J'ai testé pour vous: 4Ground
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous: 4Ground
Bon, j'avais eu des échos de gens qui ont vu, j'avais vu des images sur le net mais bon, rien de mieux que d'avoir entre les mains et de tester!!
Donc j'ai reçu hier un kit 4Ground d'une maison en ruine pour Bolt Action et franchement, c'est terrible!!!
Ces kits sont pleins de qualités!!!! Ils sont solides. La découpe est millimétrée et tout rentre à la perfection. Le rendu est franchement excellent et demande un travail minime.
J'ai commencé le montage hier et je pense que dans la soirée, j'aurai terminé. Grosso modo, en 2 heures, j'ai une maison prête à l'emploi qui ne demande aucun travail de modélisme.
Les puristes diront que le côté trop propre et certains détails rendent le résultat moins réalistes qu'un décor travaillé à fond mais pour un club (ou pour un gars qui n'aime pas le modélisme) c'est tout simplement parfait.
Je vous amène ça avec mes para pour ma partie d'initiation dès que possible!!
Je recommande chaudement: http://www.4ground.co.uk/
Donc j'ai reçu hier un kit 4Ground d'une maison en ruine pour Bolt Action et franchement, c'est terrible!!!
Ces kits sont pleins de qualités!!!! Ils sont solides. La découpe est millimétrée et tout rentre à la perfection. Le rendu est franchement excellent et demande un travail minime.
J'ai commencé le montage hier et je pense que dans la soirée, j'aurai terminé. Grosso modo, en 2 heures, j'ai une maison prête à l'emploi qui ne demande aucun travail de modélisme.
Les puristes diront que le côté trop propre et certains détails rendent le résultat moins réalistes qu'un décor travaillé à fond mais pour un club (ou pour un gars qui n'aime pas le modélisme) c'est tout simplement parfait.
Je vous amène ça avec mes para pour ma partie d'initiation dès que possible!!
Je recommande chaudement: http://www.4ground.co.uk/
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Re: J'ai testé pour vous: 4Ground
J'ai hâte de voir ça. Ils font de tout comme décor ?
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Re: J'ai testé pour vous: 4Ground
Va sur le site et tu verras l'étendu de l'offre.
Perso, l'aspect des bâtiments médiévaux ne me botte pas mais c'est une histoire de gout. Les décors WWII pour Bolt ou encore les décors Western pour Dead Man's Hand sont vraiment bien par contre.
Perso, l'aspect des bâtiments médiévaux ne me botte pas mais c'est une histoire de gout. Les décors WWII pour Bolt ou encore les décors Western pour Dead Man's Hand sont vraiment bien par contre.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52