La Guerre au Garage : Out Of Men Sight
+4
Le Bon Davé
Varnine
fouch
Mateo
8 participants
Page 1 sur 1
La Guerre au Garage : Out Of Men Sight
je vous fait un rapide copier / coller de notre poste du warfo
Je vous tiens au jus pour la projection à Uckronum. Merci à vous
-----------------------------------
Bonjour à tous!
Toute l'équipe de la guerre au garage est fière de vous présenter sa dernière création "Out of Men Sight"
Il s'agit d'une sorte de préambule à la GaG 5 qui sortira en Avril.
A la question "comment améliorer la Guerre Au Garage?" il nous est vite apparut qu'apporter une toile narrative aux bataille apporterai un plus indéniable.
L'idée de réaliser un petit film d'intro qui présenterai les enjeux de la partie à germée en septembre 2013 et après 6 mois de travail acharnée nous sommes fiers de vous présenter le résultat.
"Out of Men Sight" est essentielement le travail de 3 personnes, Tout d'abord Matéo qui à ressortis ses pinceaux des beaux arts pour réaliser toutes les aquarelles,
viens ensuite Manuel (mon petit frère) qui à réalisé certains personnages en 3D puis peints à la palette graphique,
Et enfin moi même qui en bout de chaine donnait vie à toutes ces illustration via le montage.
Bref trève de blabla et place à la vidéo:
[size="6"][url="https://www.youtube.com/watch?v=09EDvnU82xI&feature=youtu.be"]Out of Men Sight[/url][/size]
Comme souvent un visionnage en 720P voire 1080P pour les plus haut débits est préférable pour bien profiter de la vidéo />
Nous avons également mis en place une page facebook de la Guerre au Garage ou nous mettrons régulièrement des photos d'armées, des making of et bien d'autes choses!
[size="5"][url="https://www.facebook.com/pages/La-Guerre-Au-Garage/303416939811076"]FaceBook la Guerre Au Garage[/url][/size]
Merci à tous pour votre soutient!!!
-----------------------------------
Bonjour à tous!
Toute l'équipe de la guerre au garage est fière de vous présenter sa dernière création "Out of Men Sight"
Il s'agit d'une sorte de préambule à la GaG 5 qui sortira en Avril.
A la question "comment améliorer la Guerre Au Garage?" il nous est vite apparut qu'apporter une toile narrative aux bataille apporterai un plus indéniable.
L'idée de réaliser un petit film d'intro qui présenterai les enjeux de la partie à germée en septembre 2013 et après 6 mois de travail acharnée nous sommes fiers de vous présenter le résultat.
"Out of Men Sight" est essentielement le travail de 3 personnes, Tout d'abord Matéo qui à ressortis ses pinceaux des beaux arts pour réaliser toutes les aquarelles,
viens ensuite Manuel (mon petit frère) qui à réalisé certains personnages en 3D puis peints à la palette graphique,
Et enfin moi même qui en bout de chaine donnait vie à toutes ces illustration via le montage.
Bref trève de blabla et place à la vidéo:
[size="6"][url="https://www.youtube.com/watch?v=09EDvnU82xI&feature=youtu.be"]Out of Men Sight[/url][/size]
Comme souvent un visionnage en 720P voire 1080P pour les plus haut débits est préférable pour bien profiter de la vidéo />
Nous avons également mis en place une page facebook de la Guerre au Garage ou nous mettrons régulièrement des photos d'armées, des making of et bien d'autes choses!
[size="5"][url="https://www.facebook.com/pages/La-Guerre-Au-Garage/303416939811076"]FaceBook la Guerre Au Garage[/url][/size]
Merci à tous pour votre soutient!!!
Mateo- Messages : 21
Flood level : -4544
Moot réputation : 1
Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight
Hate de voir la vidéos finale!!
A Ukrokro avec une bonne pinte
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Le teasing de la mort qui tue
Sa claque sa maman ! Un grand bravo pour ce taf réalisé, c'est énorme !!! et j'imagine même pas le nombre d'heures... ???
Vraiment hâte de voir tout çà !
+1 pour venir à Ukro avec une bonne grosse pinte
Sa claque sa maman ! Un grand bravo pour ce taf réalisé, c'est énorme !!! et j'imagine même pas le nombre d'heures... ???
Vraiment hâte de voir tout çà !
+1 pour venir à Ukro avec une bonne grosse pinte
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Hallucinant, ça doit représenter une masse de travail de fous!
Il y a une vraie dimensions artistique (c'est rien de le dire!) et épique qui correspond bien à l'univers de Battle.
Je suis chaud pour assister à la projection chez Ukro... et une p´tite bière c'est pas de refus.
Il y a une vraie dimensions artistique (c'est rien de le dire!) et épique qui correspond bien à l'univers de Battle.
Je suis chaud pour assister à la projection chez Ukro... et une p´tite bière c'est pas de refus.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Bon, je peux pas voir la vidéo mais je viendrai aussi boire un petit Perrier.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Mateo a écrit:je vous fait un rapide copier / coller de notre poste du warfo
Possibilité de faire ça un week end ? ou un dredi soir ? J'aimerais bien être là
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
c'est vrai que la vidéo est de toute beauté.... Bravo et puis il y a des elfes Sylvains donc c'est encore mieux......
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
Putain les gars vous êtes malades !! Déjà vous nous sortez des rapports de dingue mais là franchement, games workshop peut fermer boutique !
C'est du super boulot, on avait déjà hate que le rapport sorte mais maintenant..... Je ne pourrais pas être là à ukro (les prochains weeks vont être plus qu'occupés ) mais ça aurait été avec grand plaisir.
Bonne continuation
C'est du super boulot, on avait déjà hate que le rapport sorte mais maintenant..... Je ne pourrais pas être là à ukro (les prochains weeks vont être plus qu'occupés ) mais ça aurait été avec grand plaisir.
Bonne continuation
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Yes ! Merci les filles
La date à Ukro n'est pas encore pausé. Mais ça sera un samedi soir. Soit le 5 avril soit le 12.
pleins d'biz
La date à Ukro n'est pas encore pausé. Mais ça sera un samedi soir. Soit le 5 avril soit le 12.
pleins d'biz
Mateo- Messages : 21
Flood level : -4544
Moot réputation : 1
Pourquoooooiiiiiiiii un samedi !!! HAHAHAHAHAHA Je suis bien dèg !!!
Bon ! il y a de grande chance que je ne sois pas dispo un samedi soir... dommage... je regarderais tout çà... tout seul... sans ami(e)s... en fait sa changera rien
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Mateo a écrit:Yes ! Merci les filles
pleins d'biz
Le 12 les enfants, je vous en supplie, je suis pris le 5
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13