Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

+9
Aniki
run
Mateo
Le Bon Davé
Grosacquet
fouch
Floodman
ZergSpirit
Vino
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Ven 24 Avr - 11:23


Pour vous donner une idée de ma politique de jeu de dimanche :

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Ls10

Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Ven 24 Avr - 11:24

Le steack en bas c'est le reste de votre caster ... Smile
BIMMMMMMMMMM
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Vino Ven 24 Avr - 13:24

Floodman a écrit:Le steack en bas c'est le reste de votre caster ... Smile
BIMMMMMMMMMM

Comment j espère Que je vais te croiser sur une table^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -541
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Lun 27 Avr - 21:01

Bilan de ce premier tournoi, bon bah cuillère de bois mais premier prix de peinture donc un lot (offert a mon dadou il n avait que du hordes)(ce qui me fait penser mon dadou que j ai oublier de te récupérer le vin et guigui de récupérer mon codex khador :-()
Bon sur le tournoi, orga a la cool, ambiance grosse rencontre entre club plutôt que tournoi.
Sinon sur mes partie, bilan jouer beaucoup plus mon caster et mes compo (jamais jouer)
Donc de l entrainement, de la connaissance des autres armées...
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Le Bon Davé Lun 27 Avr - 22:09

Perso j'ai trouvé avant tout que c'était cool d'être ensemble!
Concernant le tournoi, c'était bien géré (tables sympas mais manquant de décors en quantité et en variété, clocks, positionnement des objos) même si quelques feuilles de scénario volantes auraient étaient cool pour se les passer de tables en tables.

Côté jeu, j'ai trouvé la clock soit stimulante (contre Dadou et lors de ma super 3ème partie) soit chiante (2ème partie contre la liste rouleau compresseur Cryx très chiante et inintéressante à affronter). Je suis rentré le soir avec la tête dans le seau, vraiment fatigué (dur dur de faire fonctionner mon neurone).

Pour les scénarios, ils étaient pas terribles hormis le dernier qui imposait de faire des choix et de le jouer à fond : les 2 premiers ça se résumait à une poutre au centre avec une killbox pour mettre encore plus la pression et obliger à se regrouper au milieu.

Bref une bonne expérience, cool de rencontrer les Stéphanois et d'autres joueurs locaux (le sympathique joueur Menoth violet). Par contre à petite dose en fréquence et globalement sur un format de 25-35 points pour caler ça sur une demi journée : un gros tournoi sur 2 jours me saoulait assez vite je pense.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -864
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Vino Mar 28 Avr - 8:41

Morkipu a écrit: Par contre à petite dose en fréquence et globalement sur un format de 25-35 points pour caler ça sur une demi journée : un gros tournoi sur 2 jours me saoulait assez vite je pense.  

Oh !!! Tu dis ça parce que t'es fâché ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -541
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  buldogr Mar 28 Avr - 11:03

Bon je vois que vous vous êtes amusé, c'est l'essentiel Smile

Pour info, le "sympa joueur Menoth Violet" , c'est Reqqy un joueur de chez nous au AHDD, on l'as bien éduqué en principe ^^.
buldogr
buldogr

Messages : 202
Flood level : -2277
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 46
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Grosacquet Mar 28 Avr - 12:04

Très sympa je confirme. Il m'a confirmé qu'il te connaissait bien Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Mar 28 Avr - 13:34

Mon debrief complet avec analyse poser sur BG.. donc si vous avez pas les reponses tanpis..

Bonjour,

Voila donc dimanche premier tournoi en 25 pts à la COOL sur Lyon organisé par le Lyon War Club :
Donc je viens avec deux listes et deux casters que je n'ai jamais joué : Les Listes :

Khador - Boucher 3 tournoi lyon (29 / 29 (25+4))
- Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- Juggernaut - PC: 7
- Ogrun Bokur - PC: 3
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
- Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
- Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
- Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10

Khador - Sorsha 2 tournoi lyon (31 / 31 (25+6))
- Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Behemoth - PC: 13
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
- Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
- Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
- Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6 - Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2, 1 Rocketeer's: 1

Je me fixe un objectif, jouer un max le boucher 3! (histoire de me roder)

Premiere partie contre un Menoth avec kreoss, scenario un du steam roller, il me met la pression sur mon objo avec son unité de "... j'ai oublier le nom" (unité de chevalier mono PV avec une grosse armure sous mini feat) j'envoie mes NYSS le cribler de fleche mais ca ne suffit pas, le boucher fini le boulot. Je subit les tirs de ces trois Jacks. Tour 3 j'envoie la purée avec le boucher et je manque Kreoss de un pas lors de mon feat, il feat a son tour et me tue le boucher.
Bilan : je n'aurais pas mis les chiens devant le boucher lors de mon deploiement, j'aurais pu gagner ce pas manquant...

Seconde partie contre Deny 1, scenario 3 du steamroller, beaucoup de mal a gerer, toute mon armée maluser, ca va vite, explose de partout, je feat en defensive (avec -2 a cause de se feat) ca ne suffit pas. La partie la moins ouverte je pense, la je me suis rendu compte de l'importance du pearing.

Troisieme et derniere partie contre Baldur en Orboros, scenario 6, je persiste et signe je sort le Boucher.
Je fait ce qu'on me conseille contre Hordes, j'essaye de tuer les bete pour bloquer le warlock, je n'arrive pas envoyer mon jack sur sa lourde a cause de "sous-bois". J'envoie le boucher au Kill caster au lieu d'essayer de controler les drapeaux, possibilité d'en avoir 2 sur 3. Je Loupe mon Kill Cast lors du Feat et lui ne me loupe pas .

Je pense qu'il faut que je travaille sur beaucoup de chose :

-Etant joueur Battle, j'occupe un maximum l'espace et divise mes forces, or j'ai remarquer que les joueur warmahordes avait tendance a grouper leur deploiement, donc je ne sais pas?

-Je pense qu'il faut que je temporise, que je me mette en position d'attente et que je laisse venir l'adversaire ou lieu de venir à lui. en jouant un max les scenario.

-Il faut que j'engrange du jeu contre un maximum de faction pour connaitre les blagues de chacune


Je'obtiens quand meme le premier prix de peinture devant de trés belle armée.

Donc si vous avez des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec le boucher 3 n'hesitez pas ( PS j'ai deja ecoute l'ecole des banes 1
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  fouch Mar 28 Avr - 14:16

Pour ma part très content de ce tournoi!!

Le format est top.

Je vole la 2eme place Smile
Je confirme des erreurs de pts.

1. Michel "blackvipere" Lefebvreplayer - 314
2. Geoffrey "Fouch" Foucher - 307
3. Pierre "Peterseven" Meyer - 304
4. Guillaume "Pivi" Besson - 300
5. Mateo "Mateo" Galante - 207

Je ne fais que 2 victoires. Donc 207 et non 307 si je suis la logique d'isma.
Par contre Pierre Meyer ne fait pas 3 victoires non plus je pense. Seuls Pivi et blackmamba font 3 victoires il me semble.

Bref erreur de la banque en ma faveur Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Mar 28 Avr - 14:29

fouch a écrit:Pour ma part très content de ce tournoi!!

Le format est top.

Je vole la 2eme place Smile
Je confirme des erreurs de pts.

1.            Michel "blackvipere" Lefebvreplayer - 314
2.            Geoffrey "Fouch" Foucher - 307
3.            Pierre "Peterseven" Meyer - 304
4.            Guillaume "Pivi" Besson - 300
5.            Mateo "Mateo" Galante - 207

Je ne fais que 2 victoires. Donc 207 et non 307 si je suis la logique d'isma.
Par contre Pierre Meyer ne fait pas 3 victoires non plus je pense. Seuls Pivi et blackmamba font 3 victoires il me semble.

Bref erreur de la banque en ma faveur Wink

Donc tu ne rembourse pas lol Smile
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  fouch Mar 28 Avr - 14:31

Non Smile
Ils m'avaient niqué dans l'autre sens lors du bloody sunday.

"Isma tu aimes les math??
NON!"
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Mar 28 Avr - 14:34

lol c'était un retour de wagon alors!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Grosacquet Mar 28 Avr - 16:06

Peter Meyer fait bien 3 victoires par contre, dont la dernière contre moi Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  fouch Mar 28 Avr - 18:30

Étrange qu'il te rencontre avec deux victoires...
Bizarre leur gestion des appariements et du classement.

Dommage.

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Le Bon Davé Mar 28 Avr - 18:41

Vino a écrit:
Morkipu a écrit: Par contre à petite dose en fréquence et globalement sur un format de 25-35 points pour caler ça sur une demi journée : un gros tournoi sur 2 jours me saoulait assez vite je pense.  

Oh !!! Tu dis ça parce que t'es fâché ^^

Que nenni. Smile
C'est juste que j'aime bien le côté rapide et incisif de petits formats et que mes 2-3 tentatives en 50 points ne m'ont pas semblées renversantes. Un tournoi sur 2 jours, ça me semble bien casse tronche sur la durée, rien de plus grave. Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -864
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Vino Mar 28 Avr - 19:45

Morkipu a écrit:
Vino a écrit:
Morkipu a écrit: Par contre à petite dose en fréquence et globalement sur un format de 25-35 points pour caler ça sur une demi journée : un gros tournoi sur 2 jours me saoulait assez vite je pense.  

Oh !!! Tu dis ça parce que t'es fâché ^^

Que nenni. Smile
C'est juste que j'aime bien le côté rapide et incisif de petits formats et que mes 2-3 tentatives en 50 points ne m'ont pas semblées renversantes. Un tournoi sur 2 jours, ça me semble bien casse tronche sur la durée, rien de plus grave. Wink

Ouais...suffit de se faire boiter les 2/3 premires parties pour esquiver tous les hardcore clockers et du coup les parties suivantes sont en mode détente^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -541
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Le Bon Davé Mar 28 Avr - 21:29

Ça c'est pas faux non plus. lol!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -864
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Varnine Mer 29 Avr - 8:12

[Je pense qu'il faut que je travaille sur beaucoup de chose :

-Etant joueur Battle, j'occupe un maximum l'espace et divise mes forces, or j'ai remarquer que les joueur warmahordes avait tendance a grouper leur deploiement, donc je ne sais pas?

-Je pense qu'il faut que je temporise, que je me mette en position d'attente et que je laisse venir l'adversaire ou lieu de venir à lui. en jouant un max les scenario.

-Il faut que j'engrange du jeu contre un maximum de faction pour connaitre les blagues de chacune

Très belle auto évaluation ! Je sais pas si elle va t'aider... Mais le "j'ai remarquer... Je pense... Il faut que..." nous montre que tu es sur la bonne voie dans ta thérapie Suspect
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6499
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Mer 29 Avr - 8:17

je te chie dans la ... puis je te .... et je t en....
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Varnine Mer 29 Avr - 8:44

je te chie dans la ... puis je te .... et je t en...

lol! lol! lol! Tu redeconne Piero... attention !
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6499
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Grosacquet Mer 29 Avr - 8:46

Histoire d'être sérieux, y'a bien que ta 3ème phrase qui a un sens car les 2 autres, ça ressemble juste à de la tactique à appliquer et ce n'est en aucun cas des vérités à appliquer à tous les cas de figures...
Si tu joues groupir coin de table sur le 3ème scénario de dimanche, tu risques de vite perdre car ton adversaire aura choper le 3ème pion tour 1 et que tu n'auras rien pour lui reprendre...c'est un exemple parmi d'autre...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  ZergSpirit Mer 29 Avr - 8:54

Bon je vois que ça c'est bien passé les gars, cool Smile

Et pour le déploiement, on se déploie en fonction du scénario, pas sur un schéma général 'écarté', notamment parce qu'il est souvent intéressant d'avoir son armée pas trop difficilement dans sa zone de contrôle.
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3295
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Floodman Mer 29 Avr - 9:00

Vous inquietez pas je vais m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer...
premiere partie ce soir!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  fouch Mer 29 Avr - 9:06

Ya que ca pour te sauver.

Ou alors te faire des infusions a la sueur de champion tout les soirs.
Infusions a la catalane. Tomate poivrons!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club - Page 5 Empty Re: Tournoi steamroller 25 pts du Lyon War club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum