Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Attention aux catégories de figurines

3 participants

Aller en bas

Attention aux catégories de figurines Empty Attention aux catégories de figurines

Message  Grosacquet Lun 8 Déc - 12:58

Pas facile de trouver un titre à mon sujet mais je souhaitais faire un chtit retour suite à une "boulette" vu à posteriori sur la partie de samedi entre Soul et moi même.
L'exemple de samedi est l'utilisation de la capacité Murderous de Beast09. Cette dernière permet, pour un point de focus, d'ajouter un dé sur les jets d'attaques contre les "Living enemy warrior models". Soul ne m'ayant annoncé que le "Living" samedi, je lui ai effectivement dit que ma Beast était vivante. Le "warrior" exclu mes beasts. Par contre, je n'ai pas trouvé la définition exacte de "Warrior" pour savoir clairement qui est concerné mais je suppose qu'en dehors des beast et des jacks, on a pas mal de fig.

Grosso merdo, n'hésitez pas à bien lire la totalité des termes (notamment avec l'anglais) car il y a souvent la petite nuance qu'on ne voit pas tout de suite et qui fait mal (genre un warjack n'est pas une warbeast ou autre subtilité)

Sans rancune cher Soul bien évidemment, je suis tombé dessus par hasard en m'interressant au Khador sur BattleCollège et entre nous, pas sur que le jeu aurait changé grandement.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux catégories de figurines Empty Re: Attention aux catégories de figurines

Message  Vino Lun 8 Déc - 14:51

Warrior exclut les beasts, jacks, warlock & warcasters.

La peinture avance, le tournoi approche ... ça va être bon ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux catégories de figurines Empty Re: Attention aux catégories de figurines

Message  ZergSpirit Lun 8 Déc - 15:19

Vino a écrit:Warrior exclut les beasts, jacks, warlock & warcasters.

C'est bien ca:)
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3294
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux catégories de figurines Empty Re: Attention aux catégories de figurines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum