Nouveaux HE
+9
Marcel
Balsar
Pham
Grosacquet
Varnine
Floodman
Vino
Benjamin
fouch
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux HE
La première image:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/483294_580199795337548_1916983868_n.jpg
A voir en vrai... pour le moment bof, mais le bleu a l'air plus joli, donc a voir sans peinture.
En tout cas on est loin de mon thème....
PS: il va surment falloir une pokeball pour pouvor les attraper ceux la
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/483294_580199795337548_1916983868_n.jpg
A voir en vrai... pour le moment bof, mais le bleu a l'air plus joli, donc a voir sans peinture.
En tout cas on est loin de mon thème....
PS: il va surment falloir une pokeball pour pouvor les attraper ceux la
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Re: Nouveaux HE
whohhhhho ! Attraper les tous !
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
Lol moi je trouve ça très sympa, très pokemon! Mais haut elfe!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Si c'est des phénix c'est mortel, j'adhère à fond
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Ouais, c'est super fun!! Ca devrait te plaire, c'est grave japonisant, j'ai cru voir du final fantasy voir même du Secret of Mana pour les plus anciens d'entre nous!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
LOL Dadou le voix de la sagesse!
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3
Comme j'ai dit, a voir en vrai, car la peinture ne me plait pas des masses... Après si ils ont des stats de massacreur peu importe leur tronches
fouch- Artisan Créateur
Ca reste des oiseaux gracieux montés par des oreilles pointues gays donc faut pas non plus d'exciter
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Grosacquet a écrit:Ca reste des oiseaux gracieux montés par des oreilles pointues gays donc faut pas non plus d'exciter
Je sais, je rêve.... Mais c'est bon de rêver
fouch- Artisan Créateur
pfffffff pedretti va!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Piero a écrit:pfffffff pedretti va!
+ 1
Balsar- Messages : 417
Flood level : -4780
Moot réputation : 2
fouch- Artisan Créateur
Je le dis pas souvent mais là ... LOL !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Content de ne pas jouer HE sur ce coup!
La double unité semble très chouette, ainsi que Alarielle/sorcière... par contre le reste!
Les perso ont tous un truc qui cloche (en plus de leur futur prix de 20€), une pose pourrie, une lance façon poutre, une tête de cône... Le char n'est pas vilain en soit, il semble même plutôt fin et détaillé, c'est juste le concept que je trouve décevant.
Des lanciers refaits auaient été plus utiles/agréables. Après ont est pas obligé non plus de tout acheter bêtement tout ce qui sort, il y a déjà de quoi faire dans la gamme ou en faisant des conversions de la mort comme Géo.
La double unité semble très chouette, ainsi que Alarielle/sorcière... par contre le reste!
Les perso ont tous un truc qui cloche (en plus de leur futur prix de 20€), une pose pourrie, une lance façon poutre, une tête de cône... Le char n'est pas vilain en soit, il semble même plutôt fin et détaillé, c'est juste le concept que je trouve décevant.
Des lanciers refaits auaient été plus utiles/agréables. Après ont est pas obligé non plus de tout acheter bêtement tout ce qui sort, il y a déjà de quoi faire dans la gamme ou en faisant des conversions de la mort comme Géo.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Bon, j'ai le WD sous les yeux, je peux vous dire en direct que les HE gagnent tous la règle "prouesses martiales", qu'ils gardent la règle "célérité d'Asuryan" et la règle "valeur des âges". De plus, je croit qu'il y a une légère baisse en points des unitées en général . Sinon :
- Le mage guerrier de Hoet est un bon combattant,sorcier de niveau 2 qui connait les sorts primaires des 8 domaines de battle
- les chars de lothren peuvent avoir des balistes de force 5 je crois
J'ai pas bien le temps d'en dire plus, mais ca sent bon tout ça
- Le mage guerrier de Hoet est un bon combattant,sorcier de niveau 2 qui connait les sorts primaires des 8 domaines de battle
- les chars de lothren peuvent avoir des balistes de force 5 je crois
J'ai pas bien le temps d'en dire plus, mais ca sent bon tout ça
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Bon, finalement je trouve les figs pas vilaines hormis certains perso même si n'apprécie pas le côté graphique.
Ça trouvera tout de même son public si c'est bien a jouer ou pire, que c'est cheaté.
Ça trouvera tout de même son public si c'est bien a jouer ou pire, que c'est cheaté.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Quelques précisions : les elfes n'ont plus la célérité mais l'ASF sur toute l'armée, donc tout le monde frappe toujours en premier sauf les armes lourdes qui tapent à l'initiative. Par contre, il y a deux ou trois trucs qui font vraiment peur comme
- Maitres des épées : d'après des rumeur, il devraient baisser en points, mais j'y croit pas trop. Ils ont toujours deux attaqus mais de force 3 de base avec l'arme lourde. Il dévient les tirs non magiques sans gabarits (mêmes cux des canons ) sur un 6, et ils tapent comme tout le monde sur 3 rangs de base.
- Sorcier guerrier de Hoet : il connait tous les sorts primaires des huits domaines, se bat comme un mrince et dévie lui aussi les tirs. C'est un sorcier niveau 2 et un seigneur.
- le phénix de feu laisse derrière lui un gabarit de souffle enflammé. Je connait pas ma force, je croit que c'est 4. Il revient à la vie sur un 6 à chaque tour !!
Pour les lioncs blancs, ils changent pas beaucoup, mis à part qu'ils tapent à l'initiative avec un rang de plu. Je sais pas si les règles de la cape en peau de lionc ont changées.
Pour les fig, je les aimes bien, mis à part altarielle qui est juste . Sinon, j'aime bien, mais les prix sont juste hallucinants
- Maitres des épées : d'après des rumeur, il devraient baisser en points, mais j'y croit pas trop. Ils ont toujours deux attaqus mais de force 3 de base avec l'arme lourde. Il dévient les tirs non magiques sans gabarits (mêmes cux des canons ) sur un 6, et ils tapent comme tout le monde sur 3 rangs de base.
- Sorcier guerrier de Hoet : il connait tous les sorts primaires des huits domaines, se bat comme un mrince et dévie lui aussi les tirs. C'est un sorcier niveau 2 et un seigneur.
- le phénix de feu laisse derrière lui un gabarit de souffle enflammé. Je connait pas ma force, je croit que c'est 4. Il revient à la vie sur un 6 à chaque tour !!
Pour les lioncs blancs, ils changent pas beaucoup, mis à part qu'ils tapent à l'initiative avec un rang de plu. Je sais pas si les règles de la cape en peau de lionc ont changées.
Pour les fig, je les aimes bien, mis à part altarielle qui est juste . Sinon, j'aime bien, mais les prix sont juste hallucinants
Oulala je sens le craquage de LA
A voire une fois sortie surtout pour les nouvelles entrées, notamment la cav monstrueuse.
Pour les figs je les aient pas trop vu mais je pense que comme d'habitude ça doit bien claqué niveau visuel.
En tout cas c'est leurs année avec le vote sur la loi pour le mariage pour tous
A voire une fois sortie surtout pour les nouvelles entrées, notamment la cav monstrueuse.
Pour les figs je les aient pas trop vu mais je pense que comme d'habitude ça doit bien claqué niveau visuel.
En tout cas c'est leurs année avec le vote sur la loi pour le mariage pour tous
MysticAngel- Messages : 2
Flood level : -4225
Moot réputation : 0
Moche ces nouvelles rumeurs...
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Euh, c'est pas des rumeurs, ça vient directement du nouveau WD. C'est vrai qu'il y a des trucs vraiment moche. (surtout le lioncs blanc qui gagne un rang et qui baisse en points).
Un peu de nouveau, toujours des infos confirmées : les lanciers, archers, princes dragons, chars de chrace et mages draon restent comme avant mis à part que la célérité d'Asuryen est remplacée ps l(ASF et qu'il gagnent la valeur des âges pour ceux qui peuvent en bénéficier. Je connaits toujours pas les valeurs en points.
Bah les lions blancs se promèneront en horde de 40 au lieu de 30, ça changera pas grand chose au résultat final du combat s'ils arrivent intact au CaC (enfin pour mes orques tout du moins).
Concernant la valeur des ages sur les PD... bah qui va faire des unités de 15 de ces gusses ?
Concernant la valeur des ages sur les PD... bah qui va faire des unités de 15 de ces gusses ?
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Moot réputation : 0
Franchement, si les PD ne baissent pas de prix, ils seront toujours aussi peu joués. De plus, les Heaumes d'argents ont beaucoup baissés en points et passent en base.