Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ligue] Debiefing de première partie

3 participants

Aller en bas

[Ligue] Debiefing de première partie Empty [Ligue] Debiefing de première partie

Message  Le Bon Davé Sam 5 Avr - 17:47

Yo,

Je copie colle ce que j'ai posté sur le fofo VG :

"Salut,

La première journée de la Ligue du Moot vient de se terminer après de bonnes bastons et une montée en régime des joueurs.

On débute le matin avec Grosaquet vs Morkipu :
- Madrak + Bomber + Impaler + Axer
- Nemo + Defender + Firefly + Lancer.

Les Trolls frappent fort avec 2 déviations chanceuses (techniques? Wink) de Bomber dans le Firely le laissant sans cortex et les 2 bras endomagés avant de succomber le tour suivant... saleté de tonneaux.
L'Impaler slam le Lancer, lui endommageant le bras avec la lance. Ce dernier se relève au tour suivant, reçoit Disruption Field, bouge de 3 pouces grâce à Locomotion puis charge crânement l'Impaler pour faire... rien. Il finira démantelé par le duo de beasts légères.
Le Cygnar entame une remontée via le Defender qui décide que les canons c'est pour les filles : il éclate littéralement le bomber, gavé de focus et renforcé par un +2 Force puis le tour suivant il enchaine avec l'Axer avant d'échouer sur l'Impaler.
Une partie sympa qui finie sur un match nul et met en chauffe le diesel de Grosaquet. ^^

La partie suivante oppose les Trolls de Grosaquet au Elfes de Fouch :
- Madrak + Bomber + Impaler + Axer
- Rahn + Phoenix + Griffon.

On se rend compte que Fouch a bien moins de points, mais confiant il décide de relever le défi fort de son expérience supérieure. Hélas les tonneaux sont toujours aussi violents, les javelots toujours aussi pointus et les haches affûtées : les pauvres warjacks finiront en tas de boulons en 3 tours.
Grosaquet est chaud, c'est une machine de guerre, rien ne l'arrête... enfin si, il y a heureusement les bons produits lyonnais d'un apéro qui permettront de calmer le féroce appétit.. pour un temps seulement!

L'après midi arrive et c'est Saccamin qui s'approche avec son starter Orboros fraîchement monté!
Les combats sont acharnés, les coups de vice à base de paralysie, de charge de dos s'enchaînent, des bêtes entre en frénésie poussées aux maximum. Saccamin fait preuve d'une belle imagination pour tenter de séparer les forces trolls mais rien n'y fait : Dunia est du côté de ses fils et les Trolls s'en retournent vers leur campement avec du loups et du chien pour le dîner... hostile la nature!

Nous avons été finalement moins que prévu mais je pense que nous nous sommes tous amusés à jouer, arbitrer, trash talker et nous mettre copieusement sur la tronche.
L'envie de remettre cela se fait trop forte, vendredi soir il y aura de la revanche dans l'air, de nouveaux challengers vont entrer en scène avec notamment Vino et sa Légion... ça va être bon!!!"

[Ligue] Debiefing de première partie Glo8

[Ligue] Debiefing de première partie Qa8c

[Ligue] Debiefing de première partie Quwc


Je vous laisse commenter et ajouter des "bâtards, ta mère, ton papy"...! cheers
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -864
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Debiefing de première partie Empty Re: [Ligue] Debiefing de première partie

Message  groniar Lun 7 Avr - 13:11

la prochaine fois prevois l'aspirine...

en tous cas sympa d'avoir un debrief j'avoue que je n'osais pas rentrer dans votre asile salle  Very Happy 
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1925
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Debiefing de première partie Empty Re: [Ligue] Debiefing de première partie

Message  Grosacquet Lun 7 Avr - 13:53

Tu passeras le bonjour à ton PAPY!!!

Je viens de finir la compo de mon futur 25pts...très mignonne...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Debiefing de première partie Empty Re: [Ligue] Debiefing de première partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum