Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

5 participants

Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Grosacquet Jeu 17 Avr - 14:48

Petit débrief de notre midi de jeu avec l'ami Geo...Une petite vengeance se préparait du côté Foucher pour remettre les points sur les "i". Il fallait qu'il me batte avec une vraie phalange bien montée. Je souhaitais le surprendre en sortant un nouveau Warlock du nom de Hoarluk...Mais malheureusement, mes cartes MKI et l'incapacité de Ukro de me filer une carte d'une fig non acheté chez eux m'a obligé à sortir la même phalange que la dernière fois...Je me suis dit, ça va être dur.

On joue sur une table super jolie et assez chargé en décor. J'essaie de jouer encore plus groupir que d'habitude afin de profiter un maximum du super +2DEF/immu KO de Madrak.
Je joue ainsi tour 1 en patientant avec un adversaire qui court.
Tour 2 je reste groupir avec mon Impaler, mon Bomber et Madrak et j'envoie mon Axer du côté de son unité histoire d'aller isoler ce groupe pour concentrer mon tir sur son Phenix.
C'est le tour 3, Geo m'annonce qu'il reste 20min car on doit aller bosser. Il fait son tour, me déboite complètement mon axer en jouant de Télékinésie. Je me sens acculé (et non pas autre chose...). On ne finira pas la partie et je pense que je suis très mal au tour suivant. Et d'un coup, j'entend au loin "Un Perrier S'il vous plait"...N'est ce pas un caster assoiffé qui a besoin d'un remontant pour finir son tour?

Ni une ni deux, Madrak, le roi des serveurs parisiens, charge ses 2 meilleurs employés de répondre au plus vite à la demande. L'impaler emboite le pas, claque 2 fury pour prendre son +4 en portée et jette l'ouvre bouteille au caster. 11 pour toucher!! Pas de souci, un petit boost et hop un joli 11 qui inflige ensuite 8 points de dégats!! Le caster se sent déjà mieux avec son ouvre bouteille!! Mais où est ma boisson se dit-il?? Pas de souci!! Madrak lache 2 Fury et propose à son bomber d'augmenter sa portée à 12ps!! Le bomber, très pro, s'avance à portée du caster et lache une bouteille...Non, un TONNEAU de Perrier au caster!! Un 11 a obtenir? Et oui mais pas de souci, on va booster tout ça et....11, c'est parfait!!!!!
Une petite lecture direct sur un jet de blessure boosté...Impeccable, le caster n'a plus soif du tout et je crois même qu'il est mort noyé maintenant...

Pour finir, TOUS AVEC MOI (avec une voix de jeu vidéo bien grave): CAST KILLER!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Vino Jeu 17 Avr - 15:55

Bouyakacha!!!!!!!!!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Grosacquet Jeu 17 Avr - 20:33

Je te trouve bien silencieux Geo, j'espère que c'est que t'as trop de boulot...je m'en voudrais que tu aies passé des heures à trouver un moyen de me battre Laughing Laughing 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  fouch Jeu 17 Avr - 20:35

Je veux faire un vrai debrief avec les photos et tout mais j'ai pas eu le temps encore.
Pas de panique je fais ça vite Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Le Bon Davé Jeu 17 Avr - 20:36

Ohhhh oui Dadou, raconte nous encore de belles histoires avant d'aller dormir, tu sais celle avec le monsieur aux oreilles pointues qui ramasse grave!!

Je sais pas ce que sais que cette affaire de Perrier mais visiblement ça desoiffe à la manière... moche!

Il serait pas un peu cochon ce warpack troll?? Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  fouch Ven 18 Avr - 8:47

Allez je me lance dans un petit rapport de bataille de notre jeudi ludique à Ukrokro.

J’ai pris des photos pendant notre partie, elles sont bien sombre car photos iphone dans la salle du fond sans fenêtres ce n’est pas le top mais bon ca donnera une idée de la beauté des phalanges qui s’affrontées sur une super table Wink


Nous partons donc pour nous mettre joyeusement sur la tronche avec mon papy, il joue Troll (Madrak, Axer, Impaler, Bomber) moi chatiment (Rahn, Phénix, mages, Sylys, arcaniste et magister).


Il a le premier tour et avance timidement en restant groupir et proche des décors.

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0812

De mon coté je cours a fond et balance mes sors à entretien.

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0815


Tour 2 Dadou continue son avancée timide en envoyant l’axer plus en avant.

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0817

De mon coté j’avance encore un peu, je me place, bref ca pinaille mais on sait que le tour suivant ca va trancher Smile

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0818


Tour 3 David charge avec son Axer le battle mage le plus proche et en fait du pâté.
Il vient se placer avec le reste de sa phalange derrière un obstacle.
De mon coté je tombe l’Axer assez facilement, je le retourne avec télékinésis et le charge avec phénix + battle mage.
Je suis super confiant, le tour suivant j’attrape Madrak et je le tue.

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0819


Tour 4 David me dit, j’ai une super ligne de vue sur ton caster…

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Img_0820

Moi je me dit que je suis tranquille, je suis à 12ps, je crains pas les explosions… Seulement l’animus de l’impaler c’est snipe (+4 ps à la porté des armes de tir) et moi j’étais persuadé que snipe ne donné que 2ps et non 4… Bref comme le dit notre pressganger préféré warmeuch s’apprend dans la douleur.
Dadou doit faire des 11 pour passer ma def, il les fait facilement et me couche rahn avec un javelot et une canette… Moche !!!!!!!

Et cette fois ci on jouaient le même nombre de points, donc je ne peux même pas avoir d’excuse Sad
Mais bon je suis chaud patate, je rejoue quand vous voulez Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Le Bon Davé Ven 18 Avr - 11:13

Super initiative que ce CR de partie!
La table était peut être un peu clairsemée au centre mais c'est pas grave, ce qui compte c'est de se basher.

C'est clair qu'à Warmachine on apprend plus quan on perd (et on perd souvent), on devient de plus en plus prudent. A Hordes, on peut se permettre de prendre plus de risques sur un tour décisif mais gare à la sanction!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Grosacquet Ven 18 Avr - 11:50

Tu n'es pas obligé de justifier les écarts de jeu d'un Noob comme Geo. Mais c'est en jouant contre les meilleurs qu'il apprendra le gamin  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Saccamin Ven 18 Avr - 13:03

Bzzzzzzz geo , j'espère que tu as acheté un livre tout neuf pour écrire toutes tes rancunes contre David 👿👿👿👿
Saccamin
Saccamin

Messages : 281
Flood level : -4211
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : Moot-Rotie

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  fouch Ven 18 Avr - 13:12

Putain m'en parle pas, je suis blasé!
Mais je crois que je vais en prendre quelques unes de raclée a ce jeu Sad

Sinon David je sens que tu as envie que je remette les insultes en signature Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Grosacquet Ven 18 Avr - 13:49

Vas y, lâches toi!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril Empty Re: Un jeudi à Ukro en mode Warmeuch - 17 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum