ch'tite partie?
5 participants
Page 1 sur 1
ch'tite partie?
je suis de retour de vacances et j'ai encore une petite semaine de congés( je reprends le 16...), si quelqu'un veut faire une ch' tite partie à la base, je peux organiser cela avec plaisir...
Sly- Messages : 1223
Flood level : -885
Moot réputation : 5
Re: ch'tite partie?
Je suis dans le coin a partir de demain mais j'ai plein de trucs a faire (code/concert ect.... Dis moi ou tu compte organiser la partie, je te tient au jus le plus vite possible !
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -2002
Moot réputation : 3
Ben à la maison sur valencin, ou alors je peux me déplacer si ça arrange.
Tu serais dispo en soirée aussi ou pas ? J'imagine que c'est plus compliqué avec les enfants mais on ne sait jamais...
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3412
Moot réputation : 1
je peux être dispo en soirée, ca complique un peu d'organiser a la maison le soir, mais c'est jouable... sinon je peux me déplacer.
Au pire c'est possible d'organiser ca au club, je serai a Vienne la journée donc c'est plus simple, je pourrais pas me deplacer a Valencin ou même revenir chez moi a cause des bus...
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -2002
Moot réputation : 3
non au club ca complique, car déjà je ne sais pas si on peut y aller puis il faut récupérer les clefs. C'est pour ca que je proposais à la maison, c'est plus simple...quand on a le permis c'est sur....
En soirée je prends vu que j'ai repris le boulot mais que c'est pas encore la course... et pas de souci pour l'organiser chez moi. Je t'envoie un MP.
Une bonne soirée et une bonne petite partie chez benoît. Mes elfes sylvain ont une fois de plus craqué sous la pression. J'ai envie de dire comme d'habitude contre benoît...
Merci pour cette belle bataille et les lasagnes...
Merci pour cette belle bataille et les lasagnes...
C est le tutu ça... Et les arc nerf...
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
Poudre noire 12 - flèches de merde 0
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -642
Moot réputation : 13
Même pas... ce n'est pas la poudre qui aura fait la différence au cours de cette partie, mes 2 canons n'ayant servi à abattre qu'un malheureux archer et deux pauvres cavaliers sylvains. En revanche, ils ont joué un rôle d'aimant à flèches que je ne leur connaissais pas aussi développé... tout comme l'héliobolis qui a mis du temps pour mourir mais qui y est passé malgré tout.
Tout l'honneur de la partie revient à un imposant régiment de 35 épéistes (et oui, j'ai eu envie de les dépoussiérer) appuyés par des miliciens et des archers qui se sont farci 10 Kurnous et quasiment tout un régiment d'archers (à 3 près !) en prenant d'assaut une colline-objectif. Même ma cavalerie lourde s'est révélée moins violente cette fois...
Tout l'honneur de la partie revient à un imposant régiment de 35 épéistes (et oui, j'ai eu envie de les dépoussiérer) appuyés par des miliciens et des archers qui se sont farci 10 Kurnous et quasiment tout un régiment d'archers (à 3 près !) en prenant d'assaut une colline-objectif. Même ma cavalerie lourde s'est révélée moins violente cette fois...
Surtout jets de des pourris... comme d'hab... 16 tirs empoisonnés... un seul 6... par exemple
Sly a écrit:Surtout jets de des pourris... comme d'hab... 16 tirs empoisonnés... un seul 6... par exemple
Là c'est Mat qui a raison... flèches de m.... ! Vivement la revanche !
Benoit a écrit: qui se sont farci 10 Kurnous et quasiment tout un régiment d'archers (à 3 près !)
Nan, tu veux dire des mecs à endurance 3 avec une armure légère ????
Ouaahhh, comme c'est puissant l'épéiste !!!
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -642
Moot réputation : 13
Ben oui... c'est ce qu'il y avait de plus agressif en face, (1x10 et 1x5 ou 6). Ces machins balancent quand même 3A F5 chacun en charge, plus les montures. Ils frappent en premier et relancent pour toucher, donc l'impact est violent. Ca n'a l'air de rien, mais je suis heureux que mes petits épéistes (F3 E3 et armure légère aussi d'ailleurs ) leur aient fait manger la poussière. J'aime bien ressortir mes troupes un peu nulles...
En fait, après coup je trouve que ces cavaliers sont super bien pour faire pencher un combat acharné à un moment donné ou pour creuser un trou dans une ligne. Leur rapidité compense aisément leur fragilité. Par contre, ils ne sont clairement pas taillés pour un combat d'endurance contre des packs d'infanterie, même des gobelins en viendraient à bout à l'usure. Leur frénésie est quand même un inconvénient, il a été facile de l'utiliser pour piéger la deuxième ligne de Kurnous avec une petite bande de pistoliers pour les orienter de flanc et les ravager à coups de demi-griffons.
En fait, après coup je trouve que ces cavaliers sont super bien pour faire pencher un combat acharné à un moment donné ou pour creuser un trou dans une ligne. Leur rapidité compense aisément leur fragilité. Par contre, ils ne sont clairement pas taillés pour un combat d'endurance contre des packs d'infanterie, même des gobelins en viendraient à bout à l'usure. Leur frénésie est quand même un inconvénient, il a été facile de l'utiliser pour piéger la deuxième ligne de Kurnous avec une petite bande de pistoliers pour les orienter de flanc et les ravager à coups de demi-griffons.
Ah oui, mes pistoliers sont encore sur la table (ils ne passent jamais le tour 1 ces pauvres bougres), j'ai déjà fait ma phase de tir pourrie (zéro mort avec 2 canons, 10 arbalétriers, 6 pistoliers et 10 archers, fallait le faire !) et il y a le chat du Chaos qui pionce sur l'ampli...