Tapis Ziterdes
+5
groniar
Le Bon Davé
Axel Rose
Varnine
Grosacquet
9 participants
Page 1 sur 1
Tapis Ziterdes
La disparition des tapis Games étant acquise, je recherche activement un remplaçant digne de ce nom dans une gamme de prix similaire.
Le tapis Ziterdes est au prix de 25€ comme le GW mais de mémoire, il est beaucoup moins souple. Il me semble que le flocage est posé sur du papier et non sur du tissu ce qui le rend beaucoup moins souple. Quelqu'un en a déjà eu un entre les mains pour me confirmer?
Le tapis Ziterdes est au prix de 25€ comme le GW mais de mémoire, il est beaucoup moins souple. Il me semble que le flocage est posé sur du papier et non sur du tissu ce qui le rend beaucoup moins souple. Quelqu'un en a déjà eu un entre les mains pour me confirmer?
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Tapis Ziterdes
Le tapis Ziterdes est au prix de 25€ comme le GW mais de mémoire, il est beaucoup moins souple. Il me semble que le flocage est posé sur du papier et non sur du tissu ce qui le rend beaucoup moins souple. Quelqu'un en a déjà eu un entre les mains pour me confirmer? a écrit:
Je confirme j'en ai un dans mon placard !
Ils ont une seule utilité, les collés sur une planche
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Elle existe encore cette marque ?? Ca fait des années que j'en ai plus croise donc je pourrais pas te dire...
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
De mémoire c'était pas terrible comme came.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Après quelques recherches, il ne reste plus que ça sur le marché et ça fait bien chier...On l'a donc bien dans l'os!!!
La nouvelle solution qui fera plaisir à notre trésorier, c'est de partir sur les magnifiques tapis en latex...à 70€ pièce...c'est toujours moins cher qu'une table Games en même temps
La nouvelle solution qui fera plaisir à notre trésorier, c'est de partir sur les magnifiques tapis en latex...à 70€ pièce...c'est toujours moins cher qu'une table Games en même temps
ALEX98 a écrit:Elle existe encore cette marque ?? Ca fait des années que j'en ai plus croise donc je pourrais pas te dire...
Marrante cette phrase!! Tu parles de ta précédente vie ou c'est à 6 ans quand t'as commencé le Wargaming?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bobineau-gazon-artificiel-balcony-1-33x4m-e126741
C'est peut-être une bonne solution ? Quand pensez vous ???
En plus au vue de la taille, on peu faire 2 tapis la dedans pour 2 fois moins chers ! C'est fait pour marcher dessus, je pense que cela doit-être très résistant !
C'est peut-être une bonne solution ? Quand pensez vous ???
En plus au vue de la taille, on peu faire 2 tapis la dedans pour 2 fois moins chers ! C'est fait pour marcher dessus, je pense que cela doit-être très résistant !
C'est également une solution mais...y'a toujours un mais:
- S'assurer que ce n'est pas aussi chiant qu'une feutrine pour le déplacement des figurines car certaines moquettes ont un effet aussi pourri
- c'est pas la même pour le stockage
- S'assurer que ce n'est pas aussi chiant qu'une feutrine pour le déplacement des figurines car certaines moquettes ont un effet aussi pourri
- c'est pas la même pour le stockage
Celle que j'ai vu en vrai chez Leroy Merlin est très raide (!) et très épaisse, pas sur que cela convienne.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Grosacquet a écrit:ALEX98 a écrit:Elle existe encore cette marque ?? Ca fait des années que j'en ai plus croise donc je pourrais pas te dire...
Marrante cette phrase!! Tu parles de ta précédente vie ou c'est à 6 ans quand t'as commencé le Wargaming?
Je me suis fait la même réflexion
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Morkiki a écrit:Celle que j'ai vu en vrai chez Leroy Merlin est très raide (!) et très épaisse, pas sur que cela convienne.
Comme ma b....
Balsar- Messages : 417
Flood level : -4780
Moot réputation : 2
La solution faire le tour de toute les boutique et faire une razia sur leur tapis! Je fais les deux ce week d Angoulême!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
C'est de la moquette, je ne pense pas qu'on ai l'effet feutrine pourrie, au vue de la densité de la moquette les plateaux de mouvements devraient glisser dessus
Après pour le stockage, vu qu'on va pourvoir les couper à 1.20 x 1.80 m, il nous suffit de les mettre les uns sur les autres ans leurs largeurs sur une planche de notre cagibi
Après il y a çà, on peut faire ce que l'on veut, par contre je ne connais pas le prix, mais les teintes sont no limit
http://www.dessine-moi-un-tapis.com/fr/ctl-486160-Tapis-Unis.html
et bien sur les zussy sont bien aussi...
Après pour le stockage, vu qu'on va pourvoir les couper à 1.20 x 1.80 m, il nous suffit de les mettre les uns sur les autres ans leurs largeurs sur une planche de notre cagibi
Après il y a çà, on peut faire ce que l'on veut, par contre je ne connais pas le prix, mais les teintes sont no limit
http://www.dessine-moi-un-tapis.com/fr/ctl-486160-Tapis-Unis.html
et bien sur les zussy sont bien aussi...
J'ai jamais été enthousiaste vis-à-vis des tapis Zuzzy. En plus, du prix, faut ajouter le temps de peinture. Certes le rendu est sympa, mais je trouve que c'est beaucoup de travail pour peu de quantité.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
On voit que t'es pas un tournoyeur dans l'ame mon Varninou. La moquette, c'est grave la merde avec les plaques métalliques, c'est aussi pourri que la feutrine sauf qu'on a en plus la merde pour le stockage. Le mieux, en matériau non modéliste, sera de trouver de la pelouse artificielle mais souvent, le poil est trop long et ça rend pas terrible.
Pour le zuzzy ou autre producteur de tapis latex, c'est clair que c'est un investissement financier et un peu en temps mais bon, la qualité est là. Après, comme j'aime le dire (Trésorier, bouche toi les oreilles...ou cache toi les yeux), nos cotisations servent à améliorer notre quotidien de joueur (et celui des tournoyeurs que nous accueillons).
Pour le zuzzy ou autre producteur de tapis latex, c'est clair que c'est un investissement financier et un peu en temps mais bon, la qualité est là. Après, comme j'aime le dire (Trésorier, bouche toi les oreilles...ou cache toi les yeux), nos cotisations servent à améliorer notre quotidien de joueur (et celui des tournoyeurs que nous accueillons).
On parle de combien de tapis?
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19