Hive Fleet Hildegarde
5 participants
Page 1 sur 1
Hive Fleet Hildegarde
Séquence souvenir avec mes petits cafards peints il y a au moins 12-13 ans :
Ça doit faire une trentaine d'Hormagaunts (22 peints), 18 Stealers et 30 Termagants (tout peint).
Il doit me rester une douzaine de guerriers tyranides (armes de close hélas car typés V3), 2-3 Zoanthropes, 1 Carnifex, 2-3 Princes, 3 Biovores, 2 vieux rôdeurs moches en métal.
Bon, il y a un peu/beaucoup trop de couleurs à mon goût, je ne le referais pas comme cela aujourd'hui mais ça reste jouable.
Plus qu'à jouer... un jour.
Ça doit faire une trentaine d'Hormagaunts (22 peints), 18 Stealers et 30 Termagants (tout peint).
Il doit me rester une douzaine de guerriers tyranides (armes de close hélas car typés V3), 2-3 Zoanthropes, 1 Carnifex, 2-3 Princes, 3 Biovores, 2 vieux rôdeurs moches en métal.
Bon, il y a un peu/beaucoup trop de couleurs à mon goût, je ne le referais pas comme cela aujourd'hui mais ça reste jouable.
Plus qu'à jouer... un jour.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Re: Hive Fleet Hildegarde
C'est tres bien peint, il y a des ombrages, des éclaircissements, du détails et on reconnais la morkiki Touch pour les socles
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
En v3 j'avais plus de 2000 pts de full peint mais là je ne sais pas ce que ça représente.
J'ai vu que 30 Termagants et 30 Hormagaunts ça ne faisait que 270 pts... va falloir charger avec du gros.
Si tu trouves les Termagants rétros, attends de voir mes princes en métal, c'est vintage!
J'ai vu que 30 Termagants et 30 Hormagaunts ça ne faisait que 270 pts... va falloir charger avec du gros.
Si tu trouves les Termagants rétros, attends de voir mes princes en métal, c'est vintage!
Dernière édition par Morkipu le Ven 13 Fév - 17:13, édité 1 fois
Ambiance Disco :
Oh le design tout pourri de l'époque, les plus beaux ce sont les Biovores!
Oh le design tout pourri de l'époque, les plus beaux ce sont les Biovores!
Franchement sa me choque pas ^^
Ils doivent être inscrit dans mon subconscience. Mes SW on passer tellement de temps à être les petit déjeuné de ces gas là en V2 et v3. Et encore ta pas les 1er guerrier des ruches tyranide (immonde), ni le 1er carnifex metal (4 faux et qui craché du plasma ^^).
En plus pour ton armé "historique" il sont plutôt bien peint.
Ils doivent être inscrit dans mon subconscience. Mes SW on passer tellement de temps à être les petit déjeuné de ces gas là en V2 et v3. Et encore ta pas les 1er guerrier des ruches tyranide (immonde), ni le 1er carnifex metal (4 faux et qui craché du plasma ^^).
En plus pour ton armé "historique" il sont plutôt bien peint.
Moi je les trouve très sympas !Ils sont vraiment bien , toute façon j'aime bien les trucs vieux .
Nurgleu- Messages : 50
Flood level : -2871
Moot réputation : 1
Page 1 sur 1