La louve Romaine - Lyon Brotteaux
4 participants
Page 1 sur 1
La louve Romaine - Lyon Brotteaux
On en parle tellement dans d'autres sujets et au final, il n'existe même pas un post qui ouvre les yeux aux pauvres incultes qui n'ont pas la connaissance de cette magnifique demeure!! OUI, les pizzas ne me font pas envie sur le papier!!! OUI, la note peut vite être salée!!!! OUI les canapés ne sont pas si confortables!!!! OUI, certaines personnes sont appelées Madame alors qu'il n'y a aucune raison!!!! MAIS OUI, les personnes assurant le service vous feront oublier tout ça!!!OUI la gérante ressemble à Rihanna et est même encore mieux!!! OUI l'autre serveuse se met en quatre pour rattraper son retard en mettant des robes totalement tape à l'oeil alors qu'elle est déjà plus bonne que la plus bonne de tes copines!!!! ALORS OUI je veux remanger à la Louve Romaine!!!!! OUI je veux prendre la bière que je n'avais pas commandé mais qu'elle m'emmène par erreur!!! OUI je veux finir en beauté avec un tiramisu à 7€!!! OUI OUI OUI, je prend un Arlequin en fin de repas et le Héron, surement à cause de ses origines, en prendra 2!!!!!!!
VIVE LA LOUVE ROMAINE!!
Ps: désolé pour les X private joke qui ne seront réellement comprises que par les 3 personnes m'ayant accompagnées le 4 Mars 2015
VIVE LA LOUVE ROMAINE!!
Ps: désolé pour les X private joke qui ne seront réellement comprises que par les 3 personnes m'ayant accompagnées le 4 Mars 2015
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Re: La louve Romaine - Lyon Brotteaux
On y va quand!
Alleluia !!
Alleluia !!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298