Pour des futurs zoreilles pointues du mal
2 participants
Page 1 sur 1
Pour des futurs zoreilles pointues du mal
Ce n'est pas un secret, je partage ma passion entre les grosses masses (alias les Ogres) et les petits hommes vicieux (alias les EN)
Faute de vendre toute mon armée d'un seul bloc, je prend un virage à 180° et je souhaite réhabiliter mon armée EN en me séparant des pièces que je ne veux plus jouer. Elles seront une base parfaite pour attaquer l'armée (la majeure partie des pièces sont de la base et des perso) mais la qualité de peinture restera de bas niveau. Par contre, quasi tout peint, soclé et aimanté. J'aurai donc à 99%:
- 20 arbalètriers
- 30 corsaires
- 10 cavaliers noirs
- 5 harpies
Soit environ 700pts de base
- 1 sorcière à pied
- 1 sorcière à cheval
--> Environ 250€ neuf actuel que je lâcherai à 50€.
A voir également, des chances que je lâche une hydre, le dernier modèle à 20€ soit moins de 50%. La peinture est meilleure et ça partirait facilement sur le Warfo donc c'est plus pour compléter joyeusement l'armée.
Dispo après Vichy soit à partir de Mai car j'ai encore besoin de certaines fig pour ce tournoi.
Faute de vendre toute mon armée d'un seul bloc, je prend un virage à 180° et je souhaite réhabiliter mon armée EN en me séparant des pièces que je ne veux plus jouer. Elles seront une base parfaite pour attaquer l'armée (la majeure partie des pièces sont de la base et des perso) mais la qualité de peinture restera de bas niveau. Par contre, quasi tout peint, soclé et aimanté. J'aurai donc à 99%:
- 20 arbalètriers
- 30 corsaires
- 10 cavaliers noirs
- 5 harpies
Soit environ 700pts de base
- 1 sorcière à pied
- 1 sorcière à cheval
--> Environ 250€ neuf actuel que je lâcherai à 50€.
A voir également, des chances que je lâche une hydre, le dernier modèle à 20€ soit moins de 50%. La peinture est meilleure et ça partirait facilement sur le Warfo donc c'est plus pour compléter joyeusement l'armée.
Dispo après Vichy soit à partir de Mai car j'ai encore besoin de certaines fig pour ce tournoi.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal
Je fais de la nécromancie de poste mais est-ce toujours dispo ? Car je serais fortement intéressé
DeVil_LoRd- Messages : 133
Flood level : -3979
Moot réputation : 0
Bonne nécromancie!!
Il doit me reste une grande partie de ces figurines. Je remet tout ça en ordre et te tiens au courant.
Il doit me reste une grande partie de ces figurines. Je remet tout ça en ordre et te tiens au courant.
Ok et bien un grand merci
Bon, j'ai refait le tour de mes figurines et ce n'est plus trop le même topo.
Les arba sont partis à Vichy (je ne m'en souvenais plus).
Je vais avoir 29 corsaires dont quelques uns avec un besoin de recollage, une sorcière à pied et quelques pièces détachées dans un premier temps.
Par contre, je pense que je céderai 5 cavaliers noirs en état très correct finalement (je les ai repeint il y a quelques mois) et éventuellement mes 20 gardes noirs métal mais j'attends les nouvelles sorties EN avant d'aller plus loin. Je te ferai un proposition très correcte, on en parlera en novembre, je devrai passer à l'ouverture.
Les arba sont partis à Vichy (je ne m'en souvenais plus).
Je vais avoir 29 corsaires dont quelques uns avec un besoin de recollage, une sorcière à pied et quelques pièces détachées dans un premier temps.
Par contre, je pense que je céderai 5 cavaliers noirs en état très correct finalement (je les ai repeint il y a quelques mois) et éventuellement mes 20 gardes noirs métal mais j'attends les nouvelles sorties EN avant d'aller plus loin. Je te ferai un proposition très correcte, on en parlera en novembre, je devrai passer à l'ouverture.
Ok sa me va pas de problème on en discute a l'ouverture prochaine
Je te préviens juste que la deuxièmes vagues elfes noirs qui devaient sortir en février est en précommande donc elle devraient sortir d'ici peu voila