L.A. Démons : ça sent bon... sauf si on joue Nurgle bien sur
+4
Benjamin
fouch
Grosacquet
Le Bon Davé
8 participants
Page 1 sur 1
L.A. Démons : ça sent bon... sauf si on joue Nurgle bien sur
Ah la bonne nouvelle que voilà : les démons reviennent du warp avec les bras chargés de cadeaux : http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=7900032
From pizzaguardian at Dakkadakka de Warseer
Nouvelle gamme d'objets
Warhammer: Démons du chaos
96 pages en couleurs, couverture cartonnée
Codex: Démons du chaos
· 104 pages en couleurs, couverture cartonnée
Démons du chaos: Drone de la Peste de Nurgle
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler 3 drones de la Peste avec des poses différentes.
Démons du chaos:Char de feu de Tzeentch/Hérault de Tzeentch sur le char de feu de Tzeentch
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.
Démons du chaos: Trône de sang de Khorne/canon à crânes de Khorne
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.
Hérault de Nurgle
Ce pack contient un nouveau Hérault de Nurgle sur un socle sculpté
Nouvelles sorties Finecast
Hérault de Khorne
Un pack contenant une figurine Citadel Finecast hautement détaillée
Hérault de Slaanesh
Disponible dans la limite des stock :
Ces objets sont hautement limités, s'il vous plait demandez la quantité souhaitée et nous tacherons de vous fournir la quantité se rapprochant le plus possible de ce que vous avez demandé.
Warhammer Battle magie: Démons du Chaos
Un pack de cartes contenant les 6 sorts du domaine de Tzeentch, Nurgle and Slaanesh ainsi que les sorts primaires
Pouvoirs psychiques: Démons du chaos
Un pack de 12 cartes contenant le pouvoir primaire et les 3 pouvoirs psychiques du domaine de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle
From pizzaguardian at Dakkadakka de Warseer
Nouvelle gamme d'objets
Warhammer: Démons du chaos
96 pages en couleurs, couverture cartonnée
Codex: Démons du chaos
· 104 pages en couleurs, couverture cartonnée
Démons du chaos: Drone de la Peste de Nurgle
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler 3 drones de la Peste avec des poses différentes.
Démons du chaos:Char de feu de Tzeentch/Hérault de Tzeentch sur le char de feu de Tzeentch
Démons du chaos: Trône de sang de Khorne/canon à crânes de Khorne
Hérault de Nurgle
Ce pack contient un nouveau Hérault de Nurgle sur un socle sculpté
Nouvelles sorties Finecast
Hérault de Khorne
Hérault de Slaanesh
Disponible dans la limite des stock :
Ces objets sont hautement limités, s'il vous plait demandez la quantité souhaitée et nous tacherons de vous fournir la quantité se rapprochant le plus possible de ce que vous avez demandé.
Warhammer Battle magie: Démons du Chaos
Un pack de cartes contenant les 6 sorts du domaine de Tzeentch, Nurgle and Slaanesh ainsi que les sorts primaires
Pouvoirs psychiques: Démons du chaos
Un pack de 12 cartes contenant le pouvoir primaire et les 3 pouvoirs psychiques du domaine de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1053
Moot réputation : 7
Re: L.A. Démons : ça sent bon... sauf si on joue Nurgle bien sur
Ca confirmerait ce que j'ai également lu donc...le Chaos à l'honneur en ce début d'année
Peut être de quoi relancer mon projet Démon qui patiente patiemment
Peut être de quoi relancer mon projet Démon qui patiente patiemment
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29541
Moot réputation : 52
Les images:
http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/02/new-daemons-pictures.html
Perso j'ai vomi....
A voir d'autre images car la y'a tout ce que j'aime pas!
http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/02/new-daemons-pictures.html
Perso j'ai vomi....
A voir d'autre images car la y'a tout ce que j'aime pas!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6482
Moot réputation : 28
Le héraut de Nurgle pourquoi pas, j'aime bien le héraut de Tzeentch sur char.
Pour les drones, il faut faire de la modif a mon avis, genre des yeux de mouches.
Par contre le reste, il faudrait voir en vrai parce que là, bof bof, surtout les 2 machins avec sanguinaires et le truc avec des flammes moches de Tzeentch... possible que la peinture aggrave les figs.
Enfin bon, y a pas obligation non plus de (tout) acheter.
Pour les drones, il faut faire de la modif a mon avis, genre des yeux de mouches.
Par contre le reste, il faudrait voir en vrai parce que là, bof bof, surtout les 2 machins avec sanguinaires et le truc avec des flammes moches de Tzeentch... possible que la peinture aggrave les figs.
Enfin bon, y a pas obligation non plus de (tout) acheter.
Dans la série : les goûts et les couleurs. Moi j'aime bien tout sauf les chariots de Tzeentch.
J'ttendait ces nouveautés avec impatience, eh ben........ franchement, je trouve que c'est moche. Le seul qui a un peu la classe, c'est le héraut de korne. Nan, je suis vraiment écoeuré par ces nouveautés.
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1999
Moot réputation : 3
J'avoue être relativement déçu de ces nouvelles sorties...
Bizarrement je ne comprend pas la volonté de Games de donner autant d'armes de siège au chaos et encore plus aux démons...
Après niveau look il y a un certain lissage entre toutes les marques qui me déplait.
Le héros de nurgle est un peu "fin" et trop lisse j'aimais bien les anciens portes postes pestes plus lourdeaux et moins propres sur eux.
Le héros de khorn pourquoi pas.
Le héros de slaanesh aucune grâce aucune beauté...
Après les trucs de khorn mouai... c'était histoire de sortir des chars.
Les trucs de tzeentch ça manque cruellement d'imagination.
Bizarrement je ne comprend pas la volonté de Games de donner autant d'armes de siège au chaos et encore plus aux démons...
Après niveau look il y a un certain lissage entre toutes les marques qui me déplait.
Le héros de nurgle est un peu "fin" et trop lisse j'aimais bien les anciens portes postes pestes plus lourdeaux et moins propres sur eux.
Le héros de khorn pourquoi pas.
Le héros de slaanesh aucune grâce aucune beauté...
Après les trucs de khorn mouai... c'était histoire de sortir des chars.
Les trucs de tzeentch ça manque cruellement d'imagination.
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2306
Hé béh à vous entendre on dirait l'inquisition qui parle !
Perso je trouve ces grosses mouches assez funny et le char de Khorne me fait penser à une grosse tondeuse à gazon, mais il me convient mieux que le broyeur d'âme bizarrement. les héros sont sympa, bon ils ont juste craqué sur les prix...
Niveau règles il parait qu'on pourra donner des différents pouvoirs (grosso modo des règles spéciales) pour chaque unité de base, ça va permettre de diversifier un peu les 4 unités de base.
Perso je trouve ces grosses mouches assez funny et le char de Khorne me fait penser à une grosse tondeuse à gazon, mais il me convient mieux que le broyeur d'âme bizarrement. les héros sont sympa, bon ils ont juste craqué sur les prix...
Niveau règles il parait qu'on pourra donner des différents pouvoirs (grosso modo des règles spéciales) pour chaque unité de base, ça va permettre de diversifier un peu les 4 unités de base.
Fredevil- Messages : 334
Flood level : -4508
Moot réputation : 1
Fredevil a écrit:Hé béh à vous entendre on dirait l'inquisition qui parle !
Comme si elles étaient pas assez fortes comme ça. Je galère déjà à tuer les sangui. avec le hérault, mais là je risque de ne pas m'en sortir. Sinon, tu sais si les héraults auront encore leur règles de légats ?
alors les sanguis sont + cher (normal) et ont des stats moins bonnes (normal) , adieu le héraut qui donne le bonus à l'unité, ça sera une option de régiment ( un peu comme les marques des guerriers du chaos) d'après ce que j'ai cru comprendre ... donc rien de sûr.
je regrette un peu qu'il n'y ait pas de nouveaux Démons majeurs, mais ils ont voulu d'abord sortir les références qui n'avaient aucune figurine, tel les hérauts ou les chars...
je regrette un peu qu'il n'y ait pas de nouveaux Démons majeurs, mais ils ont voulu d'abord sortir les références qui n'avaient aucune figurine, tel les hérauts ou les chars...
Aux démon faudrait leur mettre la même règle instable que les morts vivants =)
Vu que j'ai quelque figurine démons, je pourrait ptetre faire une mini liste avec ce que j'ai
Vu que j'ai quelque figurine démons, je pourrait ptetre faire une mini liste avec ce que j'ai
Coco- Messages : 207
Flood level : -4058
Moot réputation : 0
Honnêtement c'est pas la catastrophe complète mais il faudra jouer du cutter et de la Green stuff pour en faire quelque chose de mieux : la ou ça le chagrine c'est que bidouiller un truc cher pour le rendre potable ça fait un peu mal.
Concernant les règles, les 1ères bribes semblent indiquer un nerf bienvenu des sangui et enfin un ajustement des coûts des bases, ça permettra peut être de voir autre chose, plus de variété, de la liste monothéiste honnête...!?
Moi la vraie question sera de choisir entre un beau bouquin VF mal traduit et erraté sur le site de GW et la VO dematérialisée avec intégration des FAQ et corrections des boulettes de formulation : dans les 2 cas c'est bien cher pour ce que c'est (vieux con inside (C)).
Concernant les règles, les 1ères bribes semblent indiquer un nerf bienvenu des sangui et enfin un ajustement des coûts des bases, ça permettra peut être de voir autre chose, plus de variété, de la liste monothéiste honnête...!?
Moi la vraie question sera de choisir entre un beau bouquin VF mal traduit et erraté sur le site de GW et la VO dematérialisée avec intégration des FAQ et corrections des boulettes de formulation : dans les 2 cas c'est bien cher pour ce que c'est (vieux con inside (C)).
Fredevil a écrit:Hé béh à vous entendre on dirait l'inquisition qui parle !
En même temps, t'es fan de Oldies donc ton avis ne compte pas
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29541
Moot réputation : 52
Je ne sais pas pour vous, mais perso avec les vraies photos et les "360". Ça en jette un peu plus. Je pense même que je me laisserai surement tenter un jour ou l'autre par le char de tzeentch.
Ouais les éléments du char de Tzeentch offrent pas mal de bonne choses.
De même, y a moyen de faire des trucs avec les mouches/moustiques de Nurgle, il faut changer l'angle des figs et faire sauter la carapace de tyranide.
Par contre pour le reste, les 360° confirment le côté moyen des figs... en tout cas pour moi bof.
De même, y a moyen de faire des trucs avec les mouches/moustiques de Nurgle, il faut changer l'angle des figs et faire sauter la carapace de tyranide.
Par contre pour le reste, les 360° confirment le côté moyen des figs... en tout cas pour moi bof.
Ouai, à la limite le char de Tzeench (celui sans les flammes),, mais sinon, C pour moi impensable d'acheter les autres fig. Et je ne parle même pas du prix...
Le truc bien (visuel + pratique) c'est que les Juggs passent sur socles de 50x75 comme les Gueeriers. Le truc moche c'est quand les figs sont déjà soclees et aimantées... ça va m'occuper.
Je croise les doigts pour leur +1PV.
Je croise les doigts pour leur +1PV.
M'enfin vous êtes dur quand même !
Le héros de korn est tellement plus moche que le preneur de crâne ? Celui de slanesh tellement plus moche que le masque ? Et en quoi celui de nurgle est tellement plus moche qu'un portepest standard ?
Est-ce vraiment justifier de faire une fois de plus les Jean-Pierre Coffe (Maisss c'est de la merrrde !) ?
Le héros de korn est tellement plus moche que le preneur de crâne ? Celui de slanesh tellement plus moche que le masque ? Et en quoi celui de nurgle est tellement plus moche qu'un portepest standard ?
Est-ce vraiment justifier de faire une fois de plus les Jean-Pierre Coffe (Maisss c'est de la merrrde !) ?
bon bin si mon avis compte pour du beurre, je vais quand même en mettre dans mes épinards
Bref ils ont mis les bêtes de Slaanesh et de Nurgle en choix spéciaux...
Les kits sont assez modulables, si l'on choisit l'option canon de khorne il reste du rab pour faire un héraut ( et un petit trône pour un autel chez les GdC). Et pour le char de tzeentch, là aussi on peut monter facilement un héraut (avec ou sans disque) et potentiellement 2 hurleurs, 2 horreurs selon la configuration. Je trouve ça bien pensé de leur part.
Le look des chars et des mouches est assez clownesque et tant mieux, un peu de fantaisie dans un monde d'héroic-fantasy:
- le char des sanguinaires me fait penser à une tondeuse à gazon autoportée ou un char de la gay-pride. Ils ont repris ce côté mécanique du juggernaut en même temps Khorne ne siège-t-il pas sur un trône d'airain? Du coup ça me choque moins que le broyeur d'âme.
- les postepestes sur leurs montures me font + penser à des bourdons bien gras, ils restent dans l'esprit Nurgle.
- le char incendiaire c'est un peu le remake du char de Tzeentch dans tempête du chaos. J'aime bien mais le raccord entre le disque et le socle me gêne ( en plus ça rajoute encore plein de détail à peindre).
Pour les perso, le côté androgyne du héraut de slaanesh est bien dans le style slaaneshi . Les 2 autres sont sans plus et too expensive...
Bref ils ont mis les bêtes de Slaanesh et de Nurgle en choix spéciaux...
Les kits sont assez modulables, si l'on choisit l'option canon de khorne il reste du rab pour faire un héraut ( et un petit trône pour un autel chez les GdC). Et pour le char de tzeentch, là aussi on peut monter facilement un héraut (avec ou sans disque) et potentiellement 2 hurleurs, 2 horreurs selon la configuration. Je trouve ça bien pensé de leur part.
Le look des chars et des mouches est assez clownesque et tant mieux, un peu de fantaisie dans un monde d'héroic-fantasy:
- le char des sanguinaires me fait penser à une tondeuse à gazon autoportée ou un char de la gay-pride. Ils ont repris ce côté mécanique du juggernaut en même temps Khorne ne siège-t-il pas sur un trône d'airain? Du coup ça me choque moins que le broyeur d'âme.
- les postepestes sur leurs montures me font + penser à des bourdons bien gras, ils restent dans l'esprit Nurgle.
- le char incendiaire c'est un peu le remake du char de Tzeentch dans tempête du chaos. J'aime bien mais le raccord entre le disque et le socle me gêne ( en plus ça rajoute encore plein de détail à peindre).
Pour les perso, le côté androgyne du héraut de slaanesh est bien dans le style slaaneshi . Les 2 autres sont sans plus et too expensive...
Benjamin a écrit:M'enfin vous êtes dur quand même !
Mais JP Coffe, c'est de la merde!!!!
lol. Bon mis à part ça, les figurines sont bien dans l'ensemble, mais c'est dommage que toutes ces figurines soient si "identiques". On dirait les mêmes avec quelques sculptures qui diffèrent!
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2306