Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

hesitation pour un futur achat khador

3 participants

Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty hesitation pour un futur achat khador

Message  Floodman Ven 25 Juil - 9:12

Bonjour a tous,

Voila je compte ajouter un jack a ma faction, mais le doute m'habite, j'hesite donc entre :

- Un behemoth, les + : boite tres fort, figurine tres sympa, en partie en plastique. Les - : coute cher en point et en argent,

- Beast 09 : les + : Boite tres fort, figurine sympa. Les - : Tout en metal, pose un peu statique

- Conquest : Les + : Enorme!!! Les - : Jouabilité dans nos formats, le cout, l'utilité

- Spriggan, les + : Full plastique, figurine original, boite pas mal. Les - : Peut etre la moins forte en terme des jeux des trois autres, pose tres statique
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Le Bon Davé Ven 25 Juil - 11:47

Mon humble avis :

- Behemoth : figurine assez laide en métal et résine, coûte une blinde, performant en jeu avec pas mal de Casters de mémoire.
- Beast 09 : belle figurine (métal), très agressive en jeu, avec Reach et Tresher il me semble.
- Conquest : figurine très laide, en résine et métal, coûte une mega blinde... je n'aime pas du tout la mode actuelle des figurines toujours plus grosses.
- Spriggan : figurine sympa en plastique, a Reach et Bulldoze (terrible en jeu). Ce kit permet aussi de faire un Devastator.

Après ce sont que des goûts persos mais attention à ne pas acheter trop de Jacks (trop vite), le Khador se joue hélas souvent qu'avec 1 seul pauvre Jack. Dans une optique plaisir (jeu et figurine), il n'y a pas de mauvais choix dans ta liste. Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Floodman Ven 25 Juil - 15:07

Oui oui c est pour pas avant septembre
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Floodman Ven 25 Juil - 15:08

Mais merci mon Morkiki, ça va être beast ou spriggan!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Vino Ven 25 Juil - 20:47

Pas d'accord avec toi David, je kiffe le colossal ^^ Comme quoi...

Pour t'aider à choisir entre Beast09 et Spriggan, Bulldoze du spriggan est vraiment bien, et ses flares t'apporte une solution contre le stealth qui est fort sympathique^^

Beast est vraiment fort mais n'apporte QUE de la bâshe, là où le Spriggan bâshe et aide^^

Apres je dis ça mais j'ai choisi Beast09 pour accompagner ma Esorcha ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Le Bon Davé Ven 25 Juil - 21:23

C'est bien pour ça que je parlais de point de vue perso. Wink
Heureusement qu'on est pas des clones, on jouerait tous la même chose.  lol! 
Perso je n'aime pas les grosses figurines car elles n'ont pas le côté détaillé que j'affectionne sur une "vraie" miniature... même si je salue la qualité de certaine réalisation (Trône en Comtes Vampires, Archangel en Légion d'Everblight...).

Pour revenir au sujet, c'est sur que le Spriggan apporte plus de "blagues" que Beast 09 qui ne fait que défoncer au close : excellente analyse Tovaritch!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Floodman Ven 25 Juil - 21:34

Bon je pense que ça va être spriggan..
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

hesitation pour un futur achat khador Empty Re: hesitation pour un futur achat khador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum