Tournoi du Moot 2013
+13
Vino
ThirstyTaurus
Pham
fouch
Marcel
FakirBleu
groniar
Varnine
...
Tarmos le Renne
Axel Rose
Floodman
Grosacquet
17 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warhammer Battle :: Tournois / Rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournoi du Moot 2013
Tu es désinscrit Pat.
Pour les persos spé, on ne peut rien gérer...Cette année, la seule gestion est qu'ils ne sont pas obligatoires donc c'est sur que si le LA en cause ne permet pas de sortir une liste sympa ou jouable, autant le laisser de côté. Normalement, le/les perso spé peuvent permettre de faire du fluff sympa dans les listes mais avec un peu d'imagination, je pense que tu peux te faire un fluff perso à partir de héros/seigneur non nommés. Je suis sur que Rudy ou Mat seront ravis de lire une petite histoire autour d'une liste créée spécialement pour le tournoi
Pour les persos spé, on ne peut rien gérer...Cette année, la seule gestion est qu'ils ne sont pas obligatoires donc c'est sur que si le LA en cause ne permet pas de sortir une liste sympa ou jouable, autant le laisser de côté. Normalement, le/les perso spé peuvent permettre de faire du fluff sympa dans les listes mais avec un peu d'imagination, je pense que tu peux te faire un fluff perso à partir de héros/seigneur non nommés. Je suis sur que Rudy ou Mat seront ravis de lire une petite histoire autour d'une liste créée spécialement pour le tournoi
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Bien merci !
...- Messages : 96
Flood level : -5649
Moot réputation : 0
Allez, changement de programme pour moi, j'annonce a non-venue à ce tournoi, je serai en vacance de révision du brevet. L prochaine fois.
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Moche Jeune, je te sentais bien parti!! Mais tu as raison, les études avant tout.
re
En même temps réviser pour le brevet...
Je suis sur que tu as déjà quasi tous tes points en plus!
Non?
Je suis sur que tu as déjà quasi tous tes points en plus!
Non?
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
Vade retro Satanas
même si c'est vrai que le brevet
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Vala mon dadou, j'ma inscrit sur T3.
Reste plus qu'à pondre ma liste Foire aux monstres.
Reste plus qu'à pondre ma liste Foire aux monstres.
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Bonjour les Gardiens du Moot ,
je vous écrit cette missive à propos de vos scénarios.Fort de l experience de notre dernier tournoi et soucieux que votre tournoi soit un "vrai " tournoi , ne pensez vous pas qu'il faille changer certains scénarios ?
-les fûts = étrangement similaires et pas mal décrier .
-le coin de paradis = après avoir écouter certains joueurs de certaines armées , les RDT , O&G , etc pourrait trouver le temps long
pour ce qui est de sang et gloire , chacun en a des arguments positifs et négatifs .......
voilà , a vous les studios ..
je vous écrit cette missive à propos de vos scénarios.Fort de l experience de notre dernier tournoi et soucieux que votre tournoi soit un "vrai " tournoi , ne pensez vous pas qu'il faille changer certains scénarios ?
-les fûts = étrangement similaires et pas mal décrier .
-le coin de paradis = après avoir écouter certains joueurs de certaines armées , les RDT , O&G , etc pourrait trouver le temps long
pour ce qui est de sang et gloire , chacun en a des arguments positifs et négatifs .......
voilà , a vous les studios ..
Maintenant que toutes les listes sont faites, je sais pas si les gens apprécieront
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Le peuple crie et braille en permanence.
Qu'on leur donne donc de la bâche et ils seront heureux
Qu'on leur donne donc de la bâche et ils seront heureux
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
c est ce que je me suis dit Marcel pour nous et tout compte fait , j'aurais dut le faire quand même .
vous êtes assez loin de la date limite encore.
Pour les listes , le seul soucis , c est que cela va vous faire plus de travail à recorriger les nouvelles listes .
Vous êtes les capitaines de votre navire , bon cap qu'elle que soit votre descision .
vous êtes assez loin de la date limite encore.
Pour les listes , le seul soucis , c est que cela va vous faire plus de travail à recorriger les nouvelles listes .
Vous êtes les capitaines de votre navire , bon cap qu'elle que soit votre descision .
Je reste sur l'optique de Mat. Le travail engendré par le refus serait trop énorme si on retouche au règlement. Pour notre "défense", le scénar des futs est certe dans la grande lignée des bb phoques mais en version "corrigée" donc beaucoup moins aléatoire. C'est un peu ce que je disais dans le débrief à propos des gobs. Tu en es resté à la version BETA que proposait Tassin à la sortie de la V8, avec des pions qui faisait un peu n'importe quoi (déplacement au début de chaque tour...).
Pour le deuxième, à voir si les armées que tu cites ne pouvaient pas monté des listes adéquates pour cela mais bon, on en revient un peu au débat qu'on a eu avec Davy pendant ma partie à Vichy et j'étais assez d'accord avec toi: t'as la connaissance des scénar avant de venir donc choisis la race et tu montes l'armée que tu veux tout en assumant que tu vas en chier sur certaines parties.
Pour le deuxième, à voir si les armées que tu cites ne pouvaient pas monté des listes adéquates pour cela mais bon, on en revient un peu au débat qu'on a eu avec Davy pendant ma partie à Vichy et j'étais assez d'accord avec toi: t'as la connaissance des scénar avant de venir donc choisis la race et tu montes l'armée que tu veux tout en assumant que tu vas en chier sur certaines parties.
Re
Oui on va pas changer maintenant c est bien trop tard!
Par contre j aimerai revenir sur le "vrai" tournoi!
J ai vu qui a dit ça sur warfo et apparemment ça vous a énerver! Loin de moi l idée de défendre vigneron, mais je pense que dans sa phrase il ne parlait que du labo du Moot et donc du "vrai" tournoi de juin puisque meme nous avions dit que le labo n était pas me vrai tournoi du Moot!
Je px me tromper mais je ne pense pas sur ce coup la!
Par contre j aimerai revenir sur le "vrai" tournoi!
J ai vu qui a dit ça sur warfo et apparemment ça vous a énerver! Loin de moi l idée de défendre vigneron, mais je pense que dans sa phrase il ne parlait que du labo du Moot et donc du "vrai" tournoi de juin puisque meme nous avions dit que le labo n était pas me vrai tournoi du Moot!
Je px me tromper mais je ne pense pas sur ce coup la!
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
t'inquiete pas , suis pas ennervé qu il dise que vous soyez le vrai tournoi .je l ais été plus sur le reste "ambiance , etc "
sinon pour les scénario pas de soucis .
le bébé phoque en phase primaire ou amélioré reste contraignant idem pour le coin de paradis .reste a faire son armée en état de cause , il est vrai .
bon orga !!
sinon pour les scénario pas de soucis .
le bébé phoque en phase primaire ou amélioré reste contraignant idem pour le coin de paradis .reste a faire son armée en état de cause , il est vrai .
bon orga !!
C'est pour ça!!!!
Le vrai tournois du Moot voulu juste signalé qu'à Vichy que ce soit cette année soit l'année dernière il y avait un tiers des joueurs qui venaient du Moot, alors que ce sont pas eux les orgas, c'est tous. Et au Moot c'est le vrai tournois du Moot parce que c'est eux qui l'organise, c'est tous.
J'ai pas pensé une seconde que sa pouvait être pris autrement.
En plus avec la bière sa rigole sévère, vous rigolez sans la bière je sais , je sais donc c'est pour ça l'ambiance grâce aux Moot, pour Tassin, Le Moot et Vichy je viens surtout parce que il y a des Mooteux, des Tassinois et que le réglement "globalement" je m'en fous un peu. Bon Vichy à cause des 3h de route je suis beaucoup plus critique sur le règlement je le reconnais volontiers.
Je savais que j'aurais pas du faire de commentaire à chaque fois (1 fois sur 2) je m'exprime mal et on exagère mes propos.
UN boulet et pourtant je le sais.
Le vrai tournois du Moot voulu juste signalé qu'à Vichy que ce soit cette année soit l'année dernière il y avait un tiers des joueurs qui venaient du Moot, alors que ce sont pas eux les orgas, c'est tous. Et au Moot c'est le vrai tournois du Moot parce que c'est eux qui l'organise, c'est tous.
J'ai pas pensé une seconde que sa pouvait être pris autrement.
En plus avec la bière sa rigole sévère, vous rigolez sans la bière je sais , je sais donc c'est pour ça l'ambiance grâce aux Moot, pour Tassin, Le Moot et Vichy je viens surtout parce que il y a des Mooteux, des Tassinois et que le réglement "globalement" je m'en fous un peu. Bon Vichy à cause des 3h de route je suis beaucoup plus critique sur le règlement je le reconnais volontiers.
Je savais que j'aurais pas du faire de commentaire à chaque fois (1 fois sur 2) je m'exprime mal et on exagère mes propos.
UN boulet et pourtant je le sais.
vigneron- Messages : 120
Flood level : -4244
heu tu déformes encore .
On est heureux que le tournoi du MOOT soit un vrai tournoi , qu il soit meilleurs que le notre , nous ne sommes pas en concurrence .
il faut faire attention à tes propos car vois tu SAG viennent depuis 7 ans chez nous et je les aimes autant que le moot , en fait j'aime tous les gars qui viennent .
j'ai demandé des critiques , je les espères constructives afin de faire progresser non pas le tournoi mais la qualité de l'organisation en générale .
tu as fait 3h pour venir nous voir , KIRI 4h et pourtant ces critiques sont constructives .Comme quoi rien n'est irréalisable .
bon ceci clôture le sujet , tu me diras l année prochaine , je serais plus en première ligne donc finit ici mes contraintes et compréhension .
et Vivement le MOOT ..........
On est heureux que le tournoi du MOOT soit un vrai tournoi , qu il soit meilleurs que le notre , nous ne sommes pas en concurrence .
il faut faire attention à tes propos car vois tu SAG viennent depuis 7 ans chez nous et je les aimes autant que le moot , en fait j'aime tous les gars qui viennent .
j'ai demandé des critiques , je les espères constructives afin de faire progresser non pas le tournoi mais la qualité de l'organisation en générale .
tu as fait 3h pour venir nous voir , KIRI 4h et pourtant ces critiques sont constructives .Comme quoi rien n'est irréalisable .
bon ceci clôture le sujet , tu me diras l année prochaine , je serais plus en première ligne donc finit ici mes contraintes et compréhension .
et Vivement le MOOT ..........
Une dernière relance de ce sujet...
Ca dérange si je mets des figs en dépot vente pendant le tournoi ? (15 moines de la peste plomb et skrolk).
Ca dérange si je mets des figs en dépot vente pendant le tournoi ? (15 moines de la peste plomb et skrolk).
Parles-en à Geo, il cherche du moine de la peste.
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Oui mais plastique
et j'ai commandé chez Zobby shop déjà!
(Par l'intermediaire de Morzizi)
et j'ai commandé chez Zobby shop déjà!
(Par l'intermediaire de Morzizi)
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Bon bha cool, merci les gars.
Plus rapide qu'un fanatique gobelin face à une unité de longue barbe voici les premières photos :
https://picasaweb.google.com/112170948120992118541/TournoiDuMoot2013?authuser=0&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/112170948120992118541/TournoiDuMoot2013?authuser=0&feat=directlink
Åh öuåi j´åuråi vråiment du venir lå !!
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Trop fort notre photographe
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3