JP Jeunet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: JP Jeunet
Sur flood, contre flood, et ouai je pete un cable, allez j'achete la gare de lyon et ca me fait 3 gare allez file 10 000 franc, tu dis quoi tu dis quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien, c'est bien ce que je comprenais, qu'on me file mon arme de force nemesis et mon fulgurant, je vais peter des rotules!!!!!!!!!!!
Non the bad pierre est de retour
et ouai et je vous enc......
viens la petite rotule, je vais te broyer, t'exploser, te dechiqueter, te hacher menu, te concasser
allez a toi de jouer, prison, dans le cul lulu
Dutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, le cerveau de votre correspondant vient de lacher, ah c'est rigolo je saigne des yeux
rien, c'est bien ce que je comprenais, qu'on me file mon arme de force nemesis et mon fulgurant, je vais peter des rotules!!!!!!!!!!!
Non the bad pierre est de retour
et ouai et je vous enc......
viens la petite rotule, je vais te broyer, t'exploser, te dechiqueter, te hacher menu, te concasser
allez a toi de jouer, prison, dans le cul lulu
Dutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, le cerveau de votre correspondant vient de lacher, ah c'est rigolo je saigne des yeux
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
mon pauvre frerot, tu as planté !!!!! reboot et lance l'anti virus
voir mieux format tout et reinstalle ton os
voir mieux format tout et reinstalle ton os
Leloup- Artisan Créateur
Flood level : -4078
Moot réputation : 5
............................................................................................................................................
...........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
TOI AUSSI JE T ENC........................
AHAHAHAHAHHA
VIENS LA QUE JE TE FOUTE MON ARME DE FORCE NEMESIS DANS TON CUL? CA VA TE FAIRE UN AQUEDUC
(si toi aussi tu veut rejoindre le groupe de ceux qui adore l'expression, mon arme de force nemesis dans ton cul ca va un aqueduc envoie aqueduc au 666, 15 cts plus le prix d'un texto)
...........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
TOI AUSSI JE T ENC........................
AHAHAHAHAHHA
VIENS LA QUE JE TE FOUTE MON ARME DE FORCE NEMESIS DANS TON CUL? CA VA TE FAIRE UN AQUEDUC
(si toi aussi tu veut rejoindre le groupe de ceux qui adore l'expression, mon arme de force nemesis dans ton cul ca va un aqueduc envoie aqueduc au 666, 15 cts plus le prix d'un texto)
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Page 1 sur 1