Total War Nouveau jeu warhammer
+3
Varnine
Floodman
Coco
7 participants
Page 1 sur 1
Total War Nouveau jeu warhammer
ces cinématiques épiques :
anglais : https://www.youtube.com/watch?v=7i4d3ignBNQ
français : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3442049427&feature=iv&src_vid=7i4d3ignBNQ&v=7d5jibHmcT0
anglais : https://www.youtube.com/watch?v=7i4d3ignBNQ
français : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3442049427&feature=iv&src_vid=7i4d3ignBNQ&v=7d5jibHmcT0
Coco- Messages : 207
Flood level : -4057
Moot réputation : 0
Re: Total War Nouveau jeu warhammer
Oui j'ai vu hier juste enormes!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Total war c'est du premium en plus, sa veut bien dire que GW et pas du tout dans une optique de faire de Battle une "petite license"
Partant personnellement dans des séries de nuit sur les total war, j'attends avec Impatience ce jeu. Ma femme à fait la gueule hier soir
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Attention la licence TW part en couille depuis plus d'un an .Rome 2 à déçu les vieux de la vieille .Une diplomatie à chier , un multi très decevant , une politique commerciale digne de call of avec des dlc qui sortent deux semaines après la sortie de l'extension Attila . C'est là que tu te dis merde , z'aurai pas pu l'intégrer de base? Ils en ont sorti 3 en moins de deux mois , le pire c'est qu'il y a pas de contenu.
Je me permets de critiquer car je joue au TW depuis médiéval 1 et que j'ai plus de 1900 heures de jeu sur shogun 2 TW qui était excellent .
Pour TW warhammer seulement 4 factions sont prévus de base...Dlc a venir ? Paye ton jeu 150 euros ?
Je me permets de critiquer car je joue au TW depuis médiéval 1 et que j'ai plus de 1900 heures de jeu sur shogun 2 TW qui était excellent .
Pour TW warhammer seulement 4 factions sont prévus de base...Dlc a venir ? Paye ton jeu 150 euros ?
Nurgleu- Messages : 50
Flood level : -2871
Moot réputation : 1
Parce que tu payes tes jeux ?
Le must de total war c'est la communauté et tous les développement du jeu autour. Finalement je me rends compte que je n'ai jamais vraiment joué au jeu original mais toujours avec des modifs de la comm.
Le must de total war c'est la communauté et tous les développement du jeu autour. Finalement je me rends compte que je n'ai jamais vraiment joué au jeu original mais toujours avec des modifs de la comm.
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Bien-sûr que je les paye , j'adore faire du multi je suis bien obligé☺️.
Justement le problème c'est que les jeux n'apportent pas une flexibilité assez importante pour les moddeurs sauf pour Rome 1 et médiéval 2. Y a eu une amélioration indegnable sur ce coup là avec Rome 2 même si aucune modification de la map de campagne n'est possible . Les développeurs ont déjà dit clairement que TW warhammer ne sera pas monable.( ben oui mod= plus de contenu gratis et ça ils aiment pas ...)
Justement le problème c'est que les jeux n'apportent pas une flexibilité assez importante pour les moddeurs sauf pour Rome 1 et médiéval 2. Y a eu une amélioration indegnable sur ce coup là avec Rome 2 même si aucune modification de la map de campagne n'est possible . Les développeurs ont déjà dit clairement que TW warhammer ne sera pas monable.( ben oui mod= plus de contenu gratis et ça ils aiment pas ...)
C'est sur pc ou console?
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
Sly a écrit: console?
Console kesako, ça se mange ??
Coco- Messages : 207
Flood level : -4057
Moot réputation : 0
Bien-sûr ! Rome 2 à été annoncé sur console , à vrai dire j'ai pas suivi et je ne sais pas du tout ou ça en ai..
CA a trop de jeux en développement en même temps : TW attila ,Warhammer ,kingdoms,arena ça commence a faire beaucoup...
CA a trop de jeux en développement en même temps : TW attila ,Warhammer ,kingdoms,arena ça commence a faire beaucoup...
Coco a écrit:Sly a écrit: console?
Console kesako, ça se mange ??
LOl moi aussi je suis console et alors!!!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Page 1 sur 1