personnages et regiments
3 participants
Page 1 sur 1
personnages et regiments
Lors d'une partie disputée hier, nous nous sommes retrouvés dans une situation sans réponse avec mon adversaire que voici :
Je charge des vargeigh avec mes heaumes d'argent accompagnés de 2 persos cote a cote. Durant le combat, je lui fais beaucoup de dégâts, a la riposte il me tue tous mes heaumes d'argent (champion compris) mais pas les persos. Je lui fais imploser son pack a la résolution des combats au vu des dommages que je lui ai causé.
Le problème c'est : Qu'arrive-t-l aux deux personnages ? Ils doivent se séparer et donc s'espacer de 1pas ou peuvent-t-ils rester "cote a cote" ce qui signifieraient que les tirs légers/projots seraient répartis entre nos deux personnages?
Je charge des vargeigh avec mes heaumes d'argent accompagnés de 2 persos cote a cote. Durant le combat, je lui fais beaucoup de dégâts, a la riposte il me tue tous mes heaumes d'argent (champion compris) mais pas les persos. Je lui fais imploser son pack a la résolution des combats au vu des dommages que je lui ai causé.
Le problème c'est : Qu'arrive-t-l aux deux personnages ? Ils doivent se séparer et donc s'espacer de 1pas ou peuvent-t-ils rester "cote a cote" ce qui signifieraient que les tirs légers/projots seraient répartis entre nos deux personnages?
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1999
Moot réputation : 3
Re: personnages et regiments
Pour moi, il ne peut pas exister d'unité composé uniquement de perso donc à la fin du combat, je dirai que les 2 perso se séparent en effet.
Je parle sans le GBR mais je pense que c'est explicité.
Je parle sans le GBR mais je pense que c'est explicité.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29541
Moot réputation : 52
Re
Ben tu parles mal mon David!
Depuis la v8, tu px tout a fait avoir une unité composée exclusivement de persos!!
Que ce soit au départ, ou après des pertes. Donc non Alex tes personnages forment une unité a part entiere(que tu px bien entendu séparer!)
Depuis la v8, tu px tout a fait avoir une unité composée exclusivement de persos!!
Que ce soit au départ, ou après des pertes. Donc non Alex tes personnages forment une unité a part entiere(que tu px bien entendu séparer!)
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1039
Moot réputation : 7
Re: personnages et regiments
Merci je prend note
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1999
Moot réputation : 3
Page 1 sur 1