Nouveau départ !!!
+8
Sly
ThirstyTaurus
Marcel
Benoit
Coco
Balsar
Floodman
DeVil_LoRd
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau départ !!!
Bon voilà sa fait pas mal de temps que j'ai envie de reprendre battle je saute donc le pas mais avant de présenter ma liste d'armée je tiens a préciser que je recommence a zéro puisque sa fait 10 mois que je n'ai plus d'armée
Maintenant la liste sachant que mon optique n'est pas de jouer du dur mais plutôt jouer du fluff. En l'occurrence du squelette, des vampires, et des rapides ( Dragon Zombie, Chevaliers de sang, Vargheists )
Seigneur :
Seigneur Vampire - Dragon Zombie, Talisman de Préservation, Suaire Nocturne, L'Autre Baguette du Trompeur, Réflexe prodigieux, Chevalier Des ténèbres, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Bouclier - Lvl 1, Arcanes Vampirique - 624
Héros :
Vampire - Cauchemar Caparaçonné, Grande Bannière, Bouclier, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Furie Rouge - Lvl 1, Ombre - 210
Nécromancien - PAM - Lvl 2, Arcanes Vampiriques - 125
Vampire - Armure Lourde, Bouclier Enchanté, Arme Lourde, Réflexe Prodigieux, Séduction - Lvl 1, Arcanes Vampiriques - 167
Base :
Guerriers Squelettes - 40x, EMC - 230 Guerriers Squelettes - 44x, EMC - 250
Spéciales :
Vargheists - 4x, Vargoyle - 194
Rares :
Chevaliers de Sang - 9x, EMC - 485
2500 pts + ou -
Si vous pouviez me donner quelque conseil
Cordialement DeVil
Maintenant la liste sachant que mon optique n'est pas de jouer du dur mais plutôt jouer du fluff. En l'occurrence du squelette, des vampires, et des rapides ( Dragon Zombie, Chevaliers de sang, Vargheists )
Seigneur :
Seigneur Vampire - Dragon Zombie, Talisman de Préservation, Suaire Nocturne, L'Autre Baguette du Trompeur, Réflexe prodigieux, Chevalier Des ténèbres, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Bouclier - Lvl 1, Arcanes Vampirique - 624
Héros :
Vampire - Cauchemar Caparaçonné, Grande Bannière, Bouclier, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Furie Rouge - Lvl 1, Ombre - 210
Nécromancien - PAM - Lvl 2, Arcanes Vampiriques - 125
Vampire - Armure Lourde, Bouclier Enchanté, Arme Lourde, Réflexe Prodigieux, Séduction - Lvl 1, Arcanes Vampiriques - 167
Base :
Guerriers Squelettes - 40x, EMC - 230 Guerriers Squelettes - 44x, EMC - 250
Spéciales :
Rares :
Chevaliers de Sang - 9x, EMC - 485
2500 pts + ou -
Si vous pouviez me donner quelque conseil
Cordialement DeVil
Dernière édition par DeVil_LoRd le Dim 14 Sep - 17:45, édité 2 fois
DeVil_LoRd- Messages : 133
Flood level : -3979
Moot réputation : 0
Re: Nouveau départ !!!
J y connais rien en cv mais tu fait pile 2500 et ça c est cool
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Petite erreur 2497 pts
Pas cool !!!!
Balsar- Messages : 417
Flood level : -4780
Moot réputation : 2
C'est une liste fun. Pour les cv t'a 2 écoles. Celle axée sur un maître necro niveau 4 de la mort avec un seigneur vampire figurant ou celle du seigneur vampire bourrin avec furie rouge/reflexe. Sinon je pense que un TG ça suffit pas t'en faut 2 . T'es packs de squelettes te servent à rien sans perso vampire dedans . Et frappe fatal c'est nul , les vargheists c'est 2 fois 4 .et je te conseil l'ombre sur le bébé vampire
Pour le fluff le TG se serait avec un roi goule, des goules et des horreurs, machine mortis.
Ou le seigneur sur dragon avec des sque accompagné de vampire, chevalier de sang.
Pour le fluff le TG se serait avec un roi goule, des goules et des horreurs, machine mortis.
Ou le seigneur sur dragon avec des sque accompagné de vampire, chevalier de sang.
Coco- Messages : 207
Flood level : -4057
A mon humble avis c'est une erreur de se lancer dans une armée de comtes vampires, de rois des tombes, ou de chaos (toutes armées) avant la V9 compte-tenu des bouleversements qui s'annoncent...
Après sur la liste en elle-même, je rejoins assez Coco. Par ailleurs, je suis heureux de voir qu'on aurait de nouveaux joueurs de morts-vivants. Ca manque un peu quand même !
Après sur la liste en elle-même, je rejoins assez Coco. Par ailleurs, je suis heureux de voir qu'on aurait de nouveaux joueurs de morts-vivants. Ca manque un peu quand même !
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
[quote="Coco"] Sinon je pense que un TG ça suffit pas t'en faut 2 . T'es packs de squelettes te servent à rien sans perso vampire dedans . Et frappe fatal c'est nul , les vargheists c'est 2 fois 4 .et je te conseil l'ombre sur le bébé vampire
[quote]
Coco, mais qu'est ce qu'on a fait de toi ! On aurait pas du t'emmener en tournoi
[quote]
Coco, mais qu'est ce qu'on a fait de toi ! On aurait pas du t'emmener en tournoi
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
J'ai choisi de retravailler ma liste en choisissant la deuxième proposition fluff de Coco dit moi ce que vous en pensez
Re
A 2500 Pts 25% ça fait 625pts, la tu n'as que 480 Pts en bases donc ta liste est fausse deja.
Tu n'as qu'une seule grande cible 90% du temps tour 2 tu auras perdu la partie car ton général sera mort. Dans une armée standard perdre le général qui vaut 25% de l'armée ça fait mal, mais en CV c'est vraiment encore pire. En CV, a part pour rigoler 5mins JAMAIS de seigneur vampire sur dragon. Le général est a pied ou sur un dada bien au chaud dans une unité.
Tu n'as qu'une seule grande cible 90% du temps tour 2 tu auras perdu la partie car ton général sera mort. Dans une armée standard perdre le général qui vaut 25% de l'armée ça fait mal, mais en CV c'est vraiment encore pire. En CV, a part pour rigoler 5mins JAMAIS de seigneur vampire sur dragon. Le général est a pied ou sur un dada bien au chaud dans une unité.
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
ThirstyTaurus a écrit:A 2500 Pts 25% ça fait 625pts, la tu n'as que 480 Pts en bases donc ta liste est fausse deja.
Je confirme... coco l'a essayé une fois... Son gégé sur dragon à tenu 2 tours...
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
Attendez de le croiser en V9 avec 9 PV E6, 1+ de svg, invu à 4+, 10A Force plein avec frappe fatale + piétoch furieux de sa mère la ouf...
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
Vino a écrit:Attendez de le croiser en V9 avec 9 PV E6, 1+ de svg, invu à 4+, 10A Force plein avec frappe fatale + piétoch furieux de sa mère la ouf...
SBRAAAAA!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Vino a écrit:Attendez de le croiser en V9 avec 9 PV E6, 1+ de svg, invu à 4+, 10A Force plein avec frappe fatale + piétoch furieux de sa mère la ouf...
Si il a un profil pareil je joue un griffon a chaque partie !!!
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
... et il servira d'amuse-gueule au dragon.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Dragon Moot pour les ES systématique....
Il ferait presque peur...
Il ferait presque peur...
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
A mon tour de te donner la voie de la raison:
1/ Si tu n'as plus de figurines, sois patient...rien ne sert d'aller acheter une armée complète à moins d'un an d'une réédition éventuelle. C'est mon avis car tu as d'autres jeux sous le coude pour te concentrer, notamment Warmeuch qui est en pleine explosion chez nous.
2/ 9x chevaliers de sang...j'sais pas si t'as vu le prix de 5 et l'absence totale d'occasion...après, le count as peut exister...
Donc mon conseil...organise toi lors d'une prochaine ouverture pour tester une liste avec les figurines d'un autre...bref, demande une sorte d'initiation aux CV dans un premier temps en espérant qu'un de nos joueurs CV veuillent bien se pencher sur ton cas en amenant ses propres figurines.
1/ Si tu n'as plus de figurines, sois patient...rien ne sert d'aller acheter une armée complète à moins d'un an d'une réédition éventuelle. C'est mon avis car tu as d'autres jeux sous le coude pour te concentrer, notamment Warmeuch qui est en pleine explosion chez nous.
2/ 9x chevaliers de sang...j'sais pas si t'as vu le prix de 5 et l'absence totale d'occasion...après, le count as peut exister...
Donc mon conseil...organise toi lors d'une prochaine ouverture pour tester une liste avec les figurines d'un autre...bref, demande une sorte d'initiation aux CV dans un premier temps en espérant qu'un de nos joueurs CV veuillent bien se pencher sur ton cas en amenant ses propres figurines.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Suite à vos reponse je vais me concentrer sur Warmeuch dans un premier temp en attendant la sortie de la V9
Pour les chevaliers de sang sa ne me gene pas (J'ai mes secrets )
Non serieux wait and see !
Pour les chevaliers de sang sa ne me gene pas (J'ai mes secrets )
Non serieux wait and see !
2-3 coups de cutter sur des chevaliers du chaos à 26€ et hop ...
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13