Trolls Bloods
4 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warmachine :: Jeu
Page 1 sur 1
Trolls Bloods
Allez, après ma première partie, l'intérêt augmente pour ce jeu.
Premier constat hobbystique: les figurines plastiques, c'est quand même du lourd!!! D'ailleurs, n'est ce pas de la résine?? En ébarbant le peu qu'il y avait à faire, j'avais la sensation de bosser une fig Forge. Top qualité de montage, top qualité de moulure...bref, l'américain ne rigole pas!!
Maintenant, mon gros dilemme: je vais devoir faire des choix de teintes et en regardant le "codex", je m'aperçois que les fig sont souvent bleues mais que souvent, elles partent sur des teintes bien grises. Ne lisant pas les fluffs en français, je vais encore moins le faire en anglais donc ma question:
Y'a-t-il une signification dans ces couleurs (hiérarchie, type d'unité...)? Je laisse de côté les spécificités genre Trolls de glace, troll de feu...
Premier constat hobbystique: les figurines plastiques, c'est quand même du lourd!!! D'ailleurs, n'est ce pas de la résine?? En ébarbant le peu qu'il y avait à faire, j'avais la sensation de bosser une fig Forge. Top qualité de montage, top qualité de moulure...bref, l'américain ne rigole pas!!
Maintenant, mon gros dilemme: je vais devoir faire des choix de teintes et en regardant le "codex", je m'aperçois que les fig sont souvent bleues mais que souvent, elles partent sur des teintes bien grises. Ne lisant pas les fluffs en français, je vais encore moins le faire en anglais donc ma question:
Y'a-t-il une signification dans ces couleurs (hiérarchie, type d'unité...)? Je laisse de côté les spécificités genre Trolls de glace, troll de feu...
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Trolls Bloods
Moi je dirais fais ce que tu veux
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
fouch a écrit:Moi je dirais fais ce que tu veux
J'en doute pas mais pour une fois que je me pose des questions avant de débuter...
moi je voulais partir sur du rouge sombre (terracota) avec les ecailles noires ou sur un verre marais avec ecailles noires aussi!
aprés j'ai rien lu dans le fluff qui parle de couleur de peau a pars un warcaster albinos?
Bisou bisou
aprés j'ai rien lu dans le fluff qui parle de couleur de peau a pars un warcaster albinos?
Bisou bisou
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Piero a écrit:moi je voulais partir sur du rouge sombre (terracota) avec les ecailles noires ou sur un verre marais avec ecailles noires aussi!
Bisou bisou
Parfait mon Pierrot, on aura des factions bien distinctes avec ton rouge
Ca peut bien rendre en tout cas. Le violet de Morki était très sympa aussi samedi.
Pour la peau c'est effectivement comme on veut!
De mémoire seuls Madrak et Grim Angus sont des albinos à la peau blanchâtre.
Toujours de mémoire, il n'y a pas de système de grades ou marquages hormis peut être les tartans mais c'est une vraie merde a peindre.
Lâchez vous sur le schéma!!!!
De mémoire seuls Madrak et Grim Angus sont des albinos à la peau blanchâtre.
Toujours de mémoire, il n'y a pas de système de grades ou marquages hormis peut être les tartans mais c'est une vraie merde a peindre.
Lâchez vous sur le schéma!!!!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10452.msg110392#new
C'est la fête du plastique chez les Trolls : les vieux champions en étal étaient moches... plus maintenant.
Dadou plus je vois les figs plus je me dit que c'est TA faction.
C'est la fête du plastique chez les Trolls : les vieux champions en étal étaient moches... plus maintenant.
Dadou plus je vois les figs plus je me dit que c'est TA faction.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warmachine :: Jeu
Page 1 sur 1