les branchus et les collants verts arrivent en force...
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Tu définis directement ce que te coûtera ton bouquin et combien tu veux gagner à la sortie. Tu argumentes que c'est "mega top" d'acheter un bouquin dit collector (le même qu'à 38€ mais avec 2 pauvres illustrations inédites) et Miracle, ça marche!
Il faudrait vraiment que j'arrête de galèrer en gérant des chantiers avec 20 gars et que je vende des pitous.
Il faudrait vraiment que j'arrête de galèrer en gérant des chantiers avec 20 gars et que je vende des pitous.
Le Bon Davé- Messages : 1545
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Je trouve ça dommage un pauvre homme arbre comme sortie...
En espérant une autre vague...
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Floodman- Artisan Créateur
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
enfin moi ce qui me fait doucement rire c'est que tu lis les commentaires du warfo, tout le monde braille en disant que c'est nul c'est moche et j'en passe.... mais bizarrement, les ventes des préco ont l'air de bien marcher, donc c'est pas si vilain que ça....
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
http://athel-loren.forumactif.com/t4176p270-rumeurs-es#58681
le serveur plante et je n'arrive pas à poster ses photos....
La perso je trouve qu'ils ont assuré grave.... les rangers sauvages sont superbes( avec un coté Ezio auditore,assassin creed j'adore...) avec un joli schéma que je reproduirais certainement, la garde éternelle est top, les cerfs aussi juste le schéma des soeurs qui est pas top mais ça on s'en fout....
Bref ma CB va couiner dans les mois à venir....
le serveur plante et je n'arrive pas à poster ses photos....
La perso je trouve qu'ils ont assuré grave.... les rangers sauvages sont superbes( avec un coté Ezio auditore,assassin creed j'adore...) avec un joli schéma que je reproduirais certainement, la garde éternelle est top, les cerfs aussi juste le schéma des soeurs qui est pas top mais ça on s'en fout....
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Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
C'est vraiment pas mal, il doit être possible de récupérer les lancinées pour faire ceux de HE.
Les seuls que je "n'aime pas" ce sont les bûcherons à gros bras un peu trop proche des exécuteurs et lions blancs. Ça manque d'inspiration, ils auraient pu faire quelque chose de plus original et moins rentre dedans.
Bon c'est vraiment pour pinailler.
Le seul vrai souci ça va être le prix (40?) des 10 gars que je considère comme indécent, même si on a les moyens de se les offrir. Après c'est pas comme si Warmachine ne coûtait pas aussi une blinde...!
Les seuls que je "n'aime pas" ce sont les bûcherons à gros bras un peu trop proche des exécuteurs et lions blancs. Ça manque d'inspiration, ils auraient pu faire quelque chose de plus original et moins rentre dedans.
Bon c'est vraiment pour pinailler.
Le seul vrai souci ça va être le prix (40?) des 10 gars que je considère comme indécent, même si on a les moyens de se les offrir. Après c'est pas comme si Warmachine ne coûtait pas aussi une blinde...!
Le Bon Davé- Messages : 1545
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
par contre comme tout le monde compare les rangers sauvages aux exécuteurs ou au lions blancs, pouvez vous me donner les regles et stats pour faire un comparatifs?
M5 CC5 CT4 F3 E3 Pv1 I5 Cd9
Arme lourde et armure légère
ASF, immunisé psycho, A+1 contre ennemis provoquant la peur ou la terreur, guide des forêts...pour 11 points
C'est tout ce que je sais sur leur règles pour l'instant.
M5 CC5 CT4 F3 E3 Pv1 I5 Cd9
Arme lourde et armure légère
ASF, immunisé psycho, A+1 contre ennemis provoquant la peur ou la terreur, guide des forêts...pour 11 points
C'est tout ce que je sais sur leur règles pour l'instant.
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Je crois que c'est proche en caractéristiques et pour la frappe en 1er. Il me semble que les EN et HE sont plus armuré par contre (armure lourde + peau de lion pour les HE).
Je viens de voir que les infanteries seront peut être à 31€ : c'est pas bizance mais c'est un peu moins abusé avec une remise club derrière, ça les ramènent à 2,5€/unitaire soit globalement le prix des anciennes figurines en métal, un poil moins cher même.
Des ventes naines en retrait peut être??
Je viens de voir que les infanteries seront peut être à 31€ : c'est pas bizance mais c'est un peu moins abusé avec une remise club derrière, ça les ramènent à 2,5€/unitaire soit globalement le prix des anciennes figurines en métal, un poil moins cher même.
Des ventes naines en retrait peut être??
Le Bon Davé- Messages : 1545
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
31 euros pour les 10 gardes éternels / rangers des bois et 29 euros pour les 5 kornous sur cerfs / soeurs de thorn...
Dernière édition par slylee le Mar 29 Avr - 17:59, édité 1 fois
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
https://s98.photobucket.com/user/CommissarGinn/media/imagejpg5_zpsed1511d6.jpg.html
un autre lien celui du WD de la semaine prochaine....
Les règles des sœurs de Thorn... cavalerie legère, magie niv 2 avec les sorts: bouclier de ronces (vie) et malédiction d'anraheir (bête), invu à 4+, javelots avec att empoisonnées, et perforant... pour 26pts
un autre lien celui du WD de la semaine prochaine....
Les règles des sœurs de Thorn... cavalerie legère, magie niv 2 avec les sorts: bouclier de ronces (vie) et malédiction d'anraheir (bête), invu à 4+, javelots avec att empoisonnées, et perforant... pour 26pts
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
les règles tombent petit à petit sur le forum d'athel loren et le warfo... bonne lecture...
Garde éternelle : 1A F3 perfo tenace 11pts +1pts pour le bouclier
4 types de Flèches pour les gardes sylvains
- empoisonnées et enflammées pour 3 pts
- +1 pour blesser pour 3 pts par fig
- ignore les malus pour tirer pour 3 pts par fig
- flèches arcaniques 5 pts par fig(ca va piquer sévère....si c'est réel)
règle spéciale :
Rodeur des bois : guide des forêt, tape sur un rang supplémentaire en forêt au close comme au tir et relance des 1 pour blesser.
Bénédiction des anciens : +1 pour lancer un sort en forêt.
Esprit de la forêt : Invu de 6+ et imu à la psychologie
Possibilité de placer une forêt citadelle sur sa moitié de table.
Kurnous : garde la F4 et la CC5, gagne la frénésie, gagne +1A en charge. Frénétique mais 3AF5 perfo ASF en charge + le cerf 1A F4 : a voir. Coûte 26pts.
Armes :
Arc asrai : F3 perforant (avec les flèches ,ça peut faire mal ).
Javelot : 12ps perforant, empoisonné.
Le héros danseur à accès au domaine de l'ombre 100pts + 60pts pour le level 1 de l'ombre et 25pts d'objets magiques.
DDG : coutent 15pts, ont 4 danse : 3+invu, +1A, enlève le bonus de rang, coup fatal. N'ont plus que CC5. Pas sur qu'ils aient un bonus en charge.
Les faucons passeraient à 3PV E4. Les faucons ont 2A F4, le cavalier F3 perforant. Le faucon à coup fatal en charge. le tout pour 45pts...
Les forestiers ont deux modes de tirs : soit tir multiple(2) soit tir arcanique pour 20pts
Seul les Tisseurs de sorts ont accès à la haute magie et la magie noire.
Les nobles et seigneurs ont la règle : flèche de kurnous. Si au début de la partie le général ennemi est dans les 36ps et dans la ligne de vue d'un noble ou seigneur sylvain il se prend une touche d'impact F3 qui ignore les sauvegarde d'armure.
Les hommes arbres ont F5, 5A, 225pts et 20 de plus pour les racines.l'abattement est sur tout les HA. Les anciens n'ont que 3A et sont LVL2 de la vie.
Les dryades ne sont plus des tirailleurs.F3 E4 et haine
Les gardes sylvains n'ont plus la F4 et ont une pénalité pour tirer en bougeant.
la graine millénaire donnerait +1D3 forêt pour 100pts.
Arc de loren : nb de tir = nb de A + 1. F3, perfo. Non cumulable avec flèches magiques. Coute 20pts.
Grêle de mort : pénalité pour tir multiple, F4 perfo, 30pts.
Pierre de lune (pierre des sentiers cachés) : idem pour 40pts
Garde éternelle : 1A F3 perfo tenace 11pts +1pts pour le bouclier
4 types de Flèches pour les gardes sylvains
- empoisonnées et enflammées pour 3 pts
- +1 pour blesser pour 3 pts par fig
- ignore les malus pour tirer pour 3 pts par fig
- flèches arcaniques 5 pts par fig(ca va piquer sévère....si c'est réel)
règle spéciale :
Rodeur des bois : guide des forêt, tape sur un rang supplémentaire en forêt au close comme au tir et relance des 1 pour blesser.
Bénédiction des anciens : +1 pour lancer un sort en forêt.
Esprit de la forêt : Invu de 6+ et imu à la psychologie
Possibilité de placer une forêt citadelle sur sa moitié de table.
Kurnous : garde la F4 et la CC5, gagne la frénésie, gagne +1A en charge. Frénétique mais 3AF5 perfo ASF en charge + le cerf 1A F4 : a voir. Coûte 26pts.
Armes :
Arc asrai : F3 perforant (avec les flèches ,ça peut faire mal ).
Javelot : 12ps perforant, empoisonné.
Le héros danseur à accès au domaine de l'ombre 100pts + 60pts pour le level 1 de l'ombre et 25pts d'objets magiques.
DDG : coutent 15pts, ont 4 danse : 3+invu, +1A, enlève le bonus de rang, coup fatal. N'ont plus que CC5. Pas sur qu'ils aient un bonus en charge.
Les faucons passeraient à 3PV E4. Les faucons ont 2A F4, le cavalier F3 perforant. Le faucon à coup fatal en charge. le tout pour 45pts...
Les forestiers ont deux modes de tirs : soit tir multiple(2) soit tir arcanique pour 20pts
Seul les Tisseurs de sorts ont accès à la haute magie et la magie noire.
Les nobles et seigneurs ont la règle : flèche de kurnous. Si au début de la partie le général ennemi est dans les 36ps et dans la ligne de vue d'un noble ou seigneur sylvain il se prend une touche d'impact F3 qui ignore les sauvegarde d'armure.
Les hommes arbres ont F5, 5A, 225pts et 20 de plus pour les racines.l'abattement est sur tout les HA. Les anciens n'ont que 3A et sont LVL2 de la vie.
Les dryades ne sont plus des tirailleurs.F3 E4 et haine
Les gardes sylvains n'ont plus la F4 et ont une pénalité pour tirer en bougeant.
la graine millénaire donnerait +1D3 forêt pour 100pts.
Arc de loren : nb de tir = nb de A + 1. F3, perfo. Non cumulable avec flèches magiques. Coute 20pts.
Grêle de mort : pénalité pour tir multiple, F4 perfo, 30pts.
Pierre de lune (pierre des sentiers cachés) : idem pour 40pts
Dernière édition par slylee le Mer 30 Avr - 13:43, édité 1 fois
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Ca ressemble énormément a un mixt de règles he et en (frappe sur 3 rangs/relance les 1/ cavaliers sorciers/guerriers armes lourdes/les deux domaines), c'est un peu dommage je trouve ca manque d'originalité.. Après les règles ca semble mieux sur le papier, plus un renouveau qu'un énorme changement. C'est un peu difficile de dire si ca va etre bons ou pas su rune armée si particulière mais ca risque d'envoyer (les gardes et leur 4 flèches !!).
En tout cas les figs j'aime bien, on remarque que les nouvelles figs de games sont bien différentes depuis quelques temps a battle, ils ont un peu changé de concept je trouve. Après sans voir la fig en vrai, c'est peut être la peinture qui fait cet effet
En tout cas les figs j'aime bien, on remarque que les nouvelles figs de games sont bien différentes depuis quelques temps a battle, ils ont un peu changé de concept je trouve. Après sans voir la fig en vrai, c'est peut être la peinture qui fait cet effet
Axel Rose- Messages : 907
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Apres avoir jeté un oeil au LA aujourd'hui :
Les attributs de domaine :
Haute magie : pour chaque sort lanc, le sorcier gagne un jeton "benediction" ou un truc comme ça.
Lui, ou son unité peut defausser un jeton au lieu de perdre un PV (quelle qu'en soit la raison)
Magie noire :
une unité ennemi affecté par un sort gagne un jeton "malediction".
si elle est affectée par un sort, elle prend +1D3 touches par jeton présent.
Les forestiers perdent le coup fatal mais peuvent :
- soit ignorer les saves d'armure
- soit effectuer 2 tirs
LEs dryades gagnent la haine
y'a une arme à 50pts qui pemet de relancer toucher/blesser et l'ennemi relance ses saves
épée des esprits la même à 85pts
un cabalistique à 20pts permet d'echanger un de ces sorts contre chant d'athel loren
les soeurs sur aigle ou dragon sont un choix de heros (dragon powaaaaa!!)
Le gland des ages qui permet de placer 1D3 foret n'importe ou sur la table (qui a dit la ZD adverse^^) est vraiment violent mais vaut 100pountos
Et le truc sympa : les forets placées sur la table par le joueur ES ne sont pas mysterieuses, le Joueur choisit de quel type elles sont.
Et ça c'est FAT !!!
La suite quand ca me revient^^
Vino, ca sert d'aller voir les anciens collegues sur paris^^
Les attributs de domaine :
Haute magie : pour chaque sort lanc, le sorcier gagne un jeton "benediction" ou un truc comme ça.
Lui, ou son unité peut defausser un jeton au lieu de perdre un PV (quelle qu'en soit la raison)
Magie noire :
une unité ennemi affecté par un sort gagne un jeton "malediction".
si elle est affectée par un sort, elle prend +1D3 touches par jeton présent.
Les forestiers perdent le coup fatal mais peuvent :
- soit ignorer les saves d'armure
- soit effectuer 2 tirs
LEs dryades gagnent la haine
y'a une arme à 50pts qui pemet de relancer toucher/blesser et l'ennemi relance ses saves
épée des esprits la même à 85pts
un cabalistique à 20pts permet d'echanger un de ces sorts contre chant d'athel loren
les soeurs sur aigle ou dragon sont un choix de heros (dragon powaaaaa!!)
Le gland des ages qui permet de placer 1D3 foret n'importe ou sur la table (qui a dit la ZD adverse^^) est vraiment violent mais vaut 100pountos
Et le truc sympa : les forets placées sur la table par le joueur ES ne sont pas mysterieuses, le Joueur choisit de quel type elles sont.
Et ça c'est FAT !!!
La suite quand ca me revient^^
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Vino- Messages : 932
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Age : 44
Localisation : Lyon 07
Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
les nouvelles du soir..... bonsoir....
-Les kornous sur cerf ont accès aux boucliers et le cerf a la frénésie aussi..... ils auront une 4+ 6++ et 3A F5 et 2A F4 en charge... c'est pas mal quand même....
-les flèches sont accessibles pour les gardes sylvains, éclaireurs, cavaliers sylvains, héros et seigneurs
-les cavaliers sylvains ont une armure légère, lance perfo et la règle embuscade.
-L'hamadryade coute 75pts et est niv 1 de la vie.( une petite régen 5+ dans les dryade avec le primaire et hop.....)
-Les HA ont -1 en F , -1PV et +1 en Cd.
-Le grand cerf, F5 E4 2A touche d'impact 1D3.
-Les kornous sur cerf ont accès aux boucliers et le cerf a la frénésie aussi..... ils auront une 4+ 6++ et 3A F5 et 2A F4 en charge... c'est pas mal quand même....
-les flèches sont accessibles pour les gardes sylvains, éclaireurs, cavaliers sylvains, héros et seigneurs
-les cavaliers sylvains ont une armure légère, lance perfo et la règle embuscade.
-L'hamadryade coute 75pts et est niv 1 de la vie.( une petite régen 5+ dans les dryade avec le primaire et hop.....)
-Les HA ont -1 en F , -1PV et +1 en Cd.
-Le grand cerf, F5 E4 2A touche d'impact 1D3.
Sly- Messages : 1223
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Hum presque 10 ans d'attente depuis l'ancien LA et les très bons kits plastiques (archers, dryades, cavaliers, HA) de l'époque… Pour l'instant, je trouve cette nouvelle vague ES bien pauvre, en terme de modélisme, il n'y a rien de folichon. Où est la vigueur du printemps?
La garde/rangers ça manque de feuillage, effectivement la ressemblance assassin's creed + exécuteurs EN est trop grande, autant les archers ES avaient des tenues qui rappellent le feuillage des arbres autant là, à part la couleur verte…
Et la cav sur cerf, je me suis un peu documenté sur les cervidés en gnl, et ils ont sur la tête 2 bois distincts comme 2 cornes et non pas cette espèce de coiffe collée au dessus de leur crâne, ça fait vraiment pièce rapportée. Idem pour leur position en train de bondir, certe l'animal peut bondir assez haut pour traverser un sous bois ou un obstacle, mais il court aussi normalement. Là, j'ai l'impression qu'ils avancent en bondissant, un peu comme au rodéo des cowboys sur mustang...
L'HA/Durthu me rappelle l'avatar des eldars (surtout Durthu avec son épée) avec ce côté esprit de la forêt/nature, à voir sa tête, il n'a pas l'air content… DRRRRAAAAHHHH
Malgré l'effet "franglais" à la JCVD, j'espère que le LA ES sera potable, les rumeurs avaient annoncé les ES pour mai, et elles ne se sont pas trompées. J'espère juste que la rumeur V9 pour cet été ne rende pas les LA v8 obsolètes...
La garde/rangers ça manque de feuillage, effectivement la ressemblance assassin's creed + exécuteurs EN est trop grande, autant les archers ES avaient des tenues qui rappellent le feuillage des arbres autant là, à part la couleur verte…
Et la cav sur cerf, je me suis un peu documenté sur les cervidés en gnl, et ils ont sur la tête 2 bois distincts comme 2 cornes et non pas cette espèce de coiffe collée au dessus de leur crâne, ça fait vraiment pièce rapportée. Idem pour leur position en train de bondir, certe l'animal peut bondir assez haut pour traverser un sous bois ou un obstacle, mais il court aussi normalement. Là, j'ai l'impression qu'ils avancent en bondissant, un peu comme au rodéo des cowboys sur mustang...
L'HA/Durthu me rappelle l'avatar des eldars (surtout Durthu avec son épée) avec ce côté esprit de la forêt/nature, à voir sa tête, il n'a pas l'air content… DRRRRAAAAHHHH
Malgré l'effet "franglais" à la JCVD, j'espère que le LA ES sera potable, les rumeurs avaient annoncé les ES pour mai, et elles ne se sont pas trompées. J'espère juste que la rumeur V9 pour cet été ne rende pas les LA v8 obsolètes...
Fredevil- Messages : 334
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Re: les branchus et les collants verts arrivent en force...
Je viens de consulter ce dernier LA (merci Slylee) c'est un bon ré-équilibrage, l'idée des options pour les flêches est bien pensée, ça donne une certaine flexibilité à l'armée. Et puis jouer une armée spécialisée dans le tir à l'arc et l'armure légère, dans un jeu de CàC, j'ai tjrs trouvé ça osé.
Le cout des unités reste élevé en gnl, mais en consultant l'ancienne version, les prix étaient soient plus chers soient identiques mais avec moins de règles spé . En Magie l'accès aux 8 domaines + magie noire/haute magie, au moins ça évite l'apparition d'un Nième domaine avec des sorts similaires des autres.
Je suis content qu'ils aient gardé l'esprit de cette armée avec une façon de jouer qui lui est propre, bref, fini le gentil bosquet en bois d'arbres , sortez le napalm, les forêts vont vite devenir une jungle comme dans predator , heureusement que c'est schwarzy qui gagne à la fin...
Le cout des unités reste élevé en gnl, mais en consultant l'ancienne version, les prix étaient soient plus chers soient identiques mais avec moins de règles spé . En Magie l'accès aux 8 domaines + magie noire/haute magie, au moins ça évite l'apparition d'un Nième domaine avec des sorts similaires des autres.
Je suis content qu'ils aient gardé l'esprit de cette armée avec une façon de jouer qui lui est propre, bref, fini le gentil bosquet en bois d'arbres , sortez le napalm, les forêts vont vite devenir une jungle comme dans predator , heureusement que c'est schwarzy qui gagne à la fin...
Fredevil- Messages : 334
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