Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Press Gang - c'est parti

2 participants

Aller en bas

Press Gang - c'est parti Empty Press Gang - c'est parti

Message  Le Bon Davé Mar 16 Avr - 20:00

Ça y est je suis officiellement promu Press Ganger.
Je vous cache pas que je sais pas encore ce que cela pourra apporter au club, j'ai pas encore mes accès a toutes les sections du sous forum PP dédié.
En gros je ferai probablement quelques démos à TROLLUNE , prêterai sûrement des figurines pour mettre en vitrine : cela permettra de mettre le club en lumiere et drainer peut être des membres, en mettant en avant les valeurs de bonne humeurs, niveau de peinture et goût pour la bonne bouffe.

En gros je gagnerai des points lors de ces initiatives, qui pourront sans doute être convertis en goodies ou figs. On pourra sans doute obtenir quelques prix si j'organise un petit tournoi (en interne dans un 1er temps, je ne suis pas assez affuté pour plus pour l'instant).

Je ne vais clairement pas m'enrichir, là n'est pas le but ; je voudrais juste vous faire découvrir un jeu et un univers que j'affectionne.
Je vous mettrai les liens vers les quelques CR auxquels je participe assez régulièrement avec Portal, un excellent et très agréable joueur : il est fort possible qu'il vienne faire un passage lors d'une ouverture afin de monter l'aspect plus compétitif et incisif du jeu.

À suivre donc. cheers
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Press Gang - c'est parti Empty Re: Press Gang - c'est parti

Message  Grosacquet Mar 25 Juin - 16:34

Y'a un Viennois qui a posté sur le fofo Battle Group depuis le 7 Juin. Je pensais lui répondre mais je ne suis pas encore inscrit donc si tu veux essayer de le motiver à venir faire un saut samedi...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Press Gang - c'est parti Empty Re: Press Gang - c'est parti

Message  Le Bon Davé Mar 25 Juin - 17:31

Tu peux me donner son pseudo pour que je le contacte stp? Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Press Gang - c'est parti Empty Re: Press Gang - c'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum