédule. Il reprit :

« Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton, on vous suit princesse ».
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia Empty Re: [saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Message  fouch Mer 15 Juil - 15:33

Grigheim s’avèrait un peu plus violente que prévue, a peine arrivée la petite bande entrainé par Amalia était allée dans le quartier des artisans pour récupérer quelques équipements intéressants.
Perchée en haut de sa tour Amalia avait décoché un bon nombre de flèche mais les ennemis étaient trop nombreux, les mutants sortaient de partout, parfois à l’allure de rats, parfois de boucs, des nains oranges courraient de tous côtés, des humains brillants et bruyant décochaient des traits d’arbalètes un peu n’ importe où. Sur sa droite Amalia voyait des Ogres et des fanatiques humains.
Toutes ces bandes étaient arrivées au même moment dans ces rues et les combats faisaient rage.
Les elfes ne s’en étaient pas tirés brillament, Perhlyn avait même reçu un vilain coup de sabot dans les parties intimes et devrait rester quelques jours au lit. Sa voix était monté d’un octave.
Pire que tout Husher le danseur de guerre n’avait même pas participé au combat, il avait glissé sur un rats dans les égouts et ne s’était réveillé qu’au moment du repli des Asrai…
Amalia pensa : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau....
Pourvue que cette aventure la n’arrive jamais aux oreilles de son père….
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Les éclaireurs d'Amalia Empty Re: [saison2] Les éclaireurs d'Amalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum