[Elfes Noirs] Les Arlequins
Page 1 sur 1
[Elfes Noirs] Les Arlequins
Il existe une légende qui court depuis des temps immémoriaux, l’histoire des Arlequins.
Il arrive parfois qu’une troupe de comédiens apparaisse dans une ville ou un village, une troupe ou les comédiens portent en permanence des masques et costumes aux couleurs criardes.
Grands, fin et agiles ont dit que ce sont des elfes sous les masques.
Ils ne restent jamais longtemps au même endroit, mais leurs représentations marquent les esprits pour toujours. La danse, la comédie et le chant se mêlent a la magie pour conter l’histoire des dieux.
L’arrivé des arlequins bouleverse toujours la monotonie de la ville, la populace est excité, la noblesse apeuré, car la légende dit qu’un bouleversement suit toujours leur passage. Certain disent même qu’en vérité les Arlequins sont des assassins et que leurs costumes ne sont que diversions.
Mais malgré les enquêtes des répurgateurs jamais aucun liens entre la présence des Arlequins et les assassinats n’a pu être mis en évidence.
Et quand bien même, personne ne sait qui se cache derrière les masques…
Cette troupe mystérieuse a été aperçue se dirigeant vers Grigheim, Dieu seul sait ce qu’il va se passer la bas.
Il arrive parfois qu’une troupe de comédiens apparaisse dans une ville ou un village, une troupe ou les comédiens portent en permanence des masques et costumes aux couleurs criardes.
Grands, fin et agiles ont dit que ce sont des elfes sous les masques.
Ils ne restent jamais longtemps au même endroit, mais leurs représentations marquent les esprits pour toujours. La danse, la comédie et le chant se mêlent a la magie pour conter l’histoire des dieux.
L’arrivé des arlequins bouleverse toujours la monotonie de la ville, la populace est excité, la noblesse apeuré, car la légende dit qu’un bouleversement suit toujours leur passage. Certain disent même qu’en vérité les Arlequins sont des assassins et que leurs costumes ne sont que diversions.
Mais malgré les enquêtes des répurgateurs jamais aucun liens entre la présence des Arlequins et les assassinats n’a pu être mis en évidence.
Et quand bien même, personne ne sait qui se cache derrière les masques…
Cette troupe mystérieuse a été aperçue se dirigeant vers Grigheim, Dieu seul sait ce qu’il va se passer la bas.
fouch- Artisan Créateur
- Messages : 3619
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: [Elfes Noirs] Les Arlequins
Bande d’elfes noirs
Les Arlequins
Expérience : 65
Membres : 6
Valeur de bande : 65+6*5= 95
HEROS :
Le Coryphé (Dysnaste)
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 3 1 7 4 10
Equipement :
Arbalète a répétition ; épée ; dague
Compétence :
Esquive ; Rapidité surnaturelle ; Tir rapide
Le Prophète de l’ombre (Sorcière) :
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 5 4 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence : pouvoir
Pouvoir ; +1 sort
Le bouffon comique (spadassin) :
M CC CT F E PV I A Cd
5 7 4 4 4 1 7 3 8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence :
Esquive ; Rapidité surnaturelle
Haine (répurgateurs)
Le mime (corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 5 3 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague; épée; arbalète a rep
Compétence : ce mec est doué (accès Tir + Rapidité)
-
HOMMES DE MAIN
Le choriste (corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 4 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague;
Compétence :
Le Danseur(corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague;
Compétence : 1 avancement a faire
edit: MAJ 18/02/14
Les Arlequins
Expérience : 65
Membres : 6
Valeur de bande : 65+6*5= 95
HEROS :
Le Coryphé (Dysnaste)
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 3 1 7 4 10
Equipement :
Arbalète a répétition ; épée ; dague
Compétence :
Esquive ; Rapidité surnaturelle ; Tir rapide
Le Prophète de l’ombre (Sorcière) :
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 5 4 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence : pouvoir
Pouvoir ; +1 sort
Le bouffon comique (spadassin) :
M CC CT F E PV I A Cd
5 7 4 4 4 1 7 3 8
Equipement :
Epée ; dague
Compétence :
Esquive ; Rapidité surnaturelle
Haine (répurgateurs)
Le mime (corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 5 3 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague; épée; arbalète a rep
Compétence : ce mec est doué (accès Tir + Rapidité)
-
HOMMES DE MAIN
Le choriste (corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 4 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague;
Compétence :
Le Danseur(corsaire):
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 6 1 8
Equipement :
Epée ; dague;
Compétence : 1 avancement a faire
edit: MAJ 18/02/14
Dernière édition par fouch le Mar 18 Fév - 16:13, édité 3 fois
fouch- Artisan Créateur
- Messages : 3619
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: [Elfes Noirs] Les Arlequins
Journal du Coryphée. Jour 177.
Nous atteignions enfin notre objectif.
Depuis que j’ai endossé le rôle du Coryphée et pris par conséquent la tête des Arlequins nous avons traversé une bonne partie du vieux monde avec pour destination Grigheim. La ville fantôme.
Et cette ville n’est pas aussi déserte que ce que nous l’avions cru, au contraire, elle grouille d’aventuriers de toute sorte en quête de gloire, d’or ou de malpierre.
Rapidement nombre d’histoires parviennent à nos oreilles, mais il y en a une retient notre attention plus que les autre.
Vennek Gunarson est en ville. Nous avons déjà croisé ce salopard et sa bande de brigands, je n’étais pas encore Coryphée mais simple choriste. Lors d’une échauffourée avec un répurgateur à Montagnheim que cette bande de fils de porc nous attaqua par derrière et que le Coryphée précédent est mort un carreau d’arbalète entre les omoplates.
Nous parvenons rapidement à localiser Vennek, il picole avec sa bande dans une bicoque pourrie du centre de Grigheim. Doucement nous avançons, prête à assassiner le couard pour assouvir notre vengeance. C’est alors qu’une bande de nabots arrive de l’autre coté, le bruit qu’ils produisent aurait réveillé un mort. Les brigands se saisissent de leurs arbalètes et tirent sur tout ce qui bouge… Atteignant le Solitaire en pleine tête, le pauvre meure sur le coup. Sa bête s’enfuie alors immédiatement.
La bataille fait rage, des 3 camps aucun ne parviens à prendre le dessus…
Lorsqu’enfin nous pénétrons dans la baraque Vennek a pris la fuite… Mais les nains sont encore la et poursuivent leur attaque.
Tant pis pour Vennek, on le retrouvera, gérons le problème nabot en premier.
Nous atteignions enfin notre objectif.
Depuis que j’ai endossé le rôle du Coryphée et pris par conséquent la tête des Arlequins nous avons traversé une bonne partie du vieux monde avec pour destination Grigheim. La ville fantôme.
Et cette ville n’est pas aussi déserte que ce que nous l’avions cru, au contraire, elle grouille d’aventuriers de toute sorte en quête de gloire, d’or ou de malpierre.
Rapidement nombre d’histoires parviennent à nos oreilles, mais il y en a une retient notre attention plus que les autre.
Vennek Gunarson est en ville. Nous avons déjà croisé ce salopard et sa bande de brigands, je n’étais pas encore Coryphée mais simple choriste. Lors d’une échauffourée avec un répurgateur à Montagnheim que cette bande de fils de porc nous attaqua par derrière et que le Coryphée précédent est mort un carreau d’arbalète entre les omoplates.
Nous parvenons rapidement à localiser Vennek, il picole avec sa bande dans une bicoque pourrie du centre de Grigheim. Doucement nous avançons, prête à assassiner le couard pour assouvir notre vengeance. C’est alors qu’une bande de nabots arrive de l’autre coté, le bruit qu’ils produisent aurait réveillé un mort. Les brigands se saisissent de leurs arbalètes et tirent sur tout ce qui bouge… Atteignant le Solitaire en pleine tête, le pauvre meure sur le coup. Sa bête s’enfuie alors immédiatement.
La bataille fait rage, des 3 camps aucun ne parviens à prendre le dessus…
Lorsqu’enfin nous pénétrons dans la baraque Vennek a pris la fuite… Mais les nains sont encore la et poursuivent leur attaque.
Tant pis pour Vennek, on le retrouvera, gérons le problème nabot en premier.
fouch- Artisan Créateur
- Messages : 3619
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: [Elfes Noirs] Les Arlequins
Les nabots ont été vite expédiés, avec leurs jambes courtaudes ils n'avaient pas une chance. Nous les avons criblés de carreaux.
Malheuresement le Solitaire et sa bête ont péris dans la bataille.
Par contre le mime a montré des capacité intéressantes, il ne restera pas simple corsaire longtemps celui la.
Journal du Coryphée. Jour 180.
Nous sommes attaqués par une bande de répurgateurs, ils semblent être sur la trace du prophète des ombres, qu'a cela ne tienne, il vont vite retourner dans le trous immonde qui leur sert de repaire.
Journal du Coryphée. Jour 181.
Le combat contre les répurgateurs a été un désastre, le Bouffon notre meilleur combattant est mort, un carreau d'arbalète planté dans le sternum. Un des deux jeunes corsaires récemment recruté a subi le même sort.
La seule satisfaction est de voir le Choriste aussi doué, il a été héroique avec son arbalète, couvrant notre dos et empêchant ainsi les molosses ennemis de nous contourner.
Nous devons faire profil bas un moment pour reprendre des forces, car les répurgateurs semblent en effet en train de mettre la main sur la ville.
Nous devons passer dans la clandestinité.
Malheuresement le Solitaire et sa bête ont péris dans la bataille.
Par contre le mime a montré des capacité intéressantes, il ne restera pas simple corsaire longtemps celui la.
Journal du Coryphée. Jour 180.
Nous sommes attaqués par une bande de répurgateurs, ils semblent être sur la trace du prophète des ombres, qu'a cela ne tienne, il vont vite retourner dans le trous immonde qui leur sert de repaire.
Journal du Coryphée. Jour 181.
Le combat contre les répurgateurs a été un désastre, le Bouffon notre meilleur combattant est mort, un carreau d'arbalète planté dans le sternum. Un des deux jeunes corsaires récemment recruté a subi le même sort.
La seule satisfaction est de voir le Choriste aussi doué, il a été héroique avec son arbalète, couvrant notre dos et empêchant ainsi les molosses ennemis de nous contourner.
Nous devons faire profil bas un moment pour reprendre des forces, car les répurgateurs semblent en effet en train de mettre la main sur la ville.
Nous devons passer dans la clandestinité.
fouch- Artisan Créateur
- Messages : 3619
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: [Elfes Noirs] Les Arlequins
Journal du Coryphée Jour 200
Un Solitaire est arrivé ce matin, il a surgit de nulle part, il voulait me parler…
Il m’a donné la marque noire puis est repartis sans un mot.
Journal du Coryphée Jour 201
Journal de Lokhir Sombreregard Jour 201
L’ordre des Arlequins nous à répudié, j’ai reçu la marque noire.
La mort du précédent Coryphée et notre incapacité à le venger à du remonter aux oreilles du Conseil. Nous n’avons plus le choix, nous devons détruire nos masques, nous ne sommes plus des Arlequins…
Maintenant ce sera la gloire ou la mort, car aucun d'entre nous ne peux repartir de Grigheim avant d'avoir laver notre honneur...
Un Solitaire est arrivé ce matin, il a surgit de nulle part, il voulait me parler…
Il m’a donné la marque noire puis est repartis sans un mot.
Journal du Coryphée Jour 201
Journal de Lokhir Sombreregard Jour 201
L’ordre des Arlequins nous à répudié, j’ai reçu la marque noire.
La mort du précédent Coryphée et notre incapacité à le venger à du remonter aux oreilles du Conseil. Nous n’avons plus le choix, nous devons détruire nos masques, nous ne sommes plus des Arlequins…
Maintenant ce sera la gloire ou la mort, car aucun d'entre nous ne peux repartir de Grigheim avant d'avoir laver notre honneur...
fouch- Artisan Créateur
- Messages : 3619
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Sujets similaires
» Elfes noirs
» Elfes noirs !!!
» Elfes noirs - Me bitch!!!
» Cherche Baliste Elfes noirs
» Interressé par de l'Elfes noirs full jouable???
» Elfes noirs !!!
» Elfes noirs - Me bitch!!!
» Cherche Baliste Elfes noirs
» Interressé par de l'Elfes noirs full jouable???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum