Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
+14
groniar
Soulgnawer
Kibo
Holy-VIé_&_Thorin
alonwolf
Fredevil
Axel Rose
Vino
Grosacquet
Varnine
fouch
Le Bon Davé
Benjamin
princetyty
18 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
Bon alors, qu'est ce qu'il dit ce Dread? a écrit:
Y'aurait plein de choses à répondre la...
Ben il dit qu'il se porte bien et qu'il est tjrs en cours de peinture : ) ( quasi fini maintenant )
photo 5 (28) by salaise figurine, on Flickr
photo 4 (29) by salaise figurine, on Flickr
photo 3 (35) by salaise figurine, on Flickr
photo 4 (44) by salaise figurine, on Flickr
En bonsu, un petit décors, parcque je le vaux bien !
photo 3 (2) by salaise figurine, on Flickr
l'article des wip sur le blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/wip-terrain-dreadnoughtwip-du-moment.html
C'et historique mais je crois que c'est la première fois que je dis que je ne suis pas fan d'une de tes réalisations.
Le rouge, je le trouve complètement hors propos et, je ne sais pas, j'ai un gros souci avec l'utilisation du noir sur cette couleur.
Par contre, désolé, c'est de la critique totalement visuelle sans aucune approche technique
Le rouge, je le trouve complètement hors propos et, je ne sais pas, j'ai un gros souci avec l'utilisation du noir sur cette couleur.
Par contre, désolé, c'est de la critique totalement visuelle sans aucune approche technique
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Le rouge, je le trouve complètement hors propos et, je ne sais pas, j'ai un gros souci avec l'utilisation du noir sur cette couleur. a écrit:
Comment ça hors propos? Pas compris la critique. Attends de les voir finit moi je dis ! : p
C'est pas le bon terme...en fait, je ne sais pas, je le trouve pas adapté ce rouge. Par contre, j'avais pas compris que c'était du WIP également pour le décor donc effectivement, j’attends de les voir finis
C'est bon, je retire mes critiques, le rendu final est impeccable avec les bonnes nuances de rouge!! Je me méprise d'avoir douté de ton talent
Hey : )
Les photo des décors finis du coup !
P1030673 by salaise figurine, on Flickr
P1030671 by salaise figurine, on Flickr
P1030667 by salaise figurine, on Flickr
P1030666 by salaise figurine, on Flickr
Il s'agit de fortifications présentes pendant le siège de terra, elles vont servir à faire du display pour mes soh et a jouer en partie également ! d'autres vont venir : )
photo 1 (57) by salaise figurine, on Flickr
L'article qui va bien : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/terrain-wall-of-martyr-part-1.html
Les photo des décors finis du coup !
P1030673 by salaise figurine, on Flickr
P1030671 by salaise figurine, on Flickr
P1030667 by salaise figurine, on Flickr
P1030666 by salaise figurine, on Flickr
Il s'agit de fortifications présentes pendant le siège de terra, elles vont servir à faire du display pour mes soh et a jouer en partie également ! d'autres vont venir : )
photo 1 (57) by salaise figurine, on Flickr
L'article qui va bien : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/terrain-wall-of-martyr-part-1.html
Coucou : )
Bon j'en profite de poster ici, pour vous montrer les dernières avancées de mes travaux, du décors encore une fois, avec l'ajout d'un kit de ligne de défense !
P1030706 by salaise figurine, on Flickr
P1030705 by salaise figurine, on Flickr
P1030704 by salaise figurine, on Flickr
P1030708 by salaise figurine, on Flickr
Ca commence à en faire mine de rien !
Le prochain projet à deviner : )
photo 4 (51) by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/terrain-wallk-of-martyr-part-2.html
Bon j'en profite de poster ici, pour vous montrer les dernières avancées de mes travaux, du décors encore une fois, avec l'ajout d'un kit de ligne de défense !
P1030706 by salaise figurine, on Flickr
P1030705 by salaise figurine, on Flickr
P1030704 by salaise figurine, on Flickr
P1030708 by salaise figurine, on Flickr
Ca commence à en faire mine de rien !
Le prochain projet à deviner : )
photo 4 (51) by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/terrain-wallk-of-martyr-part-2.html
Salut : )
Juste avant de partir au boulot, j'en profite pour vous montrer les derniers renforts pour mes SOH, en 32 mm bien sur !
Ils'agit de la fin de l'escouade de vétérans cacs ( ce qui porte leurs nombres à 16 ). On reste dans le classique avec le schéma de couleur
standard pour l'armée, quelques cadavres d'if sur les socles ( c'est dans le thème en ce moment ), et hop ça fait des photos :
P1030679 by salaise figurine, on Flickr
P1030681 by salaise figurine, on Flickr
P1030680 by salaise figurine, on Flickr
P1030686 by salaise figurine, on Flickr
P1030685 by salaise figurine, on Flickr
P1030694 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog, avec plus de photos: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/sons-of-horus-renfort-escouade-de.html
Juste avant de partir au boulot, j'en profite pour vous montrer les derniers renforts pour mes SOH, en 32 mm bien sur !
Ils'agit de la fin de l'escouade de vétérans cacs ( ce qui porte leurs nombres à 16 ). On reste dans le classique avec le schéma de couleur
standard pour l'armée, quelques cadavres d'if sur les socles ( c'est dans le thème en ce moment ), et hop ça fait des photos :
P1030679 by salaise figurine, on Flickr
P1030681 by salaise figurine, on Flickr
P1030680 by salaise figurine, on Flickr
P1030686 by salaise figurine, on Flickr
P1030685 by salaise figurine, on Flickr
P1030694 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog, avec plus de photos: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/sons-of-horus-renfort-escouade-de.html
Coucou !
En ce moment on est dans le thème du démons de khorne dans les sorties games, et ça tombe bien, puisque j'ai toujours voulut en faire ! ( sisi promis ). Déjà c'est fluff ( pendant
le siège de terra y'avait du démon partout ( partout jte diiiiis !!!! ) ), et puis le rouge pétant de khorne contrastera à merveille avec le vert d'eau et le noir de mes SOH ( non c'est pas
une excuse, non...).
Du coup j'ai commencer par des figurines qui trainaient dans les cartons ( ouais ça commence à s'accumuler et ça m'énerve ), ils'agit d'un kit de Pupetwars qui représente des chiens
de Khorne assez mastiff, j'adore leurs kits et j'ai craquer ce noel ( enfin on a craquer pour me l'offrir surtout ). Sans plus attendre les photos :
P1030765 by salaise figurine, on Flickr
P1030767 by salaise figurine, on Flickr
P1030772 by salaise figurine, on Flickr
P1030771 by salaise figurine, on Flickr
P1030770 by salaise figurine, on Flickr
Bon ben y'a plus qu'a peindre : ) Vous en pensez quoi du coup?
L'article sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/demons-chien-de-khorne-allie-sons-of.html
En ce moment on est dans le thème du démons de khorne dans les sorties games, et ça tombe bien, puisque j'ai toujours voulut en faire ! ( sisi promis ). Déjà c'est fluff ( pendant
le siège de terra y'avait du démon partout ( partout jte diiiiis !!!! ) ), et puis le rouge pétant de khorne contrastera à merveille avec le vert d'eau et le noir de mes SOH ( non c'est pas
une excuse, non...).
Du coup j'ai commencer par des figurines qui trainaient dans les cartons ( ouais ça commence à s'accumuler et ça m'énerve ), ils'agit d'un kit de Pupetwars qui représente des chiens
de Khorne assez mastiff, j'adore leurs kits et j'ai craquer ce noel ( enfin on a craquer pour me l'offrir surtout ). Sans plus attendre les photos :
P1030765 by salaise figurine, on Flickr
P1030767 by salaise figurine, on Flickr
P1030772 by salaise figurine, on Flickr
P1030771 by salaise figurine, on Flickr
P1030770 by salaise figurine, on Flickr
Bon ben y'a plus qu'a peindre : ) Vous en pensez quoi du coup?
L'article sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/02/demons-chien-de-khorne-allie-sons-of.html
J'adore ces toutous ...
Par contre, il y a un truc qui me chiffone, sur les fig qui courent, les pattes arrières en l'air, j'ai l'impression qu'il reste un bout de plastique disgracieux qui relie la queue à la patte. Normalement il devrait pas y avoir un vide ou c'est la seconde patte arrière ?
Par contre, il y a un truc qui me chiffone, sur les fig qui courent, les pattes arrières en l'air, j'ai l'impression qu'il reste un bout de plastique disgracieux qui relie la queue à la patte. Normalement il devrait pas y avoir un vide ou c'est la seconde patte arrière ?
Holy-VIé_&_Thorin- Messages : 215
Flood level : -3710
Moot réputation : 14
Salut à tous: )
Non c'est que le kit est mal foutue, c'est bien un morceau de résine qui ne peut s'enlever.
J'en profite d'avoir un moment de libre pour vous montrer la dernière nouveauté pour mon armée de SOH, à savoir le dreadnought de la black legion !
Je vais l'utiliser dans ma 1er compagnie aux cotés des reavers et des justaerins : ). Allez sans plus attendre les photos du bouzin :
P1030725 by salaise figurine, on Flickr
P1030726 by salaise figurine, on Flickr
P1030727 by salaise figurine, on Flickr
P1030734 by salaise figurine, on Flickr
P1030735 by salaise figurine, on Flickr
P1030733 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog qui va bien ( avec plus de photos) : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/sons-of-horus-dreadnought-1-er-compagnie.html
Par contre, il y a un truc qui me chiffone, sur les fig qui courent, les pattes arrières en l'air, j'ai l'impression qu'il reste un bout de plastique disgracieux qui relie la queue à la patte. Normalement il devrait pas y avoir un vide ou c'est la seconde patte arrière ? a écrit:
Non c'est que le kit est mal foutue, c'est bien un morceau de résine qui ne peut s'enlever.
J'en profite d'avoir un moment de libre pour vous montrer la dernière nouveauté pour mon armée de SOH, à savoir le dreadnought de la black legion !
Je vais l'utiliser dans ma 1er compagnie aux cotés des reavers et des justaerins : ). Allez sans plus attendre les photos du bouzin :
P1030725 by salaise figurine, on Flickr
P1030726 by salaise figurine, on Flickr
P1030727 by salaise figurine, on Flickr
P1030734 by salaise figurine, on Flickr
P1030735 by salaise figurine, on Flickr
P1030733 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog qui va bien ( avec plus de photos) : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/sons-of-horus-dreadnought-1-er-compagnie.html
Très très sympa , je vais tout de suite voter sur coolminiornot.
Nurgleu- Messages : 50
Flood level : -2871
Moot réputation : 1
Merci pour le compliment et le vote : ) ! Et comme j'aime pas venir les mains vides, c'est l'occasion de vous présenter un nouveau kit qui viendra ajouter une grosse force de frappe à mes SOh,
un thanatar du mechanicum noir ! Le kit est vraiment pas évident à assembler et ne permet pas beaucoup d'espace pour la conversion, je lui ai quand même rajouté ma petite touche perso,
il fallait bien le customiser un peu pour qu'il fasse plus noir !
Allez les photos du bouzin :
P1030756 by salaise figurine, on Flickr
P1030755 by salaise figurine, on Flickr
P1030754 by salaise figurine, on Flickr
P1030749 by salaise figurine, on Flickr
P1030748 by salaise figurine, on Flickr
P1030745 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/mechanicum-thanatar-sons-of-horus-allie.html
Merci pour le compliment et le vote : ) ! Et comme j'aime pas venir les mains vides, c'est l'occasion de vous présenter un nouveau kit qui viendra ajouter une grosse force de frappe à mes SOh,
un thanatar du mechanicum noir ! Le kit est vraiment pas évident à assembler et ne permet pas beaucoup d'espace pour la conversion, je lui ai quand même rajouté ma petite touche perso,
L'article sur le blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/mechanicum-thanatar-sons-of-horus-allie.html
Allez les news du moment, avec des drone automata de chez hitech miniatures ( qui vont me servir en alliés mechanicum ) et les chiens en wip :
P1030757 by salaise figurine, on Flickr
P1030758 by salaise figurine, on Flickr
P1030760 by salaise figurine, on Flickr
hyrthtyh by salaise figurine, on Flickr
Le petit article sur le blog qui va bien : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/mechanicum-drone-automata.html
P1030757 by salaise figurine, on Flickr
P1030758 by salaise figurine, on Flickr
P1030760 by salaise figurine, on Flickr
hyrthtyh by salaise figurine, on Flickr
Le petit article sur le blog qui va bien : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/mechanicum-drone-automata.html
Je trouve le dread excellent, j'aime beaucoup ce dégradé fondu de bleu nuit
Par contre je trouve que la flamme du lance flamme est un peu rikiki, j'aurais vu plutôt une flamme de ouf... merde c'est un dread quand même, faut qu'il envoi la purée
Par contre je trouve que la flamme du lance flamme est un peu rikiki, j'aurais vu plutôt une flamme de ouf... merde c'est un dread quand même, faut qu'il envoi la purée
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Par contre je trouve que la flamme du lance flamme est un peu rikiki, j'aurais vu plutôt une flamme de ouf... merde c'est un dread quand même, faut qu'il envoi la purée Twisted Evil a écrit:
Ouep après, faut pas que ça fasse un flamme de 10 m de long quoi : )
Bon du coup je viens de finir mon contemptor mortis, double kheres ce week end, il va m'apporter une bonne puissance de feu anti AA, et surtout ça m'a permit de peindre le magnifique
dread sons of horus de forge world, franchement la figurine est top, la foule de détails et la personnalisation du kit est juste incroyable, un vrai plaisir !
Allez sans plus attendre les photos du bouzin :
P1030829 by salaise figurine, on Flickr
P1030818 by salaise figurine, on Flickr
Le petit effet de detrempage du canon :
P1030830 by salaise figurine, on Flickr
P1030824 by salaise figurine, on Flickr
Les 3 dreads :
P1030831 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/sons-of-horus-dreadnought-contemptor.html
Alors à votre avis la suite ça va être quoi ? : p
Super, le Kheres est mon arme favorite et j'aime beaucoup l'effet de metal chauffé sur les tubes.
Benjamin a écrit:Super, le Kheres est mon arme favorite et j'aime beaucoup l'effet de metal chauffé sur les tubes.
Carrément!! Tu gère vachement bien ce genre d'effet c'est chouette!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Énorme l'effet métal bleui par la chaleur!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Je plussoie!! Très joli effet, c'est cool!!
et les socle sont tres sympa!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Salut salut !
Alors de news en passant, j'ai terminé l'unité de chiens de khorne, je vais les utiliser en tant qu 'alliés démons pour mes sons of horus, un super kit de puppetswars, un vrai bonheur à peindre !
j'ai fait un schéma de couleur rouge pétant pour contraster avec le vert d'eau de mes marines :
P1030876 by salaise figurine, on Flickr
P1030867 by salaise figurine, on Flickr
P1030892 by salaise figurine, on Flickr
P1030889 by salaise figurine, on Flickr
P1030908 by salaise figurine, on Flickr
P1030911 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog avec plus de photos : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/04/demons-chiens-de-khorne-allies.html
Pour info j'ai réaliser un petit tuto pour l'effet de métal brulé ( la détrempe ) sur les canons kheres de mon contemptor :
http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/tuto-effet-de-metal-chauffe-la-detrempe.html
Alors de news en passant, j'ai terminé l'unité de chiens de khorne, je vais les utiliser en tant qu 'alliés démons pour mes sons of horus, un super kit de puppetswars, un vrai bonheur à peindre !
j'ai fait un schéma de couleur rouge pétant pour contraster avec le vert d'eau de mes marines :
P1030876 by salaise figurine, on Flickr
P1030867 by salaise figurine, on Flickr
P1030892 by salaise figurine, on Flickr
P1030889 by salaise figurine, on Flickr
P1030908 by salaise figurine, on Flickr
P1030911 by salaise figurine, on Flickr
L'article sur le blog avec plus de photos : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/04/demons-chiens-de-khorne-allies.html
Pour info j'ai réaliser un petit tuto pour l'effet de métal brulé ( la détrempe ) sur les canons kheres de mon contemptor :
http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/03/tuto-effet-de-metal-chauffe-la-detrempe.html
"J'adore tes chiens de Khorne" (C)Gad
Très jolie mise en couleurs, faussement simple (il semble y a voir un gros boulot!!).
Bref : super.
Très jolie mise en couleurs, faussement simple (il semble y a voir un gros boulot!!).
Bref : super.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8