Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

+9
intrepidHeron
Grosacquet
fouch
Saccamin
Pham
Marcel
Axel Rose
groniar
Vino
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  groniar Jeu 24 Oct - 16:32

scratch 
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Jeu 24 Oct - 16:47

Balsar a écrit:

Thibault foucher libre penseur et faiseur de miracle par interim.
Mon fou rire de l'après midi, merci.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Marcel Jeu 24 Oct - 17:21

FLM : Faites les marmottes ... Mad 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -442
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Jeu 24 Oct - 17:27

Par définition cette requête est difficile a appliquer pour le FLM...


Dernière édition par fouch le Jeu 24 Oct - 17:52, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Balsar Jeu 24 Oct - 17:42

Je m'ennui Sad 
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4584
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Pham Jeu 24 Oct - 20:09

Vino a écrit:Put1 c'est le tournoi de la looze quoi, moi j'ai pris l'habitude de bouger qu'en meute ^^lol! 
Et pas n'importe quel meute!
Un meute de mooooooot!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2109
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Dim 27 Oct - 9:21

Les gars qui se désistent (Coco, Rudy,Ju et Guigui) prévenez l'orga, car il attends vos listes et ne sais pas trop ou il en est pour son compte de joueurs.
Pi comme ca vous serez polis et Vino, Mat et Alex ne se feront pas saquer Wink

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Fredevil Dim 27 Oct - 12:03

C dommage, un ptit tournoi juste à côté, en petit comité, en plus au vu du nombre d'inscrits y a moyen d'arriver dans les 3 premières places, enfin sauf si les inscrits sont des pointures des tournois...
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4311
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Dim 27 Oct - 12:57

Je vx pas faire le pénible mais en quoi on se désiste? On s'était juste "pré-inscrit"!
Ce n'est pas la même chose...mais bon je posterai sur warfo pour le "désistement" de ma part.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Dim 27 Oct - 15:32

Yep t'as raison Rudy, mais je pense que comme c'est son premier tournoi en tant qu'orga il n'a pas la nuance.
Et comme il domandais des nouvelles sur le warfo je me suis permis de mettre un message ici.
Comme ça il savent qu'ils ne doivent pas attendre de listes des mooteux restants.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Marcel Dim 27 Oct - 22:24

Fredevil a écrit:C dommage, un ptit tournoi juste à côté, en petit comité, en plus au vu du nombre d'inscrits y a moyen d'arriver dans les 3 premières places, enfin sauf si les inscrits sont des pointures des tournois...

Bah nan, y'a déja Alex, Vino et moi !!


lol! lol! lol! 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -442
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  groniar Dim 3 Nov - 19:28

Alors les ninjas ça s'est bien passé ?
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Vino Dim 3 Nov - 20:01

groniar a écrit:Alors les ninjas ça s'est bien passé ?
Content, je finis avec 3V/1N/1D et que des bonnes parties.

CHAMPION FEROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -533
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Marcel Dim 3 Nov - 20:39

[quote="Vino"]
groniar a écrit:CHAMPION FEROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1, pas mieux.
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -442
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Axel Rose Lun 4 Nov - 7:34

Vino a écrit:
groniar a écrit:Alors les ninjas ça s'est bien passé ?
Content, je finis avec 3V/1N/1D et que des bonnes parties.

CHAMPION FEROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'on va s'en souvenir de celui la !

Pour moi je prend cher contre Tricha, je joue pas assez aggressif et ces deux feux d'enfer avec ingenieurs me font 15-20 morts par tour. J'ai beaucoup appri mais je prend 3-17

Deixieme partie contre Nico en GdC : rien a dire, je le domine largement, s'il n'avait pas eu une chance incroyable je le table rase tour 5. Je lui met quand même un 16-4.

Derniere partie du samedi contre a child of bodom. Serieux, il y a des chars, des fana et des broyeurs partout, je me voit mal gérer tout ca et je transpire sec. Il a pas de bol et se tue des truc tous seul, me fais mal a la magie et au tir mais pas autant qu'il aurait du. Je rate les seul actions importantes du match et après j'essaye de sauver les meubles : les lions blancs qui s'enfuient avec le passe muraille en passant pas un broyeur, le tuant au paSsage. On retiendra mes archers qui prennent lames mentales au dernier tour et qui arrachent l'egualiter en tuant les moitie des orcs, la moitie du gege et la gb. Pas de bol pour matthieu on fini sur 10-10

Le dimanche je commence par le gob des traboules et sa liste full cav, massacreurs et volants. On peut resumer la partie a un seul jet de des : lmon niveau 4 de la mort prend une cascade tour 1 sur son premier sort a 3 des et meurent. A part le phenix qui prend en un tour les massacreurs et un char, toute la partie se deroule avec des jets semblables (style les lions avec dragons mondes qui chargent le prince et fuient a la terreur, les autres lions avec baba enflamee qui atterissent pile devant après un poursuite a 3 et le prince a le heaume du dragon..). Bref je prend 5-15 alors que je pouvais largement faire des choses contre sa liste

Derniere contre davy et ces 4 griffons, ses 2 aigles, ces princes dragons et son phenix. Je transpire sec devant tous ces monstres, j'hesite a me deployer dans un coin et je ne le fais pas pour cause de place. Priuncipake erreur car avec ces mouvement il peut tranquilement gérer mes packs un par un des le tour 2. Ces princes attaquant avant moi, tous les pietinement viennent a bout de tout ce que j'envoi, je pioche rien d'interressant au niveau sorts et mes balistes ne font rien. Je me fais allumer ne. Pouvant gere ces monstres mais grace a quelques sorts bien places j'arrache le moitier de chacun de ces monstres et son phenix au dernier tour avec 4 soeurs d'avelorn qui lui mettent 3 pv en tir de contre charge. Je prend encore 5-15, une victoire bien meritee qui m a beaucoup fait apprendre sur les mouvements,

Je fini donc dernier même si nico a declare forfait le samedi donc avant dernier en vrai Smile. Sinon super content de ce tournoi, super ambiance et 5 adversaires sans histoires avec des parties intéressantes Very Happy

Ps : désolé pour les fautes je note sur mon portable.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1802
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty

Message  ThirstyTaurus Lun 4 Nov - 7:42

Avec une victoire et un nul tu finis dernier? Surtout que c'était qd même une grosse victoire. Je comprend pas trop. Normalement avec une victoire et un nul tu finis certes pas au top mais au moins pas dans les 5 derniers!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Grosacquet Lun 4 Nov - 8:28

Félicitations pour vos résultats et surtout pour ceux d'Alex qui signe sa première victoire en tournoi, c'est cool.
Un peu surpris également par ta dernière place avec une V et un N mais bon, je n'ai pas lu le règlement, donc aucune info sur les points annexes aux résultats.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Lun 4 Nov - 9:52

Outre cette dernière place non mérite mais due au forfait d'un joueur ce qui me surprend surtout c'est tes lions blancs qui font un test de terreur en chargeant et fuient.... Je peux me tromper mais la terreur c quand tu es charge que tu fuis. David doit avoir des restes de V7.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Vino Lun 4 Nov - 12:05

ThirstyTaurus a écrit:Avec une victoire et un nul tu finis dernier? Surtout que c'était qd même une grosse victoire. Je comprend pas trop. Normalement avec une victoire et un nul tu finis certes pas au top mais au moins pas dans les 5 derniers!
Je finis 9/18 avec 3V, 1N & 1D ^^
Tout s'est joué sur les objectifs bonus Ninja, le mien était dur à faire à chaque partie, celui des tassinois était easy à faire à chaque partie;) 
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -533
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Marcel Lun 4 Nov - 12:31

fouch a écrit:Outre cette dernière place non mérite mais due au forfait d'un joueur ce qui me surprend surtout c'est tes lions blancs qui font un test de terreur en chargeant et fuient.... Je peux me tromper mais la terreur c quand tu es charge que tu fuis. David doit avoir des restes de V7.
Pour la terreur, tu fais un test de panique quand tu es chargé. C'est tout, sinon tu testes la peur au début de chaque tour de CaC.

Pour les résultats, je pense que tout le monde a au moins une victoire et un nul, après il y a les points de défis Ninja. Alex devait charger de dos avec un volant, c'est ça ? Il ne l'a pas forcément rempli à chaque fois. Il y a peut être aussi une note de peinture. Richard s'est fait bashé mais son armée est chouette.

La preuve, avec un 0-20, 17-3, 10-10, 3-17 et 10-10, soit 2D-2N-V et 6 points gagnés en défis Ninja, je suis avant-avant dernier, exaequo avec 2 autres joueurs.
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -442
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Axel Rose Lun 4 Nov - 12:35

Le mien etait pas évident non plus, je devais faire une charge de dos avec un volant, quiand on a que 2 pigeons et un phenix c'est pas évident, voir impossible contre l'empire ou les OeG
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1802
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Grosacquet Lun 4 Nov - 13:00

Disons que c'est plus évident que si tu n'avais pas de volant Laughing 

Non, je pense surtout qu'il aurait fallu que tu utilises tes volants à d'autres fins que leurs fonctions de jeu...mais bon, je ne suis pas fan de ce principe bizarre de poser des objectifs secondaires loufoques. Après, le règlement, tu le lis et tu l'acceptes comme on dit...et c'est ce que vous faites Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Vino Lun 4 Nov - 13:28

Grosacquet a écrit:Disons que c'est plus évident que si tu n'avais pas de volant Laughing 

Non, je pense surtout qu'il aurait fallu que tu utilises tes volants à d'autres fins que leurs fonctions de jeu...mais bon, je ne suis pas fan de ce principe bizarre de poser des objectifs secondaires loufoques. Après, le règlement, tu le lis et tu l'acceptes comme on dit...et c'est ce que vous faites Smile
Ainsi parla El Presidente !cheers 
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -533
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  fouch Lun 4 Nov - 13:31

Marcel a écrit:
fouch a écrit:Outre cette dernière place non mérite mais due au forfait d'un joueur ce qui me surprend surtout c'est tes lions blancs qui font un test de terreur en chargeant et fuient.... Je peux me tromper mais la terreur c quand tu es charge que tu fuis. David doit avoir des restes de V7.
Pour la terreur, tu fais un test de panique quand tu es chargé. C'est tout, sinon tu testes la peur au début de chaque tour de CAC.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait. Les LB d'Alex n'avaient pas a tester...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Axel Rose Lun 4 Nov - 15:52

Bah c'est dommage pour mes lions blancs mais de toute maniere même moi je jouais comme ca donc j'ai laissé passer..
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1802
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre - Page 2 Empty Re: TOURNOI NINJA à Craponne les 2 & 3 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum